Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AOUT 44. LIBERATION

Xicon64 a écrit :

Le truc con c'qu'on leur a pas dit que dans le Vercors il y avait du monde dans le maquis et qu'il faudrait leur filer un coup de main,ils ont attendu si longtemps que les boshs ont tout eu le temps de s'y poser en planeur??????????????? faut deja viser juste et de plus faut vraiment avoir envie d'y aller la bas surtout la guerre étant largement perdu au moment des faits ??? faut croire qu'en haut on avait pas trop envie de filer un coup de main à ce bastion de la résistance,y a eu des trucs comme ça....

Faut arrêter avec le Vercors comme bastion de la résistance, c'est beau pour la légende OK parce que la neige, le froid, la montagne .. etc, mais la résistance était encore plus difficile quand il n'y avait pas de "caches" naturelles ou climatiques !! dans les plaines ou régions ou on ne pouvait pas jouer avec la nature, il y a eu des faits autrement plus importants et plus difficiles à réaliser et plus soutenus par la population que dans les Alpes.

Dernière modification par Jean-Luc (23/08/2013 23:09:44)

olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Faites chier yikes:o:o je vous passe des documents intéressants et pas une seule appréciation. Bon , vous allez me dire que je vous les casse

Le seul sène que je connais, c'est celle avec Jésus, toutes les autres ne sont que de pâles imitations.

C'est vrai que des comme ça,y en a pas 13 à la douzaine....... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps