Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lechameau sa donne pas une belle image de notre ville ce genre de réflexion après faut pas qu'on s'étonne aussi
samourai a écrit :joystick a écrit :phicamp a écrit :ET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
la vidéo aurait pus servir également à voir que l'essai de BEZIERS était valable, mais personne l'a relevé ça ??
Rien à relever !!!....ça ne se pratique pas en F1 ! ![]()
c'est pas grave , cette defaite va nous faire du bien pour mieux bosser demain , ""bravo a la CASE"" mais ATTENTION le retour a la MED sera different pour VOUS !!!! pour revenir au match en 2" periode a 15 contre 14 vous étes vraiment TROP ENORME sur les cocotte hi hi hi hi et alors QUOI !!!!! au retour a la MED pas de caméra pour vous, MAIS DU JEUX et la vous la raménerez moins !!!! NOUS SOMMES DES VOYOUS EEEEEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! vive BEZIERS !!!!!!!!!!!
lechameau34 a écrit :enavant01 a écrit :j'attends avec impatience que Béziers se retrouve à sa place, en top14, car aussi bien l'année passée en proD2 que cette année en F1, tout le monde leur en veut. Les arbitres, les autres supporters, et même les autres équipes, c'est dingue. Quand ils seront enfin remontés, ils prendront des purges de haut niveau, mais des purges quand même. Le passé est le passé et on ne peut pas vivre dessus éternellement.Béziers fait parti des plus que favoris et remontera avant nous c'est sur. Malgré tout, l'environnement en sport existe pour tous, avec des erreurs, des injustices et parfois de la chance.
arrête, tu vas nous faire pleurer !!!
Vous n'avez pas besoin de moi pour ça...;););)
enavant01 a écrit :lechameau34 a écrit :enavant01 a écrit :j'attends avec impatience que Béziers se retrouve à sa place, en top14, car aussi bien l'année passée en proD2 que cette année en F1, tout le monde leur en veut. Les arbitres, les autres supporters, et même les autres équipes, c'est dingue. Quand ils seront enfin remontés, ils prendront des purges de haut niveau, mais des purges quand même. Le passé est le passé et on ne peut pas vivre dessus éternellement.Béziers fait parti des plus que favoris et remontera avant nous c'est sur. Malgré tout, l'environnement en sport existe pour tous, avec des erreurs, des injustices et parfois de la chance.
arrête, tu vas nous faire pleurer !!!
Vous n'avez pas besoin de moi pour ça...;););)
arretez de faire les faux culs, chacun supporte son équipe et souhaite les pire aux autres, sourtout vous les poulets de bresse.
Au vue des résultats de ce soir, je ne vois pas comment béziers ne sera pas premier à l'issue des poules. Lorsque vous disputerez les phases finales, vous ne vous souviendrez même plus du nom d'Andrézieux et encore moins des circonstances de la défaite. Alors que nous, cette victoire on s'en souviendra toute notre vie. C'est la, la différence entre vous et nous. Les injustices, surement qu'il y en a eues, mais enfin à 15 contre 15, ça aurait été plus facile, non? Le jour ou William Webb Ellis a créé le rugby, il a sans le vouloir créer l'injustice qui va avec. L'injustice est partout et je vois pas comment ça pourrait être différent au rugby. Faut apprendre à vivre avec lorsque cela concerne le sport, ailleurs c'est un autre problème.
Dernière modification par tortueindomptable (08/11/2009 17:50:53)
lechameau34 a écrit :olivier a écrit :Non, je parle de la reconnaissance de la victoire et le respect de la défaite. Tout le reste, ce n'est que du blabla d'amateurs qui n'étaient pas sur le terrain et qui pensent en savoir plus que les autres.
amateur toi meme.... trou du cul
Dommage, la première partie, je la prends comme un compliment, la 2° comme un raccompagnement à la porte. J'ai joué à un petit niveau, je n'ai jamais entrainé, soigné ou dirigé un club, je n'ai donc pas la volonté de porter jugement sur des compétences de personnes que je n'ai pas personnellement.
joystick a écrit :phicamp a écrit :ET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
En top 14, la video aurait aussi démontré la validité de notre essai et ensuite, le match aurait peut-être pris une autre allure!
renardsubtil a écrit :raoulbarriere a écrit :traquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires biterrois, une image focalisée sur les locaux, c'est vrai c'est pas canal plus mais quand meme. l'arbitre prendra la suite jusqu'a la fin du match. Ce passicos est un vendu, des avantages pour les biterrois coupés net par le sifflet de ce pauvre bougre, des groupés penetrants ecroulés, avec hors jeux a la pelle non sifflés aucun carton bien sur, plus grave un essai tout a fait valable (le défenseur de case n'aplatie pas), un carton rouge en début de match histoire de pimenté (le jaune suffisait amplement). etc.... alors oui le renard, regarde bien la vidéo mais regarde tout. ceci dit beziers a ete bidon, sans ambition, et beaucoup de biterrois on eu honte, ca nous promets une belle revanche à la méditerranée, en espérant avoir des arbitres partiaux, ca devrait suffire.
Impartiaux plutôt. N'empêche raoul, que Béziers doit gagner ce match contre tout les élèments, la pluie, le terrain bosselé, l'arbitre et même la télé, ne doivent pas les en empécher, parce qu'ils sont pro à plein temps. C'est eux les Cadors de la poules qui on la pression. Pour ton information si les images pouvaient sembler partiale c'est quelles étaient produite par une chaine de télé locale. Mais faut pas exagérer non plus ce n'était pas un traquenard, les bitérrois présents s'en sont bien rendu compte... Quand à l'arbitre personne de doit avoir besoin de lui pour gagner. Si t'es le meilleur tu dois gagner ce match, même si ses décisions ne vous sont pas favorable.
La meilleure équipe au monde ne gagnera pas si on lui refuse des essais valables! Cela dit, j'admets qu'on aurait dû en marquer d'autres mais à un de moins, ce n'était pas facile et sur la fin, on aurait pu, si l'arbitre avait fait son travail !
vera a écrit :joystick a écrit :phicamp a écrit :ET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
En top 14, la video aurait aussi démontré la validité de notre essai et ensuite, le match aurait peut-être pris une autre allure!
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée
;) donc rien de changé ! ![]()
renardsubtil a écrit :kbuzzdtc a écrit :"Par contre Amoros c'est un lâche ...et un voyou. " on a jamais vu un ailier mettre une poire se cacher, sans pour autant parler de lache ou voyou ( je cautionne pas hein ) puis les reculoirs sur 30 mètres se sont tous passé en infériorité numérique et non jamais rien donné d'exploitable... enfin bonne route a st etienne mais il va falloir descendre du nuage le rugby pratiqué et plus proche du village que du professionnalisme
La poire elle est par derrière, et t'as vu la tronche à Da Silva après. Je persiste ....Amoros c'est un voyou et un lâche. Imagine une seule seconde que ce soit un stéphanois qui ce soit comporter comme cela, vous auriez hurlés à la mort et vous auriez eu raison... Sainté à battu Béziers....je bande, et celui qui me fera redescendre de mon nuage avant vendredi prochain, je lui met une mandale...par devant....
Tu pourrais te poser la question aussi de savoir pourquoi il a agi comme ça, non? Dans une générale, il y a de tout et certains en profitent pour régler des comptes, ce qui n'excuse personne! Mais tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre! Profite bien de ton nuage! Ce genre de bonheur est souvent éphémère!:)
lechameau34 a écrit :kbuzzdtc a écrit :je comprend pas pourquoi beaucoup d'entre vous "s'acharne" sur les biterrois, au vu du match d'hier sincerelent traité amoros de lache,pointud de voyou faut pas dire n'importe quoi sous prétexte que l'équipe est a battre. mais ne confondont pas battre et abattre svp. Béziers met un peu un lumière un championnat de "l'ombre" de meme que marseille et d'un seul coup tout le monde veut leur peau mais pas de la bonne façon. et dire que le pack de st etienne est très solide, son épine dorsale digne de la pro d2 on frole la rigolade... sans péclier et sa botte hier soir vous ne gagnez pas je connais pas beaucoup d'ouvreur de fedérale qui passe des pénalités de 60 mètres, des coups de pompes de 80 mètres tout le match. meme bien sur cela fait entierement parti du jeu. mais svp ne démolissait pas béziers pour rien, laissons le temps a cette jeune équipe de faire son trou car du talent elle en a pour moins un peu plus que celle de st etienne
je suis d'accord, certains arbitres se croient investis d'une mission divine, et arbitre consciemment ou non contre les favoris. Dans le cas de notre amis le pasticos, nous avons a faire a un escroc qui mérite la sanction.
Sauf en top 14! Trop de fric en jeu et on aurait plutôt tendance à favoriser les favoris et en particulier le champion de France
lechameau34 a écrit :renardsubtil a écrit :samourai a écrit :la vidéo aurait pus servir également à voir que l'essai de BEZIERS était valable, mais personne l'a relevé ça ??
Ouais mais si Béziers jouent comme ils doivent le faire, y doivent en planter 3 ou 4 parce qu'il sont plus forts. Mais faut pas confondre une brutalité dégueulasse (Amoros voyou et lâche), et un fait de jeu.
fallait déclencher un "génerale" il parait que ca se fait en F1
ca ne ce fera pas a chato dimanche , vous aller etre tres tres bien recu !!!