Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si tu connais pas,tu ne peux pas en parler,les paysages du Cantal c'est grandiose,le mek qui veux vraiment s'isoler il va entre Mauriac et Apchon,là,t'as pas interet de tomber en panne de voiture!!! c'est aussi vert que le Pays Basque des forets des bois des vallées,t'en vois plus la fin..magnifique!! tres tres beau le Cantal et puis tu respires.... il y a des endroits non polués par les éclairages le ciel la nuit est magnifique,rares sont les endroits ou tu peux voir des vrais nuits noires ,mais faut savoir regarder et apprécié c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se vider la tete et s'émerveiller de choses aussi simples et pourtant de + en + rares
Ki te dit que je connais pas kono??? je préfère le Perigord noir épicétou....on a pas le droit d'avoir une préférence??? épi comme je suis clostro je n'aime pas trop m'isoler, plus je m'éloigne de l'océan....moins bien je respire.
Es tu capable de t'assoir la nuit au bord d'un champ et de regarder le ciel et d'écouter la nature ???
T'es entrain de mezpliquer que t'es le 1° homme à avoir passé une nuit à la belle étoile???
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si tu connais pas,tu ne peux pas en parler,les paysages du Cantal c'est grandiose,le mek qui veux vraiment s'isoler il va entre Mauriac et Apchon,là,t'as pas interet de tomber en panne de voiture!!! c'est aussi vert que le Pays Basque des forets des bois des vallées,t'en vois plus la fin..magnifique!! tres tres beau le Cantal et puis tu respires.... il y a des endroits non polués par les éclairages le ciel la nuit est magnifique,rares sont les endroits ou tu peux voir des vrais nuits noires ,mais faut savoir regarder et apprécié c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se vider la tete et s'émerveiller de choses aussi simples et pourtant de + en + rares
Ki te dit que je connais pas kono??? je préfère le Perigord noir épicétou....on a pas le droit d'avoir une préférence??? épi comme je suis clostro je n'aime pas trop m'isoler, plus je m'éloigne de l'océan....moins bien je respire.
Es tu capable de t'assoir la nuit au bord d'un champ et de regarder le ciel et d'écouter la nature ???
J'ai toujours pensé que dormir à la belle étoile, c'était dormir dans la plus belle chambre du monde... Ou que l'on soit dans le monde ou l'air est pur !
la sup a écrit :J'ai toujours pensé que dormir à la belle étoile, c'était dormir dans la plus belle chambre du monde... Ou que l'on soit dans le monde ou l'air est pur !
+1000 pour le romantisme de la sup
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ki te dit que je connais pas kono??? je préfère le Perigord noir épicétou....on a pas le droit d'avoir une préférence??? épi comme je suis clostro je n'aime pas trop m'isoler, plus je m'éloigne de l'océan....moins bien je respire.
T'es entrain de mezpliquer que t'es le 1° homme à avoir passé une nuit à la belle étoile???
Je te parle pas de dormir à la belle étoile ,je te parle de t'assoir la nuit en pleine campagne et d'écouter et regarder,c'est tout!!
d'écouter le silence et de regarder le noir de la nuit profonde...comme l'esprit de notre Xicon ....:P
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Es tu capable de t'assoir la nuit au bord d'un champ et de regarder le ciel et d'écouter la nature ???
Je te parle pas de dormir à la belle étoile ,je te parle de t'assoir la nuit en pleine campagne et d'écouter et regarder,c'est tout!!
Je t'ai parlé de dormir?????????????
On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main...
la sup a écrit :On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main...
C'est clair....deans le grand erg c'est magnifik, pas de polution atmo, pas de polution lumière et une hygrométrie de 10%....les étoiles apparaissent 10 fois plus grosses ken europe....le bruit du chakal qui rode, le dromadaire ki pete ou ki érukte, le chevreau ki servira de repas le lendemain ki couine.....et le bruit du sable ki se déplace.....c'est ENORME!!! la France est belle aussi
Marko a écrit :d'écouter le silence et de regarder le noir de la nuit profonde...comme l'esprit de notre Xicon ....:P
Toi,tu vas te faire botter le derche et tu vas jouer l'étonné de service!! kono à roulettes!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main...
C'est clair....deans le grand erg c'est magnifik, pas de polution atmo, pas de polution lumière et une hygrométrie de 10%....les étoiles apparaissent 10 fois plus grosses ken europe....le bruit du chakal qui rode, le dromadaire ki pete ou ki érukte, le chevreau ki servira de repas le lendemain ki couine.....et le bruit du sable ki se déplace.....c'est ENORME!!! la France est belle aussi
C'est un message subliminal pour Olivier!! ?? ça ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main...
C'est un message subliminal pour Olivier!! ?? ça ??
Pas de subliminal , seulement du véku .Serait dur de ne pas manger de bikette dans le desert, le sable ne nourrit pas.
la sup a écrit :On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main...
+1 c'est magnifique et on a voit vraiment énormément...Et puis c'est calme, pas un tortureur de Fario pour te déranger... le bonheur quoi
Marko a écrit :la sup a écrit :On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main...
+1 c'est magnifique et on a voit vraiment énormément...Et puis c'est calme, pas un tortureur de Fario pour te déranger... le bonheur quoi
Avec moi la Fario a ses chances,par contre la petite bikette du désert avec le papajo qui traine ,t'es tranquille,elle finira en tapas...
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :la sup a écrit :On déconne mais je conseille à tous ceux qui veulent (ou qui peuvent ) des nuits dans le sud sahara sous des étoiles si proches qu'on pourrait les toucher de la main...
Avec moi la Fario a ses chances,par contre la petite bikette du désert avec le papajo qui traine ,t'es tranquille,elle finira en tapas...
et pire c'est ce qu'elle va subir avant ...