Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

vera a écrit :

Voilà! Ou bien vos jardiniers sont de gros paresseux (humour!), ou bien, et j'en suis presque convaincue, le seul motif du refus est d'ordre financier...à moins que certains craignent que l'essor du rugby ne porte ombrage au foot, dont l'image semble peu à peu passer au vert de gris!

C'est bien ça qui est en jeu, surtout que d'ici 2 ou 3 ans le foot et le rugby devraient jouer au même niveau (le 2° national) sauf bien sûr si le foot dégringole ... en National

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

le match sera diffuse sur eurosport !! en live la fed 1 en force!!! en esperant que l'operation soit renouvelle si l'audience est bonne

On joue Stade André Zieux Bouthon, d'après le site de l'ASBH!

vera a écrit :

non, c'est à Roger Baudras, 42160 Andrézieux-Bouthéon il y a/avait un bug sur le site de la FFR, ou alors c'était de l'humour: Pierre Poty c'est le très beau stade d'Unieux et la rue des Adieux, d'habitude c'est vers les cimetières, le rédacteur de la FFR voulait peut-être nous aider à enterrer les espoirs des Biterrois... big_smile big_smile big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

big_smile:D:D

snaileater a écrit :
vera a écrit :

non, c'est à Roger Baudras, 42160 Andrézieux-Bouthéon il y a/avait un bug sur le site de la FFR, ou alors c'était de l'humour: Pierre Poty c'est le très beau stade d'Unieux et la rue des Adieux, d'habitude c'est vers les cimetières, le rédacteur de la FFR voulait peut-être nous aider à enterrer les espoirs des Biterrois... big_smile big_smile big_smile

big_smile:D:D:D:P

bornincourmangoux a écrit :

...et en compagnie de Bafétimbi Gomis pour donner le coup d'envoi ! Donc prévoir Jérémie Janot sous la transversale lol:lol::lol::lol:

j'en connais un qui va avoir droit à sa bronca.....:o

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Et David Carrier, il y sera pour qu'on lui fasse l'ovation qu'il mérite!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Il viendra peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :

Il viendra peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!

Et moi, un canon....

Faut encore que je remonte le post ! Ho Hisse ! tongue:P:P big_smile:D:D lol:lol::lol:

Dernière modification par bornincourmangoux (04/11/2009 11:21:24)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

renardsubtil a écrit :

Il [size=25][h=#66FF00]viendra[/h][/size] peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!

Oui, et avec ce qu'il faut de vertes (lentilles et verveine) ! C'est à son intention que quelques flammes vertes ornent maintenant le maillot ? Si tu nous lis shark, reste zen ! Y en a plus motif !;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :
renardsubtil a écrit :

Il [size=25][h=#66FF00]viendra[/h][/size] peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!

Oui, et avec ce qu'il faut de vertes (lentilles et verveine) ! C'est à son intention que quelques flammes vertes ornent maintenant le maillot ? Si tu nous lis shark, reste zen ! Y en a plus motif !;)

Chaque année, Le Progrès elie le trophée réussite dans divers domaines dont le sport. Cette année, le CASE se trouve dans le tiercé final grâce à l'évolution de son parcours qu'il l'a vu passer de la 1ere série (j'y étais merci renardsubtil) à la fédérale 1. Même si j'ai bien peur que ce ne soit pas lui qui vienne chercher le trophée, il le mériterait bien.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Ce sera qui alors Christian Siegel et Antoine Bonhomme...:lol: lol lol

Décidément, on ne peut pas vous laisser seuls .... [size=15]mais oui!!! :[/size] David est l'invité du club au match et à l'after... et bien avant que ne commencent vos récriminations !!! tongue tongue tongue mais c'est complet maintenant, alors cherchez pas à vous placer ou un de vos chéris ...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1