Nous gens du Midi souffrons du froid, des engelures.....quelqu'un peut me dire si nous devons prendre bonnet, gants, moufles etc.....en bref quel temps fait-il?:)
Tu te trompes d'une semaine!!!:D
Non je m'y prends à l'avance!:P et je taquine un peu les Stéphanois.....:)
Ma météo officielle à 12 jours prévoit un micro-climat à tendance caniculaire entre 16:30 et 19:00 centré sur le Stade Baudras (le fameux anticyclône d'Andrézieux) : la température pourrait brièvement s'élever au-dessus de (ou atteindre, pour les pessimistes) -5° (celsius, qd même): [h=#FF66FF][size=15]bien lire -5°C[/size][/h]
Donc le dress code sera, pour les locaux : strings et paillettes et pour les sudistes strings-doubles en fourrure et paillettes (de givre)
btw, SEL, regarde tes MP...
Dernière modification par snaileater (28/10/2009 13:15:24)
sueuretlarmes a écrit :
vera a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
Nous gens du Midi souffrons du froid, des engelures.....quelqu'un peut me dire si nous devons prendre bonnet, gants, moufles etc.....en bref quel temps fait-il?:)
Tu te trompes d'une semaine!!!:D
Non je m'y prends à l'avance!:P et je taquine un peu les Stéphanois.....:)
Oui, en attendant, les moufles, il vaudra mieux les laisser à la maison!!!!;)
Putois a écrit :
snaileater a écrit :
Putois a écrit :
Les jeunes du Puy ont avancé les matchs contre le CASE (à Roche la Moliere) pour qu'ils puissent aller voir la rencontre.
Bravo à eux et à leurs éducateurs et dirigeants : des vrais gens de rugby !!!
Rien de plus normal
Ok mais p't être pas un cas général !!! bravo encore!
Il n'y a pas photo entre Béziers et St etienne.
Béziers est une équipe de proD2 alors que ST etienne est une équipe de fédérale 1 avec de bons même très bons joueurs ayant évolué en proD2 et même Top14.
Si béziers ne prend pas le match à la légère, il y a 20 points d'écart.
Saint étienne profite du pied de Péclier qui transforme en point toutes les fautes adverses .
Malgré les relances d'un formidable arrière de niveau supérieur, si le pack n'est pas impérial et il y a des hauts et pas mal de bas, l'adversaire en l'occurence Béziers va se régaler.
Bonne chance aux deux équipes!!!!!!!!!
visiteur3159 a écrit :
Béziers est une équipe de proD2 alors que ST etienne est une équipe de fédérale 1 avec de bons même très bons joueurs ayant évolué en proD2 et même Top14.
Saint étienne profite du pied de Péclier qui transforme en point toutes les fautes adverses .
Malgré les relances d'un formidable arrière de niveau supérieur, si le pack n'est pas impérial et il y a des hauts et pas mal de bas, l'adversaire en l'occurence Béziers va se régaler.
merci d'avoir habillé notre pack pour l'hiver mais
1) àSt E il fait tjrs beau !!! (sinon ça ce saurait!!!)
2) tu leur apporte juste le petit supplément de motivation qui leur sied si si bien (et que l'ensemble de l'équipe avait oublié dans les soutes à Romans
qui soutiens tu, ST, Lille, Arras ou Tournefeuille ?
snaileater a écrit :
visiteur3159 a écrit :
2) tu leur apporte juste le petit supplément de motivation qui leur sied si si bien (et que l'ensemble de l'équipe avait oublié dans les soutes à Romans
Je ne sais pas du tout à quoi ressemblera ce match et qui en sortira vainqueur, mais ce dont je suis certaine c'est que nos joueurs ne le prendront pas à la légère, exactement comme ça a été le cas pour tous les matches précédents!
Ce n'est pas le style de la maison!:)
snaileater a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
[size=25]btw, SEL, regarde tes MP[/size]...
dsl, j'avais du oublié [size=15]"Please,"[/size]
vera a écrit :
snaileater a écrit :
visiteur3159 a écrit :
Je ne sais pas du tout à quoi ressemblera ce match et qui en sortira vainqueur, mais ce dont je suis certaine c'est que nos joueurs ne le prendront pas à la légère, exactement comme ça a été le cas pour tous les matches précédents!
Ce n'est pas le style de la maison!:)
complètement OK, et vice-versa pour les notres, cheer-leader de mes rêves
béziers perdra 1 match ou 2 dans l'année......mais pas dimanche...
Je suis un simple observateur, qui va de match en match, j'ai bourlingué dans le nord et puis cap au sud.
J'ai vu le match Tournefeuille / St etienne , et béziers /tournefeuille, c'est pour ça que je peux tenter de faire une comparaison.
Le béziers de cette année ressemble comme deux gouttes d'eau au Colomiers d'il y a deux ans, lorsqu'ils ont battu Bourg en bresse en Finale.
Voila mon point de vue, il me parait assez objectif, ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde.
visiteur3159 a écrit :
Je suis un simple observateur, qui va de match en match, j'ai bourlingué dans le nord et puis cap au sud.
J'ai vu le match Tournefeuille / St etienne , et béziers /tournefeuille, c'est pour ça que je peux tenter de faire une comparaison.
Le béziers de cette année ressemble comme deux gouttes d'eau au Colomiers d'il y a deux ans, lorsqu'ils ont battu Bourg en bresse en Finale.
Voila mon point de vue, il me parait assez objectif, ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde.
contre Tournefeuille, Béziers a pris une cocotte de quarante mètres qui va en dame...
mais, le tir a été rectifié depuis.
Béziers est pour l'instant en tous cas meilleur de match en match
FAB34 a écrit :
visiteur3159 a écrit :
contre Tournefeuille, Béziers a pris une cocotte de quarante mètres qui va en dame...
mais, le tir a été rectifié depuis.
Béziers est pour l'instant en tous cas meilleur de match en match
tournefeuille aussi:lol::lol:
Franchement, si Béziers joue sur sa valeur, je pense qu'il n'y aura pas photo à l'arrivée...
Nous aussi on cherche les économies, alors si y a pas de photo à prendre c'est bonnard pour le sac à hérisson du club !:lol: