Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
phicamp a écrit :ET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
Gros match des stéphanois
, Béziers est bien loin de sa belle époque.
Un bon pack, une épine dorsale 2, 8, 9, 10 & 15 d'un niveau pro D2 et hop le Béziers hyper favori passe à la trappe.
Je pense qu'au match retour si Béziers joue sur ces vraies valeurs le CASE devrait subir et perdre.
traquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires biterrois, une image focalisée sur les locaux, c'est vrai c'est pas canal plus mais quand meme. l'arbitre prendra la suite jusqu'a la fin du match. Ce passicos est un vendu, des avantages pour les biterrois coupés net par le sifflet de ce pauvre bougre, des groupés penetrants ecroulés, avec hors jeux a la pelle non sifflés aucun carton bien sur, plus grave un essai tout a fait valable (le défenseur de case n'aplatie pas), un carton rouge en début de match histoire de pimenté (le jaune suffisait amplement). etc.... alors oui le renard, regarde bien la vidéo mais regarde tout. ceci dit beziers a ete bidon, sans ambition, et beaucoup de biterrois on eu honte, ca nous promets une belle revanche à la méditerranée, en espérant avoir des arbitres partiaux, ca devrait suffire.
Bravo à saint etienne
Peut être que pour ceux qui ont eu des hémorroïdes à l'issue du match feraient simplement bien de féliciter le vainqueur et que le vainqueur rende hommage au vaincu. Perso j'ai grandi avec ce rugby là, pas celui où c'est la faute à tout le monde. Quant à cet idiot de Chaubeau, il est pas mal quand même.
raoulbarriere a écrit :traquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de cameras dans les vestiaires biterrois, une image focalisée sur les locaux, c'est vrai c'est pas canal plus mais quand meme. l'arbitre prendra la suite jusqu'a la fin du match. Ce passicos est un vendu, des avantages pour les biterrois coupés net par le sifflet de ce pauvre bougre, des groupés penetrants ecroulés, avec hors jeux a la pelle non sifflés aucun carton bien sur, plus grave un essai tout a fait valable (le défenseur de case n'aplatie pas), un carton rouge en début de match histoire de pimenté (le jaune suffisait amplement). etc.... alors oui le renard, regarde bien la vidéo mais regarde tout. ceci dit beziers a ete bidon, sans ambition, et beaucoup de biterrois on eu honte, ca nous promets une belle revanche à la méditerranée, en espérant avoir des arbitres partiaux, ca devrait suffire.
Quelle objectivité !!!
lechameau34 a écrit :olivier a écrit :Peut être que pour ceux qui ont eu des hémorroïdes à l'issue du match feraient simplement bien de féliciter le vainqueur et que le vainqueur rende hommage au vaincu. Perso j'ai grandi avec ce rugby là, pas celui où c'est la faute à tout le monde. Quant à cet idiot de Chaubeau, il est pas mal quand même.
tu parles du rugby de la langue de bois je suppose ?
avec des arbitres comme patchacos, vous pouvez monter en top 14 , félicitations aux stéphanois pour nous avoir bien farci
Non, je parle de la reconnaissance de la victoire et le respect de la défaite. Tout le reste, ce n'est que du blabla d'amateurs qui n'étaient pas sur le terrain et qui pensent en savoir plus que les autres.
non il parle du rugby anglais ![]()
lechameau34 a écrit :tortueindomptable a écrit :Mon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou êtes vous? Venez me sauver! Je veux retrouver mon forum à l'époque ou la télé n'existait pas! Vous avez bien compris que ce n'est que du sport et que l'on se retrouvera au match retour avec un grand plaisir à Béziers au chaud. Pour moi que ce soit en en B dans l'anonymat ou en 1devant Eurosport, j'ai passé une excellente journée de rugby et les deux victoires du Case même si elles me font énormément plaisir ne sont pas le seul et unique motif de satisfaction. J'ai kiffé ma race comme dirait le faux Djeun'sBornin.;)
le chameau est en train de se bouffer les couilles
L'anguille a fait comme ses rouges et bleus, elle s'est enlisée toute seule dans le merdier.