Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gilbert la chigue a écrit :Oui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ? Et ta subtilité elle est où ? Lis seulement ce qu'écrit depuis un moment pascalb27 ! L'outrance dans toute sa mauvaise fois et tu relances ! Moi, j'ai pas passé mon temps devant la télé cet am mais au stade et je te dis c'était le pied géannnnnnnt ce match ! La télé déforme la perception qu'on a des choses c'est bien connu (pascalb27 voit tout tout petit !) : ils l'ont fait et j'y étais et je te le dis j'aime bien les scores en naf (naf à cinq pour la natB et 15 à naf pour la 1) comme contre Nimes vingtnaf à naf l'année dernière, depuis il y a une équipe de rugby au CASE et le minimum d'objectivité si on connait un peu le jeu devrait amener à considérer son potentiel réel nafnaf ! Mais enfin, on peut pas plaire à tout le monde comme dit Sarko !:lol::lol::lol::lol:
pour ma part je voudrais remettre les chose dans son cointexte, mon commentaire:petit match, petites équipes et petit arbitre = petit score ce commentaire était un commentaire à chaud à la fin du match, un commentaire de spectacteur passionné mais neutre, j'aime cette équipe de béziers qui ne la pete pas plus que ça, jaime cette équipe de saint etienne ne fait encore plus aimé le rugby et qui continue à faire vivre cet adage qui dit que "tant que le match n'est pas joué......." je respecte beaucoup les arbitres car je suis avant tout un éducateur dans ce sport. Mais je suis vraiment décu après ce match par tous ses acteurs du jeu, on a rien vu, des bitterois jouant petit bras, des stéphanois ne se remettant qu'à la botte de leur 10 en jouant un rugby des tranchée même à 15 contre 14 et un arbitre un peut dépassé de temps en temps...je rajouterais une chose pour terminer, l'hiver et le temps nivelle tout, si le JP se jouait en hiver ils y aurait des surprises, mais il se joue au printemps...
bravo au rugby du comite du lyonnais nous aussi on est une terre de rugby
pascalb27 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Oui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ? Et ta subtilité elle est où ? Lis seulement ce qu'écrit depuis un moment pascalb27 ! L'outrance dans toute sa mauvaise fois et tu relances ! Moi, j'ai pas passé mon temps devant la télé cet am mais au stade et je te dis c'était le pied géannnnnnnt ce match ! La télé déforme la perception qu'on a des choses c'est bien connu (pascalb27 voit tout tout petit !) : ils l'ont fait et j'y étais et je te le dis j'aime bien les scores en naf (naf à cinq pour la natB et 15 à naf pour la 1) comme contre Nimes vingtnaf à naf l'année dernière, depuis il y a une équipe de rugby au CASE et le minimum d'objectivité si on connait un peu le jeu devrait amener à considérer son potentiel réel nafnaf ! Mais enfin, on peut pas plaire à tout le monde comme dit Sarko !:lol::lol::lol::lol:
pour ma part je voudrais remettre les chose dans son cointexte, mon commentaire:petit match, petites équipes et petit arbitre = petit score ce commentaire était un commentaire à chaud à la fin du match, un commentaire de spectacteur passionné mais neutre, j'aime cette équipe de béziers qui ne la pete pas plus que ça, jaime cette équipe de saint etienne ne fait encore plus aimé le rugby et qui continue à faire vivre cet adage qui dit que "tant que le match n'est pas joué......." je respecte beaucoup les arbitres car je suis avant tout un éducateur dans ce sport. Mais je suis vraiment décu après ce match par tous ses acteurs du jeu, on a rien vu, des bitterois jouant petit bras, des stéphanois ne se remettant qu'à la botte de leur 10 en jouant un rugby des tranchée même à 15 contre 14 et un arbitre un peut dépassé de temps en temps...je rajouterais une chose pour terminer, l'hiver et le temps nivelle tout, si le JP se jouait en hiver ils y aurait des surprises, mais il se joue au printemps...
Détend toi brave pascalb27, regarde bien et tu remarqueras que c'est la tiche qui me servait de sac à viande.....donc tu reste mon ami et tes remarques étaient parfaitement recevables, mais celle qui ne l'était pas c'était "petit supporter" et celle là n'était pas de ton fait.
![]()
Dernière modification par renardsubtil (08/11/2009 09:50:30)
y a t'il un écho sur le midi-libre, en ligne ???
Dernière modification par snaileater (08/11/2009 09:53:46)
renardsubtil a écrit :pascalb27 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Oui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ? Et ta subtilité elle est où ? Lis seulement ce qu'écrit depuis un moment pascalb27 ! L'outrance dans toute sa mauvaise fois et tu relances ! Moi, j'ai pas passé mon temps devant la télé cet am mais au stade et je te dis c'était le pied géannnnnnnt ce match ! La télé déforme la perception qu'on a des choses c'est bien connu (pascalb27 voit tout tout petit !) : ils l'ont fait et j'y étais et je te le dis j'aime bien les scores en naf (naf à cinq pour la natB et 15 à naf pour la 1) comme contre Nimes vingtnaf à naf l'année dernière, depuis il y a une équipe de rugby au CASE et le minimum d'objectivité si on connait un peu le jeu devrait amener à considérer son potentiel réel nafnaf ! Mais enfin, on peut pas plaire à tout le monde comme dit Sarko !:lol::lol::lol::lol:
Détend toi brave pascalb27, regarde bien et tu remarqueras que c'est la tiche qui me servait de sac à viande.....donc tu reste mon ami et tes remarques étaient parfaitement recevables, mais celle qui ne l'était pas c'était "petit supporter" et celle là n'était pas de ton fait.
![]()
![]()
par contre une chose est certaine, vous auriez amplement mérité le grand stade de saint étienne, pour vous ça aurait été "la cerise", peut etre que grace a cette victoire vous allre faire évolué quelques mentalités "trop rondes" ou "carré" pour les poteaux ![]()
Oui mais le fruit est encore pas assez mûr, il est trop vert....
pascalb27 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Oui, renardsubtil, qu'est ce que t'as reniflé ? Tu dégoupilles ou quoi ? Et ta subtilité elle est où ? Lis seulement ce qu'écrit depuis un moment pascalb27 ! L'outrance dans toute sa mauvaise fois et tu relances ! Moi, j'ai pas passé mon temps devant la télé cet am mais au stade et je te dis c'était le pied géannnnnnnt ce match ! La télé déforme la perception qu'on a des choses c'est bien connu (pascalb27 voit tout tout petit !) : ils l'ont fait et j'y étais et je te le dis j'aime bien les scores en naf (naf à cinq pour la natB et 15 à naf pour la 1) comme contre Nimes vingtnaf à naf l'année dernière, depuis il y a une équipe de rugby au CASE et le minimum d'objectivité si on connait un peu le jeu devrait amener à considérer son potentiel réel nafnaf ! Mais enfin, on peut pas plaire à tout le monde comme dit Sarko !:lol::lol::lol::lol:
Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil...
En étant neutre sur ce match, j'ai vu une équipe de st Étienne avec un pack dominant, une défense irréprochable (très, très peu de placage manqué) et un très bon botteur. Tactiquement très bien joué. C'est vrai que l'on a pas vu de grandes envolées des 3/4, mais est ce que les conditions l'aurait permis (pluie, balle glissante, terrain glissant). Je pense que même certains matches de niveau supérieur sont dés fois joué uniquement devant quand les conditions tactique et technique l'exigent. Bravo St Étienne et Bonne route à Béziers (PS : si vous pouviez attendre encore un match pour vous y remettre, ça m'arrangerait, on joue contre vous la semaine prochaine)
Bravo St Etienne... ![]()
Fresinat tu es encore dans le coma? tu as du l'arroser cette victoire...:lol:
HCTOOT a écrit :joystick a écrit :enavant01 a écrit :je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire! Si tu as un peu joué, ou même beaucoup, tu dois savoir qu'une glissade sur terrain mouillé est incontrolable et ne peut s'arrêter que dans les côtes de l'adversaire... Pour Pointus, c'était tout sauf involontaire. Quant au 11 biterrois dont nous oublierons le nom, le courage ne semble pas être sa qualité première. A sa place, en revoyant la vidéo, je serais mort de honte...
Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.
Pas compris. Volontaire ou non selon toi ?
Je dis tout sauf involontaire, c'est à dire VOLONTAIRE.:D:D:D
Ah mince, c'est pire si tu confirmes
:lol::lol:
;)Ouh là ça devient sérieux, si vous commencez à tondre les Sudistes à gros bras... Félicitations, et le souhait de beaucoup d'autres victoires!:)
Après un gros repas et avoir revu le match en différé sur TL7. Quelques commentaires...Le rouge pour Pointud est mérité car il aurai pu envoyer notre gars sur une chaise roulante. quand au 11 bittérois, (Amoros si je ne m'abuse), pas très courageux le garçon... madale par dérrière qui blesse Da Silva et vite je vais me cacher derrière les gros avec l'air de ne pas y toucher. Répugnant de sa part, parce quand tu envoie des marrons il faut finir le travail et rester au milieu du merdier et ne pas se cacher...j'éspère qu'il sera puni au vu des images...