Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Céki-Cékoi-Céou !!!!!!!!!!!

arnaud anguera a écrit :

On sait où c'est, mais c'est quoi ?

là il me semble qu'Olivier va être brillant (heuu encore plus que d'hab. chef !) wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

C'est à LYON sur le trajet pour aller chez ma frangine ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est à LYON sur le trajet pour aller chez ma frangine ! wink

Niglo, niglo, niglo ?

Céou ?

arnaud anguera a écrit :

Céou ?

Ca peut etre n'importe ou des pont Napoléon III il y en a de partout big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Céou ?

Ca peut etre n'importe ou des pont Napoléon III il y en a de partout big_smile

A force de changer de nom.......... C' est le plus vieux mais reconstruit quelques fois quand même. l' étranger à droite, la France à gauche, d' où son importace stratégique.

C'est quoi ?? une nouvelle application de guerre ?? lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!

Château de Castelnaud-la-Chapelle Simon de Monfort Chateau de Beynac. T'as pas des photos de La Roque-Gageac ? j'adore ce coin.

De la Gabare

Tres joli département que ce 24, nous y allions lozke les enfants étaient tres jeunes loin de la kohu des plages par forte chaleur...c'est rafraichissant cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Tres joli département que ce 24, nous y allions lozke les enfants étaient tres jeunes loin de la kohu des plages par forte chaleur...c'est rafraichissant cool

Laroquebrou(1 semaine) en Cantal Mauriac,Apchon

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

préfère le Périgord....surtout le noir.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Si tu connais pas,tu ne peux pas en parler,les paysages du Cantal c'est grandiose,le mek qui veux vraiment s'isoler il va entre Mauriac et Apchon,là,t'as pas interet de tomber en panne de voiture!!! c'est aussi vert que le Pays Basque des forets des bois des vallées,t'en vois plus la fin..magnifique!! tres tres beau le Cantal et puis tu respires.... il y a des endroits non polués par les éclairages le ciel la nuit est magnifique,rares sont les endroits ou tu peux voir des vrais nuits noires ,mais faut savoir regarder et apprécié c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se vider la tete et s'émerveiller de choses aussi simples et pourtant de + en + rares

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si tu connais pas,tu ne peux pas en parler,les paysages du Cantal c'est grandiose,le mek qui veux vraiment s'isoler il va entre Mauriac et Apchon,là,t'as pas interet de tomber en panne de voiture!!! c'est aussi vert que le Pays Basque des forets des bois des vallées,t'en vois plus la fin..magnifique!! tres tres beau le Cantal et puis tu respires.... il y a des endroits non polués par les éclairages le ciel la nuit est magnifique,rares sont les endroits ou tu peux voir des vrais nuits noires ,mais faut savoir regarder et apprécié c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se vider la tete et s'émerveiller de choses aussi simples et pourtant de + en + rares

Ki te dit que je connais pas kono??? je préfère le Perigord noir épicétou....on a pas le droit d'avoir une préférence??? épi comme je suis clostro je n'aime pas trop m'isoler, plus je m'éloigne de l'océan....moins bien je respire.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ki te dit que je connais pas kono??? je préfère le Perigord noir épicétou....on a pas le droit d'avoir une préférence??? épi comme je suis clostro je n'aime pas trop m'isoler, plus je m'éloigne de l'océan....moins bien je respire.

Es tu capable de t'assoir la nuit au bord d'un champ et de regarder le ciel et d'écouter la nature ???

3° mi-temps