Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

monzon34 a écrit :

c'est pas grave , cette defaite va nous faire du bien pour mieux bosser demain , ""bravo a la CASE"" mais ATTENTION le retour a la MED sera different pour VOUS !!!! pour revenir au match en 2" periode a 15 contre 14 vous étes vraiment TROP ENORME sur les cocotte hi hi hi hi et alors QUOI !!!!! au retour a la MED pas de caméra pour vous, MAIS DU JEUX et la vous la raménerez moins !!!! NOUS SOMMES DES VOYOUS EEEEEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! vive BEZIERS !!!!!!!!!!!

Ce sera donc "retour à la CASE départ" mais vous ne toucherez pas 20000 fr...€!:P

Dernière modification par vera (08/11/2009 19:25:01)

joystick a écrit :
vera a écrit :
joystick a écrit :

Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:

En top 14, la video aurait aussi démontré la validité de notre essai et ensuite, le match aurait peut-être pris une autre allure!

Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée lol;) donc rien de changé ! cool

Qu'est-ce que tu en sais?

vera a écrit :
monzon34 a écrit :

c'est pas grave , cette defaite va nous faire du bien pour mieux bosser demain , ""bravo a la CASE"" mais ATTENTION le retour a la MED sera different pour VOUS !!!! pour revenir au match en 2" periode a 15 contre 14 vous étes vraiment TROP ENORME sur les cocotte hi hi hi hi et alors QUOI !!!!! au retour a la MED pas de caméra pour vous, MAIS DU JEUX et la vous la raménerez moins !!!! NOUS SOMMES DES VOYOUS EEEEEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! vive BEZIERS !!!!!!!!!!!

Ce sera donc "retour à la CASE départ" mais vous ne toucherez pas 20000 fr...€!:P

Eh bien VERA tu as changé de secteur Bisous à toi Tu es la plus sympa du grand forum de Rugbyrama

bezier chato l affiche vive le rugby

Blairot a écrit :
vera a écrit :
monzon34 a écrit :

Eh bien VERA tu as changé de secteur Bisous à toi Tu es la plus sympa du grand forum de Rugbyrama

Merci, Blairot, mais toi, je te connais sûrement sous un autre pseudo? Non, je n'ai pas changé, je navigue entre les 3 forums, en comptant, le nôtre, bien sûr!:)

vera a écrit :
joystick a écrit :
vera a écrit :

En top 14, la video aurait aussi démontré la validité de notre essai et ensuite, le match aurait peut-être pris une autre allure!

Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée lol;) donc rien de changé ! cool

A quel sujet ? wink

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

joystick a écrit :
vera a écrit :
joystick a écrit :

A quel sujet ? wink

ça : "encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée"

vera a écrit :
joystick a écrit :
vera a écrit :

A quel sujet ? wink

ça : "encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée"

ça, c'est le règlement, effectivement, encore faut-il que l'arbitre la demande. Dernièrement, bien des arbitres du top 14 ont été vilipendés, parce qu'ayant accordé, à tort, par exemple, des essais qui n'étaient pas valides. Dans ton cas, si l'arbitre a estimé qu'il n'y avait pas essai, il n'a pas obligation de solliciter la vidéo. Le gag pour l'exemple précité, ce sont les huées du public pendant la transformation de l'essai validé, à tort, pendant que les écrans du stade montrent qui, un passage en touche, qui, un en-avant...:D;)

vera a écrit :
Blairot a écrit :
vera a écrit :

Merci, Blairot, mais toi, je te connais sûrement sous un autre pseudo? Non, je n'ai pas changé, je navigue entre les 3 forums, en comptant, le nôtre, bien sûr!:)

Oui c'est vrai tu me connais sous un autre pseudo c'est pour cela que je te connais bien et que je t'apprécies beaucoup car tu es une pure une vraie supportrice de ton club tout en respectant les autres. C'est un accident de parcours sans problèmes vous serez en Pro D2 très bientôt ....avec c'est mon prono CHALON ou CARCASSONNE

VincentVéga a écrit :
raoulbarriere a écrit :

traquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires biterrois, une image focalisée sur les locaux, c'est vrai c'est pas canal plus mais quand meme. l'arbitre prendra la suite jusqu'a la fin du match. Ce passicos est un vendu, des avantages pour les biterrois coupés net par le sifflet de ce pauvre bougre, des groupés penetrants ecroulés, avec hors jeux a la pelle non sifflés aucun carton bien sur, plus grave un essai tout a fait valable (le défenseur de case n'aplatie pas), un carton rouge en début de match histoire de pimenté (le jaune suffisait amplement). etc.... alors oui le renard, regarde bien la vidéo mais regarde tout. ceci dit beziers a ete bidon, sans ambition, et beaucoup de biterrois on eu honte, ca nous promets une belle revanche à la méditerranée, [size=25]en espérant avoir des arbitres partiaux, ca devrait suffire[/size].

Quelle objectivité !!!

Attention aux retardataires, l'appel à candidatures est déjà ouvert ! Après ça, si vous n'y arrivez pas 24 janvier 2010, on pourrait vous descendre de la neige, du verglas, un ballon orange et des moufles avec un fer à cheval dans chacune !:lol::lol::lol::lol: Non mais tu regardes un peu ce que tu écris avant d'envoyer la purée ? Fait prévisualiser et retourne 7 fois ta plume dans l'encrier, SVP ! Et fait des excuses aux hommes en jaune...;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

renardsubtil a écrit :
raoulbarriere a écrit :

traquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires biterrois, une image focalisée sur les locaux, c'est vrai c'est pas canal plus mais quand meme. l'arbitre prendra la suite jusqu'a la fin du match. Ce passicos est un vendu, des avantages pour les biterrois coupés net par le sifflet de ce pauvre bougre, des groupés penetrants ecroulés, avec hors jeux a la pelle non sifflés aucun carton bien sur, plus grave un essai tout a fait valable (le défenseur de case n'aplatie pas), un carton rouge en début de match histoire de pimenté (le jaune suffisait amplement). etc.... alors oui le renard, regarde bien la vidéo mais regarde tout. ceci dit beziers a ete bidon, sans ambition, et beaucoup de biterrois on eu honte, ca nous promets une belle revanche à la méditerranée, en espérant avoir des arbitres partiaux, ca devrait suffire.

Impartiaux plutôt. N'empêche raoul, que Béziers doit gagner ce match contre tout les élèments, la pluie, le terrain bosselé, l'arbitre et même la télé, ne doivent pas les en empécher, parce qu'ils sont pro à plein temps. C'est eux les Cadors de la poules qui on la pression. Pour ton information si les images pouvaient sembler partiale c'est quelles étaient produite par une chaine de télé locale. Mais faut pas exagérer non plus ce n'était pas un traquenard, les bitérrois présents s'en sont bien rendu compte... Quand à l'arbitre personne de doit avoir besoin de lui pour gagner. Si t'es le meilleur tu dois gagner ce match, même si ses décisions ne vous sont pas favorable.

D'accord, là renard tu redeviens subtil:P Moi, je dis que même à treize le rugby est une forme officielle de ce jeu de voyous et que si Béziers veut, Béziers doit._____________________________________________________:lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Je dis même que si Sainté veut, Sainté peut !;)

olivier a écrit :
lechameau34 a écrit :
olivier a écrit :

Non, je parle de la reconnaissance de la victoire et le respect de la défaite. Tout le reste, ce n'est que du blabla d'amateurs qui n'étaient pas sur le terrain et qui pensent en savoir plus que les autres.

amateur toi meme.... trou du cul

Dommage, la première partie, je la prends comme un compliment, la 2° comme un raccompagnement à la porte. J'ai joué à un petit niveau, je n'ai jamais entrainé, soigné ou dirigé un club, je n'ai donc pas la volonté de porter jugement sur des compétences de personnes que je n'ai pas personnellement.

Là Olivier je sens que tu mollis d'un coup, qu'est ce qu'il t'arrive ?;)

bornincourmangoux a écrit :
VincentVéga a écrit :
raoulbarriere a écrit :

traquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires biterrois, une image focalisée sur les locaux, c'est vrai c'est pas canal plus mais quand meme. l'arbitre prendra la suite jusqu'a la fin du match. Ce passicos est un vendu, des avantages pour les biterrois coupés net par le sifflet de ce pauvre bougre, des groupés penetrants ecroulés, avec hors jeux a la pelle non sifflés aucun carton bien sur, plus grave un essai tout a fait valable (le défenseur de case n'aplatie pas), un carton rouge en début de match histoire de pimenté (le jaune suffisait amplement). etc.... alors oui le renard, regarde bien la vidéo mais regarde tout. ceci dit beziers a ete bidon, sans ambition, et beaucoup de biterrois on eu honte, ca nous promets une belle revanche à la méditerranée, [size=25]en espérant avoir des arbitres partiaux, ca devrait suffire[/size].

Quelle objectivité !!!

Attention aux retardataires, l'appel à candidatures est déjà ouvert ! Après ça, si vous n'y arrivez pas 24 janvier 2010, on pourrait vous descendre de la neige, du verglas, un ballon orange et des moufles avec un fer à cheval dans chacune !:lol::lol::lol::lol: Non mais tu regardes un peu ce que tu écris avant d'envoyer la purée ? Fait prévisualiser et retourne 7 fois ta plume dans l'encrier, SVP ! Et fait des excuses aux hommes en jaune...;)

Impartiaux, voulait-il sûrement dire tongue

Fédérale 1