Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Céki-Cékoi-Céou !!!!!!!!!!!

Aziz Lapoisse a écrit :

Un panneau de "sens interdit, sauf riverain" planté devant un abus de bien social.

T'es parti en vacances ?? big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!

Dernière modification par Xicon64 (19/08/2013 12:25:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :

Jacquou le Croquant à Domme.

Moi je prefere le rosé de Domme.... un regal tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il est vrai que ce fut une énorme région viticole,la production s'écoulait via les Gabares à travers les méandres de la Dordogne,avant que le Phylloxéra flingue les domaines.Aujourd'hui l'économie est plutot basée sur le Maïs et autres d'ou la pollution de la Dordogne(( les grandes herbes nourries par les angrais du meme type que ceux utilisés en Bretagne et ayant les memes conséquences sur les algues)) que l'on voit tres bien du haut de certains chateaux surplombant ce fleuve.

Dernière modification par Xicon64 (19/08/2013 12:38:41)

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il est vrai que ce fut une énorme région viticole,la production s'écoulait via les Gabares à travers les méandres de la Dordogne,avant que le Phylloxéra flingue les domaines.

Sur les coteaux de Domme il en reste et du bon et moins chere et meilleur que ceux ceux du golfe de st trop ou des alentour ! roll

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Il est vrai que ce fut une énorme région viticole,la production s'écoulait via les Gabares à travers les méandres de la Dordogne,avant que le Phylloxéra flingue les domaines.

Sur les coteaux de Domme il en reste et du bon et moins chere et meilleur que ceux ceux du golfe de st trop ou des alentour ! roll

C'est vrai ........ !! mais ça reste tres limité... (j'étais à Cénac juste au pied de Domme)

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il est vrai que ce fut une énorme région viticole,la production s'écoulait via les Gabares à travers les méandres de la Dordogne,avant que le Phylloxéra flingue les domaines.Aujourd'hui l'économie est plutot basée sur le Maïs et autres d'ou la pollution de la Dordogne(( les grandes herbes nourries par les angrais du meme type que ceux utilisés en Bretagne et ayant les memes conséquences sur les algues)) que l'on voit tres bien du haut de certains chateaux surplombant ce fleuve.

Je me suis baigné juste sous ce pont,tres belle vallée comme celle de le Vezere.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le Château des Milandes et Joséphine.

RE- BRAVO wink wink

Elle était connue cette ou femme ou bien ? Elle a son château, sa rue ... [video]youtube.com/embed/wgQWjQZydY0[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Une descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Benac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.

Claude a écrit :

Une descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Be(y)nac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.

J'ai vu des feux d'artifices dans ma vie,mais celui du 15 Aout au pied du chateau de Beynac restera longtemps dans mes yeux!! une féerie comment un village comme ça peut se payer un feu d'artifice aussi grandiose aussi magnifique et aussi long!!

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Une descente de la Dordogne en canoë d'Argentat à Be(y)nac reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances.

J'ai vu des feux d'artifices dans ma vie,mais celui du 15 Aout au pied du chateau de Beynac restera longtemps dans mes yeux!! une féerie comment un village comme ça peut se payer un feu d'artifice aussi grandiose aussi magnifique et aussi long!!

Mon epouse me le demande aussi !! smile

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Mon epouse me le demande aussi !! smile

neutral neutral ................................... lol lol lol

Xicon64 a écrit :

Je suis un chateau fort un de mes proprios fut à l'origine des massacres des Cathares,il fut meme un traite à la France du moyen age au contraire du chateau voisin qui lui, resta fidele jusqu'au bout,le chateau fut rendu à la France pour 400 Louis d'or!! qui suis je ???................!!

????????????????????????? alors ?? en panne seche ? Alors le papajo ?? au lieu de sortir des vacheries à la con!! si tu nous gratifiait d'un peu d'histoire!! Hein ?? cool

3° mi-temps