Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Je révise mon jugement et change de saucisse je vous en envoie une autre : les bask, pour sortir autant de conneries et ne pas assumer votre arrogance somme toute sympathique ce doit être de sentiment d'infériorité dont vous souffrez.
Ah....mais on assume, on assume !!!
la sup a écrit :Claude a écrit :Je révise mon jugement et change de saucisse je vous en envoie une autre : les bask, pour sortir autant de conneries et ne pas assumer votre arrogance somme toute sympathique ce doit être de sentiment d'infériorité dont vous souffrez.
Ah....mais on assume, on assume !!!
c'est clair pitinggg.kan je dis que j'aime pas les enseignants...j'assume aussi
cabanes a écrit :Joost Van Der Westhuizen; magnifique et excellent joueur de rugby.
+ 1
Xicon64 a écrit :cabanes a écrit :Joost Van Der Westhuizen; magnifique et excellent joueur de rugby.
+ 1
Et bien oui restons sur ce triste sujet, même si Joost n'a pas lâché encore son dernier challenge, on reparlera plus tard de l'apport exogène de la saucisse de Morteau qui n'est pas dans le Jura, mais dans le Doubs (abstiens toi...).
Dernière modification par bibu (26/08/2013 08:02:17)