Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AOUT 44. LIBERATION

Le port de LA SEYNE après les bombardements

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Le port de LA SEYNE après les bombardements

C'etait beau la Seyne...mais ça c'etait avant.... roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Mort de 108 seynois

Dernière modification par Gambistorti (23/08/2013 12:27:01)

Ma CAMILLE et moi,

Le truc con c'qu'on leur a pas dit que dans le Vercors il y avait du monde dans le maquis et qu'il faudrait leur filer un coup de main,ils ont attendu si longtemps que les boshs ont tout eu le temps de s'y poser en planeur??????????????? faut deja viser juste et de plus faut vraiment avoir envie d'y aller la bas surtout la guerre étant largement perdu au moment des faits ??? faut croire qu'en haut on avait pas trop envie de filer un coup de main à ce bastion de la résistance,y a eu des trucs comme ça....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le truc con c'qu'on leur a pas dit que dans le Vercors il y avait du monde dans le maquis et qu'il faudrait leur filer un coup de main,ils ont attendu si longtemps que les boshs ont tout eu le temps de s'y poser en planeur??????????????? faut deja viser juste et de plus faut vraiment avoir envie d'y aller la bas surtout la guerre étant largement perdu au moment des faits ??? faut croire qu'en haut on avait pas trop envie de filer un coup de main à ce bastion de la résistance,y a eu des trucs comme ça....

On dirait du Kintalchark, en un peu moins confus. Mais à peine.

Ils sont venus flinguer les gars en soin dans la grotte de la Luire ?? pour quelles raisons ?????? j'ai discuté de longues heures avec les anciens la bas,j'ai meme parlé avec un vieux Monsieur qui pleurait devant le nouveau monument aux morts,ça femme c'est expliqué pour lui,nous voyant gené par cette tristesse elle nous a expliqué que son nom pâr erreur y etait inscrit et qu'il n'avait toujours pas fait la rectif..... le Vercors je connais bien,c'est un peu mon dada!! (aussi parce que je l'ai parcouru en long en large et en travers dans les années 70(ferme d'Ambel entre autre) ...

Dernière modification par Xicon64 (23/08/2013 17:05:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

fallait appeler CdG....il était en villégiature du coté de Carnaby'street

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Les chantiers après la guerre. Film à voir Ce petit film est un réel document à voir par les gens sérieux. Démarrage un peu laborieux qui dure 20 secondes environ

Dernière modification par Gambistorti (23/08/2013 17:40:51)

Ma CAMILLE et moi,

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

fallait appeler CdG....il était en villégiature du coté de Carnaby'street

Disons que comme pour la salope qui a balancé la réunion de Caluire(et non Moulin directement car personne ne connaissait son visage ni ses noms de codes pour le coup)à cette réunion.. certains préparait l'apres guerre et surtout l'apres CDG et particulierement les anti communistes de la Drome de l'isere et du Rhone et de l'Ain....

Dernière modification par Xicon64 (23/08/2013 18:06:30)

Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :

On dirait du Kintalchark, en un peu moins confus. Mais à peine.

Kintalchark déconfusionné Kintalshark désemberlificoté Kintalshark décomplexifié Mais Kintalshark expliqué.

Faites chier yikes:o:o je vous passe des documents intéressants et pas une seule appréciation. Bon , vous allez me dire que je vous les casse

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Faites chier yikes:o:o je vous passe des documents intéressants et pas une seule appréciation. Bon , vous allez me dire que je vous les casse

Le seul sène que je connais, c'est celle avec Jésus, toutes les autres ne sont que de pâles imitations.

3° mi-temps