J'hésite à appuyer sur "effacer", ce serait bien que d'autres me suivent, non?
Oui, surement et les miens en première ligne, mais depuis qu'on bat Béziers, on a [h=#CCCCCC]tendance à avoir l'ego qui gonfle[/h]... pô vrai? (sans parler de qq avaleurs de gastéropodes qui seraient sujet à grossesse prématurée :D )
Moi, j'ai un remède contre la grosse tête, je me relie "l'Histoire du rugby stéphanois" de Kiki Sigel au cabinet et avant de me coucher et ça me fait un bien fou. Je ne sais pas à la télé, mais compare Christophe Juillet et Yves Perrot sur un terrain, c'est comme comparer le CASE et Béziers... mais il y a trente ans de ça.
en plus de tous tes talents, t'es aussi relieur !!!! (dsl )
sur un terrain, je ne sais pas mais
pour susciter des vocations, de joueurs, d'éducateurs, de dirigeants, -dans la Loire et dans toute l'Europe de l'Est-
la création de clubs,
aviver sans cesse la flamme...
pas sûr que Christophe ait l'avantage sur Yves
Sur le commentaire du match, peux pas comparer (pas entendu Christophe sur Euro et Yves (TL7) a été excellent, as ever...)
Dis donc, ortue (et les autres): 20 pages de posts pour un seul match... faudrait demander à Nialag ou à Olivier s'ils ont aussi une stat pour ça...
Tiens, à propos de Stat: un coup d'oeil sur celle d'Olivier :
Qui aurait parié sur le classement du CASE pendant la préparation de saison (match c/ Bourg, par ex)?
Ok, c'est un classement provisoire et on n'a pas encore passé l'hiver (remember last year)
ce qui serait o'top, serait de ne pas glisser plus bas que 24 errr en fait 4 dans la pool 3 -ce qui sera peut-être plus facile puisque des fans de la P1 (et peut-être d'autres) pensent qu'on est dans une pool de charlots-
1 - Valence d'Agen
2 - Carcassonne
3 - Béziers
4 - Tyrosse
5 - Chalon sur Saône
6 - Saint Nazaire
7 - Saint Etienne
8 - Massy
9 - Aubenas
10 - Langon
11 - Limoges
12 - Marmande Casteljaloux
13 - Bourg en Bresse
14 - Nice
15 - La Seyne sur Mer
16 - Vannes
17 - Périgueux
18 - Saint Jean de Luz
19 - Dijon
20 - Bobigny
21 - Marseille Vitrolles
22 - Cahors
23 - Graulhet
24 - Châteaurenard
25 - Castanet
26 - Lavaur
27 - Lourdes
28 - Montluçon
29 - Orléans
30 - Tournefeuille
31 - Lille
32 - Romans
33 - Oloron
34 - Saint Médard en Jalles
35 - Mauléon
36 - Mazamet
37 - Orthez
38 - Niort
39 - La Vallée du Girou
40 - Monteux
41 - Chambéry
42 - Tours
43 - Poitiers
44 - Morlaàs
45 - Bédarrides
46 - Montmélian
47 - Le Bugue
48 - Epernay
tiens, presqu'une page de plus avec cette citation... si je recommence: professional foul => sin bin ;):lol:
enavant01 a écrit :
HCTOOT a écrit :
joystick a écrit :
Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.
Pas compris. Volontaire ou non selon toi ?
Je dis tout sauf involontaire, c'est à dire VOLONTAIRE.:D:D:D
Oui, mais au-dessus, tu dis bien : "mais POINTU, ça me semble PAS VOLONTAIRE", non ?
kbuzzdtc a écrit :
lechameau sa donne pas une belle image de notre ville ce genre de réflexion après faut pas qu'on s'étonne aussi
Toi t'es nouveau né sur le forum, mais t'es au top. J't'adore.
Effectivement, après faut pas s'étonner de ce que pensent les gens. Et je parle "en général", pas seulement sur "le rugby du Sud=Baston".
Avec ce genre de réflexion, ça alimente dans le sens des "préjugés". C'est comme quand tu vois un agent de la DDE qui fait sa pose de 2 minutes accouder sur sa pelle alors qu'il bosse depuis 3h00 non-stop, puis toi, ben tu passes à ce moment-là, et qu'est ce que tu penses ? Ben qu'à la DDE, c'est des branleurs... (exemple comme un autre, je suis commercial )
A+
HCTOOT : ta parabole comme quand tu traverses Villars pour aller voir jouer les Violets (sinon tu traverses pas, si tu vas voir directement jouer Villars !) et que là tu vois un gus qui s'empiffre avec 2 douzaines de grenouilles et que tu te dis "ces Dombistes ils ne mangent QUE des grenouilles" ! Alors qu'en fait le gus, il a déjà descendu :
- 4 douzaines d'escargots ;
- un chapon à la crème ;
- un gratin dauphinois ;
- des quenelles Nantua ;
qu'il vient de s'envoyer un coup de gnole pour pousser tout ça et qu'il envisage déjà de gober un bonnet bressan et trois Bresse bleu avant de terminer par une galette à la crème mouillée au Cerdon !:lol:
Constatation instantanée, vision déformée de la réalité !
Pour Pointud je ne dirais pas volontaire, mais plutôt défaut de maitrise, donc rouge car il aurait pu faire de gros dégats...
Ils ne s'en remettent pas à Béziers...leur site si réactif d'habitude fait comme s'il ne s'était rien passé ce week end...
pas d'évolution au classement...pas de commentaires...c'est si dur que ça?
renardsubtil a écrit :
Ils ne s'en remettent pas à Béziers...leur site si réactif d'habitude fait comme s'il ne s'était rien passé ce week end...
Pour moi, c'est dur aussi...Mon pote supporter invétéré de Béziers et qui est venu de Pau pour voir le match a embarqué mes clefs de voiture avec lui. N'ayant pas de double je suis cloué à la maison au milieu du brouillard et de la neige.:(
je viens de dégotter un truc incroyable: en fait on a vengé les Footeux de Saint-Etienne qui ont perdu 1-2 à domicile contre Béziers le 13 avril 1958....51 ans après l'affront est lavé... ( a voir sur le site OM passion)
Saint Etienne
Saint Etienne Voir les confrontations Beziers - Saint Etienne
Bilan de Saint Etienne face à Beziers
(Seulement les saisons où l'OM jouait dans la même division) Beziers
Beziers
J G N P Bp Bc Diff
Saint Etienne 1 0 0 1 1 2 -1
Beziers 1 1 0 0 2 1 +1
Toutes les confrontations
1957/1958 30ème journée 13/04/1958 Saint Etienne 1-2 Béziers
Records
Plus large victoire de Saint Etienne :
Aucune victoire
Plus large victoire de Beziers :
1957/1958 : Saint Etienne 1-2 Béziers (J30)
renardsubtil a écrit :
On ne va pas prendre le deuil parce qu'on a perdu un match à l'extérieur, non plus!
Justement, cela devrait faire plaisir aux stéphanois qu'on les considère comme un adversaire "normal"!
Tu préfèrerais qu'on s'offusque et qu'on dise "quelle honte, avoir perdu contre des minables!" ?
Nous sommes suffisamment lucides pour savoir qu'un jour ou l'autre cela devait arriver!
Même le "grand Béziers "a perdu des matches à l'extérieur!:)
Pas à Saint-Etienne
renardsubtil a écrit :
je viens de dégotter un truc incroyable: en fait on a vengé les Footeux de Saint-Etienne qui ont perdu 1-2 à domicile contre Béziers le 13 avril 1958....51 ans après l'affront est lavé... ( a voir sur le site OM passion)
Saint Etienne
Beziers
J G N P Bp Bc Diff
Beziers 1 1 0 0 2 1 +1
Records
Aucune victoire
Je ne sais pas si ma mémoire me trahit mais je me souviens d'avoir vu une victoire de Béziers sur l'ASSE àGG après la première descente dans les années 87-88. L'ASSE avait perdu 1-0 et c'est un joueur d'origine marocaine qui avait marqué en fin de rencontre.
renardsubtil a écrit :
Saint Etienne
Beziers
J G N P Bp Bc Diff
Beziers 1 1 0 0 2 1 +1
Records
Aucune victoire
Oui, mais nous, on avait vengé les biterrois qui avaient perdu au Moyen âge contre Saint Etienne, lors d'un match épique de soule!:P