Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
joystick a écrit :enavant01 a écrit :je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire! Si tu as un peu joué, ou même beaucoup, tu dois savoir qu'une glissade sur terrain mouillé est incontrolable et ne peut s'arrêter que dans les côtes de l'adversaire... Pour Pointus, c'était tout sauf involontaire. Quant au 11 biterrois dont nous oublierons le nom, le courage ne semble pas être sa qualité première. A sa place, en revoyant la vidéo, je serais mort de honte...
Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.
Pas compris. Volontaire ou non selon toi ?
J'ai été bluffer par la prestation de Mathieu Lopez le 9 remplaçant de st té qui sort tout droit des reichels du club...
kbuzzdtc a écrit :pour me premier message sur votre forum je suis un peu énervé sur vos commentaire envers béziers... sincèrement rugbistiquement parlant st étienne ne m'as rien prouvé, béziers pas grand chose mais déjà plus avec du courage a 14 contre 15... tout le monde voulait voir béziers tombé, bravo a st étienne
Béziers n'est pas du tout la grande équipe que vous croyez, faut vous mettre ça dans la tête, je suis sûr qu'ils vont se faire calmer bien comme il faut en Jean Prat. Sur ce que j'ai vu aujourd'hui, et sur les rapports que j'ai lu, Béziers n'a rien à voir avec le Grenoble qui est remonté encore moins avec le Colomiers qui est remonté. Moi jusqu'à présent j'ai vu une poule d'un niveau affligeant, le carton de Nice le confirme. En tout cas, c'est pas avec ce genre de match de comportements amateurs que la télé va s'interesser plus à la Féd 1. Quellle image pitoyable.
Dernière modification par Olivier214 (08/11/2009 02:04:55)
Bravo aux joueurs du CASE pour leur victoire méritée. Comme l'a dit un joueur de Béziers à la fin du match, peut être ont-ils manqué d'humilité. Par contre les avants de l'ASB ont montré beaucoup de signes "d'agacements" devant la résistance de "verts", le carton rouge se paye très cher.
Forez Gump a écrit :Tortue et snail : c'est BON, ça , hummmmmmm! Les grandes joies sont muettes...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Attends, je suis en pyjama et je me réveille! C'est en lisant le Progrès que je me suis rendu que je n'avais pas rêvé. Si! Je rêvais que c'était moi qui avait passé la pénalité de 70 m à la fin ou plutôt 50,non?!
tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :Mon anguille, mon chameau, mon sueur et larmes ou êtes vous? Venez me sauver! Je veux retrouver mon forum à l'époque ou la télé n'existait pas! Vous avez bien compris que ce n'est que du sport et que l'on se retrouvera au match retour avec un grand plaisir à Béziers au chaud. Pour moi que ce soit en en B dans l'anonymat ou en 1devant Eurosport, j'ai passé une excellente journée de rugby et les deux victoires du Case même si elles me font énormément plaisir ne sont pas le seul et unique motif de satisfaction. J'ai kiffé ma race comme dirait le faux Djeun'sBornin.;)
???? didn't got it!!! please, translate...
I appreciate the public, the ambiance and the good fraternety between the supporters. To see so many people in the town of Andrézieux was very amazing for me. Also, I didn't know that in the city of Fuckiers (béziers in french), the play rugby with the two knees. I was happy to see so many friends of mine during the afternoon. The fuckin' turtle.
Hats off!!!!
(ce qui s'appelle une joie non dissimulée)
C'est juste un match de première phase au mois de novembre.En Jean Prat, la donne sera tout autre et Béziers sera bien là. Maintenant pour avoir vu le match, le niveau a été plus que moyen des 2 côtés.Le terrain humide a surement changé beaucoup de choses.Ce genre de match ne pourra que servir Béziers.S'il veut remonter en Pro D2,il faudra que les joueurs se battent comme des morts de faim sur le terrain en Jean Prat. Ca sera ce genre de match tous les dimanches.
bravo les casistes, avec l'effectif que vous avez il est certains que vous etes a prendre au serieux, encore faut il que ses messieurs veuillent se bouger (cf USRP CASE) ou vous etiez venu en touriste car sinon la victoire etait envisageable. Bravo et continuez, peut etre que maintenant on vas vous preter G.G.:P
VO2 max a écrit :C'est juste un match de première phase au mois de novembre.En Jean Prat, la donne sera tout autre et Béziers sera bien là. Maintenant pour avoir vu le match, le niveau a été plus que moyen des 2 côtés.Le terrain humide a surement changé beaucoup de choses.Ce genre de match ne pourra que servir Béziers.S'il veut remonter en Pro D2,il faudra que les joueurs se battent comme des morts de faim sur le terrain en Jean Prat. Ca sera ce genre de match tous les dimanches.
Jaloux....
Ya de tout et de rien dans ces appréciations Yen a un qui fait l'avenir au vu de ce match et de rapports qu'il lie ???? il est bon lui, il va nous donner ceux qui montent directement. Yen a qui voit 2 rouges pour BEZIERS et pourquoi pas 15 aussi tant que vous y êtes !!! En face ils n'ont pas fait que recevoir, keita en 1er Je pense que la victoire de saint-etienne est méritée au vu de la vaillance de cette équipe même si le temps et le terrain trés humide n'a pas permis de voir grand chose de part et d'autres. Pour ceux qui pensent que BEZIERS n'a pas eu assez de cartons ils n'ont qu'a compter le nombre de pénalités distribuées de part et d'autre et ca les calmera, du moins j'espère. Je pense que le principal fautif, n'est ni les joueurs ni l'arbitre qui fait partie du jeu mais le temps, on verra bien au match retour si il se jour sur un terrain sec. En fait j'ai trouvé BEZIERS meilleur à 14 contre 15 que pendant la première mi-temps où ils n'ont pas su tirer partie d'une certaine domination. N'oublions pas non plus que en face il y avait un distribueur de jeu et un botteur trés bon Comme il est dit sur un autre forum, c'est un mal pour un bien, mais encore une fois BRAVO à Saint-Etienne qui a su jouer à 300 % pour remporter cette victoire.
suporter sms a écrit :bravo les casistes, avec l'effectif que vous avez il est certains que vous etes a prendre au serieux, encore faut il que ses messieurs veuillent se bouger (cf USRP CASE) ou vous etiez venu en touriste car sinon la victoire etait envisageable. Bravo et continuez, peut etre que maintenant on vas vous preter G.G.:P
Mais c'est déjà fait !!! d'ailleurs on réfléchit à demander une dérog pour accéder directement à la 1/2 du T14 du 15 mai prochain, et la jouer contre le club de notre choix (ST, ASM ou RCT pour moi...) Je suis sur que si on demande gentiment, ça peut le faire...