Fédérale 1

St Etienne v Béziers

bonjour a tousdu match je suis l arbitre et je trouve certains commantaires à la limite de la diffamation . pour reparler du match : si l on veut revenir sur l expulsion ell est des plus logique, il y a coup de genoux a joueur au sol qui en plus entraine une bagarre quasi générale. Je n'ai pas vue ce qu'il y a eu pendnt la bagarre générale ( blessure du numero 9 de st etienne ) et ne pouvait donc pas sanctionner. En ce qui concerne mes decisions durant le match et par exwmple la possibilité ou non de demander la video j'ai le regret de vous informer que c'etait tout bonnement impossible et interdit par le reglement. Pour tout autre analyse je veuxbien accepter m'etre trompé sur quelques decisions mais je n'accepterais pas d'etre traité de malhonete. De ce fait si les propos de ce style perdure je me verrais dans l'obligations d'envisager une action en justice pour diffamation. enfin comme a la fin de chaque match mon vestiare est resté ouvert et j'ai pu aussi m entretenir avec un entraineur de BEZIERS a la reception d'apres match. cordialement D PASSICOS

assur40 a écrit :

bonjour a tousdu match je suis l arbitre et je trouve certains commantaires à la limite de la diffamation . pour reparler du match : si l on veut revenir sur l expulsion ell est des plus logique, il y a coup de genoux a joueur au sol qui en plus entraine une bagarre quasi générale. Je n'ai pas vue ce qu'il y a eu pendnt la bagarre générale ( blessure du numero 9 de st etienne ) et ne pouvait donc pas sanctionner. En ce qui concerne mes decisions durant le match et par exwmple la possibilité ou non de demander la video j'ai le regret de vous informer que c'etait tout bonnement impossible et interdit par le reglement. Pour tout autre analyse je veuxbien accepter m'etre trompé sur quelques decisions mais je n'accepterais pas d'etre traité de malhonete. De ce fait si les propos de ce style perdure je me verrais dans l'obligations d'envisager une action en justice pour diffamation. enfin comme a la fin de chaque match mon vestiare est resté ouvert et j'ai pu aussi m entretenir avec un entraineur de BEZIERS a la reception d'apres match. cordialement D PASSICOS

Détendez vous! Vous avez suffisamment de bouteille, pour savoir que pour l'équipe perdante (mais surtout pour les supporters) c'est toujours à cause de l'arbitrage. Mais sur ce coups vous subissez le contre-coup d'une exposition médiatique à laquelle personne (a part nos amis de Béziers) n'est habitué. Le Fameux "C'EST LA FAUTE A L'ARBITRE" fait malheureusement partie du folklore... Personne ne vous en veux, on perd juste notre temps a refaire le match, et faire preuve de mauvaise foi...parce qu'on aime ça. En attendant le match du dimanche.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Hello monsieur Passicos ! N'est pas Chris White qui veut !:lol: En [h=#66FF00]toute objectivité[/h] comme simple supporter du CASE j'ai trouvé ce match PARFAITEMENT arbitré depuis le bord de la touche où je me trouvais avec des supporters biterrois. Du coté biterrois, il n'y a pas eu de bronca au sujet de ce qui se dit ici. Je n'ai pas vu ultérieurement le reportage, mais il est sûr que la TV permet à pas mal de frileux de se poser en analystes patentés et de faire avec le magnéto les replays qui permettent de distinguer que, sous un pack de 700 kg de bons muscles, le petit doigt du grand blond avec des chaussures jaunes fait l'en-avant rédhibitoire que PERSONNE n'a vu depuis sa place au stade Roger Baudras surtout si celui-ci n'est pas le Stade de France avec ses écrans géants qui s'ils n'existaient pas ne permettraient à personne d'y suivre un match sans bonne paire de jumelles. L'esprit du jeu doit présider à l'arbitrage et vous avez su, dans des conditions difficiles, laisser le jeu se développer alors qu'il y avait surement motif à hacher la partie de coups de sifflets pour garder au choc de la poule 3 de FED 1, l'attrait prévu. Revenez arbitrer Sainté quand vous voulez, nous on vous aime !;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

parler d'aller en justice pour des mots écrit sur un forum sa me semble un peu fort surtout que je n'ai pas lu ( j'ai peut etre raté des posts ) des propos injurieux. juste quelques amoureux de béziers un peu aigri comme je le suis. tant qu'on vous tiens j'aimerais avoir l'explication de l'ultime mélée que vous ne faites pas rejouer pour ma pure culture personnelle pas pour encore débattre d'un match déjà fini. Bon courage pour la suite vous faites un job pas facile!

bornincourmangoux a écrit :

HCTOOT : ta parabole comme quand tu traverses Villars pour aller voir jouer les Violets (sinon tu traverses pas, si tu vas voir directement jouer Villars !) et que là tu vois un gus qui s'empiffre avec 2 douzaines de grenouilles et que tu te dis "ces Dombistes ils ne mangent QUE des grenouilles" ! Alors qu'en fait le gus, il a déjà descendu : - 4 douzaines d'escargots ; - un chapon à la crème ; - un gratin dauphinois ; - des quenelles Nantua ; qu'il vient de s'envoyer un coup de gnole pour pousser tout ça et qu'il envisage déjà de gober un bonnet bressan et trois Bresse bleu avant de terminer par une galette à la crème mouillée au Cerdon !:lol: Constatation instantanée, vision déformée de la réalité !

lol:lol::lol: Trop fort. J'adore... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Bonjour à vous cher stéphanois et biterrois, je me permet de faire appel à vous!!! N'ayant pas pu voir ce match et étant donné la retransmission, je voulais savoir si vous avez en votre possession un site ou un moyen de revoir ce match... Merci

viololette : dommage pour toi, le staff a fait détruire toutes les vidéos de ce match référence (pour Béziers !) pour éviter qu'on espionne le système de jeu à la Stéphie mis au point par RMC, CC et JSB !:P

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

il parait que le match a fait l'objet d'un compte rendu dans l'équipe?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Je ne sais pas si assur 40 est vraiment l'arbitre du match mais je vais faire comme si et lui répondre. Il y avait 30 joueurs certains ont été bons et d'autres mauvais et les arbitres c'est pareil et je trouve que vous avait été mauvais, mauvais parce que vous avez arbitré en voyant beaucoup de fautes dont certaines imaginaires du côté de BEZIERS , beaucoup moins côté Case et pourtant yen avait aussi, mauvais parce que vous ne voyez pas un essai qui est valable, mauvais parce que à la fin du match on arrête pas une mêlée qui avance et que la troisième ligne adverse était hors jeu et enfin MAUVAIS parce que on arrive pas en menaçant de procédure de diffamation pour de seuls avis. je me permets de dire cela car mon post précédent prouve ma vraie pensée. Saint Etienne a méritée cette victoire , point barre c'est pas la peine de descendre BEZIERS et de traiter les gens de voyous. BEZIERS doit en tirer les leçons ca le fait redescendre sur terre, faudrait pas que ca fasse l'effet inverse à Saint-Etienne a qui je souhaite bonne route. PS : je ne juge pas le carton rouge mais je pense vraiment que c'était involontaire, en plus ce joueur n'est pas un violent et on prends pas des risques dans les 22 adverses à quelques secondes de la mi-temps, le terrain sec il ne l'aurait pas touché, mais bon fallait que ce soit jugé c'est fait et cela fait partie du jeu.

Dernière modification par samourai (09/11/2009 19:54:45)

assur40 a écrit :

J'ai beaucoup de mal à croire que tu sois réellement l'arbitre de ce match!:| Non, même en me forçant, je n'en crois pas un mot!:)

Dernière modification par vera (09/11/2009 20:04:30)

viololette a écrit :

Bonjour à vous cher stéphanois et biterrois, je me permet de faire appel à vous!!! N'ayant pas pu voir ce match et étant donné la retransmission, je voulais savoir si vous avez en votre possession un site ou un moyen de revoir ce match... Merci

Tu pourras revoir des extraits, ici : (d'abord, mercredi à 12h30, ensuite tous les jours dans l"ovale biterrois..consulte la grille des horaires sur le site)

Dernière modification par vera (09/11/2009 20:15:28)

vera a écrit :

J'ai beaucoup de mal à croire que tu sois réellement l'arbitre de ce match!:| Non, même en me forçant, je n'en crois pas un mot!:)

C'est bien lui après vérification des ip, je confirme.

olivier a écrit :
vera a écrit :

C'est bien lui après vérification des ip, je confirme.

Merci! Alors, si c'est bien lui, qu'il vienne répondre à la question posée sur la fin de match sifflée de façon intempestive, puisqu'il semble être ouvert au dialogue! (page précedente, message de kbuzzdtc). D'autre part, personne ne lui reproche la sanction sur le 3, sinon que le coup n'étant pas forcément volontaire (glissade) et le joueur de Sainté n'ayant pas été blessé, un jaune eut été peut-ête plus approprié! J'ajoute également que si c'est cette action qui a occasionné la générale, comme le dit Mr Passicos, les premiers coups, ensuite, ont donc été donnés en toute logique par les stéphanois et je ne vois aucune sanction contre des joueurs du Case...cqfd!

Dernière modification par vera (09/11/2009 20:28:03)

samourai a écrit :

Je ne sais pas si assur 40 est vraiment l'arbitre du match mais je vais faire comme si et lui répondre. Il y avait 30 joueurs certains ont été bons et d'autres mauvais et les arbitres c'est pareil et je trouve que vous avait été mauvais, mauvais parce que vous avez arbitré en voyant beaucoup de fautes dont certaines imaginaires du côté de BEZIERS , beaucoup moins côté Case et pourtant yen avait aussi, mauvais parce que vous ne voyez pas un essai qui est valable, mauvais parce que à la fin du match on arrête pas une mêlée qui avance et que la troisième ligne adverse était hors jeu et enfin MAUVAIS parce que on arrive pas en menaçant de procédure de diffamation pour de seuls avis. je me permets de dire cela car mon post précédent prouve ma vraie pensée. Saint Etienne a méritée cette victoire , point barre c'est pas la peine de descendre BEZIERS et de traiter les gens de voyous. BEZIERS doit en tirer les leçons ca le fait redescendre sur terre, faudrait pas que ca fasse l'effet inverse à Saint-Etienne a qui je souhaite bonne route. PS : je ne juge pas le carton rouge mais je pense vraiment que c'était involontaire, en plus ce joueur n'est pas un violent et on prends pas des risques dans les 22 adverses à quelques secondes de la mi-temps, le terrain sec il ne l'aurait pas touché, mais bon fallait que ce soit jugé c'est fait et cela fait partie du jeu.

Bravo l'esprit!!! Heureusement que le staff de Béziers en a un autre et d'autres qualités car il y a des lectures d'un autre niveau à faire de ce match et bcp plus constructives. Le plus étrange est que tu dis les faire et pourtant tu balances ou invente des aneries: M Passicos (quels éléments as tu pour mettre en doute l'authenticité de son mail) réagit à ceci, que bizarrement je n'ai retrouvé que dans la citation que j'en ai fait hier en fin de journée: <lechameau34 a écrit: je suis d'accord, certains arbitres se croient investis d'une mission divine, et arbitre consciemment ou non contre les favoris. Dans le cas de notre amis le pasticos, nous avons a faire a un escroc qui mérite la sanction. Unquote>> Si tu cautionnes ce genre de discours, qui en plus était fait plusieurs heures et même une nuit, me semble t-il, après le match, c'est que tu ne vaux pas mieux que son auteur (en terme de sang-froid et d'honnêteté, au moins). Revoyer le match (y a surement des DVD, ou des rediff (Google pour TL7 ?)), écouter l'analyse de vos coaches, lisez les articles de la Presse du midi et d'ailleurs. Je crois qu'il y a bcp à y trouver pour que l'ASBH aborde les retours de la Phase1 et le JP encore plus forte et qu'elle remonte dès 2010 à l'étage au-dessus. C'est tout le "mal" que je vous souhaite même si ça nous privera de la possibilité de retrouver votre équipe l'année prochaine et d'échanger des posts entre nous, que j'aurai souhaités ... plus sereins... Bonne continuation : vous avez tout pour !!! smile smile smile Vera: tu quoque ?

Dernière modification par snaileater (09/11/2009 20:38:02)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1