Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Céki-Cékoi-Céou !!!!!!!!!!!

Céki ?? ((facile))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ta chatte - une statue - DTC

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

D'artagnan-gnan

olivier a écrit :

D'artagnan-gnan

Bonjour!! chefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tongue Komanva ?? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Aziz Lapoisse a écrit :

Rafik Papajo Avec la fourchette à barbeuc géante Dans le garage de Chichounet

Dites les komiks du dessus et du dessous!! on est dans le cul turel pas dans le kuku cool

aiguille a écrit :

Un pêcheur de Fario ?

Houais!! comme moi,j'en ai peché 13 et j'ai pas eu de pot,la canne est partie à la baille,moulinet Mitchell de 1975 un moulinet bourré d'histoire de truites de carpes de coins inouïes de peches,un porte bonheur en quelque sorte,une vie meme!!! ,pété sad sad sad sad sad sad sad sad

Jacquou le Croquant à Domme.

arnaud anguera a écrit :

Jacquou le Croquant à Domme.

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

Nietzsche a écrit :

Ta chatte - une statue - DTC

PAS MIEUX lol tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

J'étais anonyme puis une énorme star m'a rendu célèbre

Le Château des Milandes et Joséphine.

arnaud anguera a écrit :

Le Château des Milandes et Joséphine.

RE- BRAVO wink wink

3° mi-temps