Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

BRAVO aux Stéph. , surpris par une énorme vaillance des Foréziens ...Par contre Béziers m'à beaucoups décu...Un nombre énorme de ballons perdus , et des gestes pas trés jolis... bon aprés les Biterrois seront en Jean Prat et meme plus haut, mais bon le CASE à gagné , c'est toujours ca de pris.... Merci à Eurosport de s'intéresser à notre F1...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

enavant01 a écrit :

c'est d'en parler devant un demi pour le match retour:) D'accord, chacun sa tournée, on n'est pas des bêtes quand même... Je suis en poule 2 (bourg) tu te rappelles, l'année passée??? Alors on attendra le JP et ce sera un réel plaisir de te rencontrer. [h=#9999FF]Ps:[/h] si tu es de Béziers, que tu as l'âge, te souviens-tu de nos joutes passées??? Années 70???

Bien sur je me souviens de l'année derniere, je suis même pas pret de l'oublier... par contre les années 70, j'ai pas l'age hmm

avez vous le résultat du match des B ????

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

9 - 5 pour st etienne, je crois.

pascalb27 a écrit :
vera a écrit :
pascalb27 a écrit :

ouais mais quand tu t'appelle béziers tu ne dois pas entendre la dernière seconde pour "voler" le match hmm

Quand on s'appelle l'USAP, avec ce même raisonnement, on peut plonger devant ses perches sur les regroupements castrais sans se faire sanctionner car on sait bien que l'arbitre se dégonflera! C'est aussi intelligent comme remarque! Il y a faute, ou il n'y a pas faute, c'est tout!

comme je sui bien moins intelligent que toi, je persiste, si béziers avait jouer au niveau ou on l"attendais, ils n'aurais pas eu besoin de 4mn d'arret de jeu, une penal touch et 2 mélee dans les dernieres secondes pour tenter vainement de "voler" le match à des stéphanois héroiques

Heureusement pour Saint Etienne, ils ont certainement joué à un niveau où d'aucuns ne les attendaient pas ! big_smile

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Béziers battu... Marseille battu La Féd. 1 est plus ouverte que prévue pour la montée en Pro D2

cub1984 a écrit :

beziers attention en jp ces tout les dimanche comme ça après ces chalon carcassonne limoge Marseille et d"autre et il ya que deux place donc attention

c'est un peu tot pour parler du jean prat... enfin je pense mais je dis ça...

redjack a écrit :

Béziers battu... Marseille battu La Féd. 1 est plus ouverte que prévue pour la montée en Pro D2

plus que 4 clubs invaincus: Chalon, Valence d'Agen, Tyrosse et Carcassonne

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

enavant01 a écrit :

Tu peux enlever Bourg , on ne fait pas parti des favoris ,on est en pleine reconstruction avec un effectif trés réduit. J'espère qu'on sera présents au JP mais sans monter. On n'est pas prêts. Laissons le temps au temps et se former nos jeunes pousses. On en reparlera dans quelques 2 ou 3 ans. Ca va faire mal...

avec le public que vous avez vous merité mieu que la f1

cub1984 a écrit :
enavant01 a écrit :

Tu peux enlever Bourg , on ne fait pas parti des favoris ,on est en pleine reconstruction avec un effectif trés réduit. J'espère qu'on sera présents au JP mais sans monter. On n'est pas prêts. Laissons le temps au temps et se former nos jeunes pousses. On en reparlera dans quelques 2 ou 3 ans. Ca va faire mal...

avec le public que vous avez vous merité mieu que la f1

un jour ça viendra, on y croit toujours parsque nous sommes une "vraie";) terre de rugby, et bravo sainté fallait le faire, la chaub' a su motivé ses troupes et quant à Béziers je ne me fait pas soucis pour eux.

Pour certains supporters qui pensent leur équipe très au-dessus de cette poule voire de la f1, la redescente doit être rude ce soir!

Félicitation au CASE pour cette victoire logique. Votre victoire n'est pas volé, on vous la offerte sur un plateau. Mr Peclier: Ce soir on vous a fait briller et vous avez encore de tres beau reste.

D'accord Péclier à été bon, mais les gros on sorti une grosse performance... Sainté va enfin être pris au sérieux dans cette F1. La réserve gardienne de nos valeurs, et refuge des quelques gars qui ont commencé l'aventure en 1ère série (notemment Mick,Zaza et Renato) on aussi gagné par le score fleuve de 9 à 5. J'ai pris un pied énorme. Les Bitérrois qui ont fait le déplacement, sont connaisseurs et super sympa... Au retour à la méditerrané (en janvier), j'y serai. et n'oubliez pas que le CASE c'est un équipe de sports d'hivers, vu notre climat pourri...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

bravo saint etienne !

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 1