Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Le Château des Milandes et Joséphine.
RE- BRAVO
Elle était connue cette ou femme ou bien ? Elle a son château, sa rue ... [video]youtube.com/embed/wgQWjQZydY0[/video]
Demande à Sherlock Holmes.
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!
????????????????????????? alors ?? en panne seche ? Alors le papajo ?? au lieu de sortir des vacheries à la con!! si tu nous gratifiait d'un peu d'histoire!! Hein ??
Beynac-et-Cazenac
Xicon64 a écrit :Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!
Alors c'est un bourguignon.
Xicon64 a écrit :Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!
Château de Castelnaud-la-Chapelle Simon de Monfort Chateau de Beynac. T'as pas des photos de La Roque-Gageac ? j'adore ce coin.
Claude a écrit :Une descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
Perso je préfère la descente de la Vézère... mais de toute façon le coin est très joli...
On sait où c'est, mais c'est quoi ?
Marko a écrit :Claude a écrit :Une descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
Perso je préfère la descente de la Vézère... mais de toute façon le coin est très joli...
Faite aussi mais c'est beaucoup plus court. Sur la Dordogne je me rappelle d'escales à Beaulieu ou Souillac...
Claude a écrit :Marko a écrit :Claude a écrit :Une descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
Faite aussi mais c'est beaucoup plus court. Sur la Dordogne je me rappelle d'escales à Beaulieu ou Souillac...
T'as pris une prune ?
arnaud anguera a écrit :On sait où c'est, mais c'est quoi ?
c'est joliiiiiiiiiii
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!
Château de Castelnaud-la-Chapelle Simon de Monfort Chateau de Beynac. T'as pas des photos de La Roque-Gageac ? j'adore ce coin.
Encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Si!! mais sur le pc "voyage" donc ce soir ou demain... il est vrai que c'est à rester sur le cul,j'ai pris la Gabare sur le site meme,magnifique!! je te posterais ça..
Dernière modification par Xicon64 (19/08/2013 15:08:11)
Là j'atteins mes limites et ne te comprends pas. Eclaire moi STP.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!
Alors c'est un bourguignon.
aidé des Anglais...
Claude a écrit :Là j'atteins mes limites et ne te comprends pas. Eclaire moi STP.
En Périgord noir faut pas leur casser les ""noix"" autrement tu prends des " chataignes "
Dernière modification par Xicon64 (19/08/2013 15:11:01)
Claude a écrit :Là j'atteins mes limites et ne te comprends pas. Eclaire moi STP.
Je pense que c'est à moi que tu réponds, je faisais allusion à la vieille prune de Souillac. (sans modération).
Dernière modification par arnaud anguera (19/08/2013 16:44:16)