Fédérale 1

St Etienne v Béziers

tortueindomptable a écrit :
snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :

J'hésite à appuyer sur "effacer", ce serait bien que d'autres me suivent, non?

Oui, surement et les miens en première ligne, mais depuis qu'on bat Béziers, on a [h=#CCCCCC]tendance à avoir l'ego qui gonfle[/h]... pô vrai? (sans parler de qq avaleurs de gastéropodes qui seraient sujet à grossesse prématurée wink:D wink)

Moi, j'ai un remède contre la grosse tête, je me relie "l'Histoire du rugby stéphanois" de Kiki Sigel au cabinet et avant de me coucher et ça me fait un bien fou. Je ne sais pas à la télé, mais compare Christophe Juillet et Yves Perrot sur un terrain, c'est comme comparer le CASE et Béziers... mais il y a trente ans de ça.

en plus de tous tes talents, t'es aussi relieur !!!! (dsl roll) sur un terrain, je ne sais pas mais pour susciter des vocations, de joueurs, d'éducateurs, de dirigeants, -dans la Loire et dans toute l'Europe de l'Est- la création de clubs, aviver sans cesse la flamme... pas sûr que Christophe ait l'avantage sur Yves Sur le commentaire du match, peux pas comparer (pas entendu Christophe sur Euro et Yves (TL7) a été excellent, as ever...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Dis donc, ortue (et les autres): 20 pages de posts pour un seul match... faudrait demander à Nialag ou à Olivier s'ils ont aussi une stat pour ça... Tiens, à propos de Stat: un coup d'oeil sur celle d'Olivier : Qui aurait parié sur le classement du CASE pendant la préparation de saison (match c/ Bourg, par ex)? Ok, c'est un classement provisoire et on n'a pas encore passé l'hiver (remember last year) ce qui serait o'top, serait de ne pas glisser plus bas que 24 errr en fait 4 dans la pool 3 -ce qui sera peut-être plus facile puisque des fans de la P1 (et peut-être d'autres) pensent qu'on est dans une pool de charlots- 1 - Valence d'Agen 2 - Carcassonne 3 - Béziers 4 - Tyrosse 5 - Chalon sur Saône 6 - Saint Nazaire 7 - Saint Etienne 8 - Massy 9 - Aubenas 10 - Langon 11 - Limoges 12 - Marmande Casteljaloux 13 - Bourg en Bresse 14 - Nice 15 - La Seyne sur Mer 16 - Vannes 17 - Périgueux 18 - Saint Jean de Luz 19 - Dijon 20 - Bobigny 21 - Marseille Vitrolles 22 - Cahors 23 - Graulhet 24 - Châteaurenard 25 - Castanet 26 - Lavaur 27 - Lourdes 28 - Montluçon 29 - Orléans 30 - Tournefeuille 31 - Lille 32 - Romans 33 - Oloron 34 - Saint Médard en Jalles 35 - Mauléon 36 - Mazamet 37 - Orthez 38 - Niort 39 - La Vallée du Girou 40 - Monteux 41 - Chambéry 42 - Tours 43 - Poitiers 44 - Morlaàs 45 - Bédarrides 46 - Montmélian 47 - Le Bugue 48 - Epernay wink tiens, presqu'une page de plus avec cette citation... si je recommence: professional foul => sin bin lol;):lol:

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

enavant01 a écrit :
HCTOOT a écrit :
joystick a écrit :

Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.

Pas compris. Volontaire ou non selon toi ?

Je dis tout sauf involontaire, c'est à dire VOLONTAIRE.:D:D:D

Oui, mais au-dessus, tu dis bien : "mais POINTU, ça me semble PAS VOLONTAIRE", non ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

kbuzzdtc a écrit :

lechameau sa donne pas une belle image de notre ville ce genre de réflexion après faut pas qu'on s'étonne aussi

Toi t'es nouveau né sur le forum, mais t'es au top. J't'adore. wink Effectivement, après faut pas s'étonner de ce que pensent les gens. Et je parle "en général", pas seulement sur "le rugby du Sud=Baston". Avec ce genre de réflexion, ça alimente dans le sens des "préjugés". C'est comme quand tu vois un agent de la DDE qui fait sa pose de 2 minutes accouder sur sa pelle alors qu'il bosse depuis 3h00 non-stop, puis toi, ben tu passes à ce moment-là, et qu'est ce que tu penses ? Ben qu'à la DDE, c'est des branleurs... (exemple comme un autre, je suis commercial wink) A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT : ta parabole comme quand tu traverses Villars pour aller voir jouer les Violets (sinon tu traverses pas, si tu vas voir directement jouer Villars !) et que là tu vois un gus qui s'empiffre avec 2 douzaines de grenouilles et que tu te dis "ces Dombistes ils ne mangent QUE des grenouilles" ! Alors qu'en fait le gus, il a déjà descendu : - 4 douzaines d'escargots ; - un chapon à la crème ; - un gratin dauphinois ; - des quenelles Nantua ; qu'il vient de s'envoyer un coup de gnole pour pousser tout ça et qu'il envisage déjà de gober un bonnet bressan et trois Bresse bleu avant de terminer par une galette à la crème mouillée au Cerdon !:lol: Constatation instantanée, vision déformée de la réalité !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Pour Pointud je ne dirais pas volontaire, mais plutôt défaut de maitrise, donc rouge car il aurait pu faire de gros dégats...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ils ne s'en remettent pas à Béziers...leur site si réactif d'habitude fait comme s'il ne s'était rien passé ce week end... pas d'évolution au classement...pas de commentaires...c'est si dur que ça?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Ils ne s'en remettent pas à Béziers...leur site si réactif d'habitude fait comme s'il ne s'était rien passé ce week end... pas d'évolution au classement...pas de commentaires...c'est si dur que ça?

Pour moi, c'est dur aussi...Mon pote supporter invétéré de Béziers et qui est venu de Pau pour voir le match a embarqué mes clefs de voiture avec lui. N'ayant pas de double je suis cloué à la maison au milieu du brouillard et de la neige.:(

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

je viens de dégotter un truc incroyable: en fait on a vengé les Footeux de Saint-Etienne qui ont perdu 1-2 à domicile contre Béziers le 13 avril 1958....51 ans après l'affront est lavé... ( a voir sur le site OM passion) Saint Etienne Saint Etienne Voir les confrontations Beziers - Saint Etienne Bilan de Saint Etienne face à Beziers Bilan de Saint Etienne face à Beziers (Seulement les saisons où l'OM jouait dans la même division) Beziers Beziers J G N P Bp Bc Diff Saint Etienne 1 0 0 1 1 2 -1 Beziers 1 1 0 0 2 1 +1 Toutes les confrontations 1957/1958 30ème journée 13/04/1958 Saint Etienne 1-2 Béziers Records Plus large victoire de Saint Etienne : Aucune victoire Plus large victoire de Beziers : 1957/1958 : Saint Etienne 1-2 Béziers (J30)

renardsubtil a écrit :

On ne va pas prendre le deuil parce qu'on a perdu un match à l'extérieur, non plus! Justement, cela devrait faire plaisir aux stéphanois qu'on les considère comme un adversaire "normal"! Tu préfèrerais qu'on s'offusque et qu'on dise "quelle honte, avoir perdu contre des minables!" ? Nous sommes suffisamment lucides pour savoir qu'un jour ou l'autre cela devait arriver! Même le "grand Béziers "a perdu des matches à l'extérieur!:)

Pas à Saint-Etienne lol

Ultras Violets made in Bresse

renardsubtil a écrit :

je viens de dégotter un truc incroyable: en fait on a vengé les Footeux de Saint-Etienne qui ont perdu 1-2 à domicile contre Béziers le 13 avril 1958....51 ans après l'affront est lavé... ( a voir sur le site OM passion) Saint Etienne Saint Etienne Voir les confrontations Beziers - Saint Etienne Bilan de Saint Etienne face à Beziers Bilan de Saint Etienne face à Beziers (Seulement les saisons où l'OM jouait dans la même division) Beziers Beziers J G N P Bp Bc Diff Saint Etienne 1 0 0 1 1 2 -1 Beziers 1 1 0 0 2 1 +1 Toutes les confrontations 1957/1958 30ème journée 13/04/1958 Saint Etienne 1-2 Béziers Records Plus large victoire de Saint Etienne : Aucune victoire Plus large victoire de Beziers : 1957/1958 : Saint Etienne 1-2 Béziers (J30)

Je ne sais pas si ma mémoire me trahit mais je me souviens d'avoir vu une victoire de Béziers sur l'ASSE àGG après la première descente dans les années 87-88. L'ASSE avait perdu 1-0 et c'est un joueur d'origine marocaine qui avait marqué en fin de rencontre.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

renardsubtil a écrit :

Oui, mais nous, on avait vengé les biterrois qui avaient perdu au Moyen âge contre Saint Etienne, lors d'un match épique de soule!:P

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pas à Saint-Etienne lol

Et pour cause, comique!!!;)

Fédérale 1