Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

Entre deux clubs qui ont presque le même palmarès, ça devrait faire un match ... équilibré, ne devrait-ce pas???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

SAMEDI 7 NOVEMBRE 17 HEURES ANDREZIEUX-BOUTHEON Cette rencontre sera retransmise sur Eurosport, à partir de 16h30. Pour ceux qui n'auraient la possibilité de le suivre à la TV et qui souhaiteraient l'écouter à la radio: rubrique radio en live Bon match à tous ! cool

snaileater a écrit :

Entre deux clubs qui ont presque le même palmarès, ça devrait faire un match ... équilibré, ne devrait-ce pas???

Mais pas dans le même sport !:)

Au vu du bon début de saison de St Etienne, on s'attend effectivement à un match plus équilibré que les matchs que Béziers a jouer jusqu'à présent. Bonne chance à vous

Effectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujours présents, un public, et une actualité difficile (surtout pour Béziers sad). Si on nous avit dit il y a quelques années que ces 2 villes se rencontreraient pour un match de rugby officiel ? C'est quand même fou ! En tout cas, un beau match en perspective, je ferai même 700 km pour le voir ....

vera a écrit :
snaileater a écrit :

Mais pas dans le même sport !:)

il faut escuser snail, le ballon rond et le ballon ovale il le confond autant que le francais et l'anglais, l'essentiel pour lui est de produire de la prose, un point c'est tout.:P:P:P

pashabituealafederale a écrit :

Effectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujours présents, un public, et une actualité difficile (surtout pour Béziers sad). Si on nous avit dit il y a quelques années que ces 2 villes se rencontreraient pour un match de rugby officiel ? C'est quand même fou ! En tout cas, un beau match en perspective, je ferai même 700 km pour le voir ....

allez, dits plustôt que tu seras dans le coin pour fleurir la tombe de défunts disparus et que tu vas en profiter pour aller voir le match...:D

Dernière modification par suporter sms (26/10/2009 09:22:22)

suporter sms a écrit :

allez, dits plustôt que tu seras dans le coin pour fleurir la tombe de défunts disparus et que tu vas en profiter pour aller voir le match...:D

C'est presque ça wink sauf que je vais en profiter pour voir des amis bien vivants tongue

Palmarès: Ben oui!!! le Case a même des titres (récents) que l'ASBH n'a jamais eu, comme par exemple ... le Bouclier de 4° Série du Lyonnais (et qu'il n'aura jamais, sauf à muter dans le comité du Président Falque) lol tongue big_smile big_smile tongue lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Palmarès: Ben oui!!! le Case a même des titres (récents) que l'ASBH n'a jamais eu, comme par exemple ... le Bouclier de 4° Série du Lyonnais (et qu'il n'aura jamais, sauf à muter dans le comité du Président Falque) lol tongue big_smile big_smile tongue lol

C'est vrai, celui-là, on ne l'a pas!:( Je me suis trompée, excuse-moi!:/;):P:)

vera a écrit :
snaileater a écrit :

C'est vrai, celui-là, on ne l'a pas!:( Je me suis trompée, excuse-moi!:/;):P:)

mais pardonner à une aussi charmante pompom girl va de soi et sera toujours un plaisir big_smile big_smile big_smile

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Effectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujours présents, un public, et une actualité difficile (surtout pour Béziers sad). Si on nous avit dit il y a quelques années que ces 2 villes se rencontreraient pour un match de rugby officiel ? C'est quand même fou ! En tout cas, un beau match en perspective, je ferai même [size=15]700[/size] km pour le voir ....

C'est beau la passion (et l'amitié) ! Il semble que tu sois de Brest, ou de Dunkerque, à moins que tu ne viennes de Belgique à vélo une fois (la route est toujours plus longue à vélo !) mais ne fait pas 20 bornes de trop : c'est à Andrézieux (il n'y a que le GPS qui sache trouver l'endroit !) que la 1ère place de la poule 3 va se jouer:D

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bornincourmangoux a écrit :

Effectivement ce sont 2 clubs similaires, avec une grande histoire passée, de glorieux anciens toujours présents, un public, et une actualité difficile (surtout pour Béziers sad). Si on nous avit dit il y a quelques années que ces 2 villes se rencontreraient pour un match de rugby officiel ? C'est quand même fou ! En tout cas, un beau match en perspective, je ferai même [size=15]700[/size] km pour le voir ....

C'est beau la passion (et l'amitié) ! Il semble que tu sois de Brest, ou de Dunkerque, à moins que tu ne viennes de Belgique à vélo une fois (la route est toujours plus longue à vélo !) mais ne fait pas 20 bornes de trop : c'est à Andrézieux (il n'y a que le GPS qui sache trouver l'endroit !) que la 1ère place de la poule 3 va se jouer:D

Perdu ! lol Un peu plus au sud ...à Pau;) Sinon, sans vouloir être trop présomptueux, je crois que la 1ère place est déjà jouée:cool:

pour avoir vue jouer beziers cette année.. je crois pas qu'ils perdent bcp de matchs. Ca a l'air au point de chez au point. C'est huilé solide devant avec un excellent numero 9 . pour les arrieres ca devient plus facile d'avancer avec un pack comme ca mais c'est pas mal du tout

Fédérale 1