Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire!
pour me premier message sur votre forum je suis un peu énervé sur vos commentaire envers béziers... sincèrement rugbistiquement parlant st étienne ne m'as rien prouvé, béziers pas grand chose mais déjà plus avec du courage a 14 contre 15... tout le monde voulait voir béziers tombé, bravo a st étienne
kbuzzdtc a écrit :pour me premier message sur votre forum je suis un peu énervé sur vos commentaire envers béziers... sincèrement rugbistiquement parlant st étienne ne m'as rien prouvé, béziers pas grand chose mais déjà plus avec du courage a 14 contre 15... tout le monde voulait voir béziers tombé, bravo a st étienne
et tu les a trouvé bons aujourd'hui les biterrois, j'ai leur ai trouvé quand même beaucoup d'approximation
Dernière modification par pascalb27 (07/11/2009 19:05:34)
Béziers dans l'ensemble plus complet, plus impressionnant (le temps en leur défaveur c'est vrai). Par contre, pas très pros ; ils n'ont pas vraiment apprécié d'être contesté, la faute de pointu c'est une faute professionnelle, elle change toute la physionomie du match. Bravo au case pour l'engagement mis, une victoire très intéressante pour la suite, attention quand même à garder la maîtrise du match sur la fin, j'ai trouvé qu'il perdait le fil de la rencontre...
Chapeau au case et que de chemin parcouru depuis 2ans.Il fallait arriver a contenir l'impact physique de béziers et avoir une défense de fer ce que vs avez réussi a mettre en place. RESPECT.:rolleyes:
St Et. très solidaires devant, bon butteur...mais semble limité en 3/4 Bravo à eux. Encore des matchs de Fed. 1 à la TV.
BRAVO SAINTE
VIVE LA CHAUB ![]()
pascalb27 a écrit :ça chauffe à 5metres , encore mélee a 5 mélee tourné par saint étienne match fini, aie l'arbitre va charger saint etienne 15 béziers 9
Je ne te le fais pas dire!!! L'arbitre n'a pas voulu qu'on termine en vainqueurs, c'est très net! Mais nous avons mal joué aussi : ce sera le match référence, comme on dit, de tout ce qu'il ne faut pas faire à l'avenir. Bravo à Péclier et à ses partenaires!
LE BABU a écrit :Chapeau au case et que de chemin parcouru depuis 2ans.Il fallait arriver a contenir l'impact physique de béziers et avoir une défense de fer ce que vs avez réussi a mettre en place. RESPECT.:rolleyes:
enfin ils ont contenu béziers quand ils était que 14, car en première mitemps , en mélée c'était plutôt le sauve qui peut
je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire! Si tu as un peu joué, ou même beaucoup, tu dois savoir qu'une glissade sur terrain mouillé est incontrolable et ne peut s'arrêter que dans les côtes de l'adversaire... Pour Pointus, c'était tout sauf involontaire. Quant au 11 biterrois dont nous oublierons le nom, le courage ne semble pas être sa qualité première. A sa place, en revoyant la vidéo, je serais mort de honte...
pascalb27 a écrit :joystick a écrit :pascalb27 a écrit :petit match, petites équipes et petit arbitre = petit score
Tiens ! C'est quoi un grand match, deux grandes équipes et un grand arbitre ???
si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire
Je n'ai pas dit que j'étais satisfait, je te pose une question à laquelle tu ne réponds pas !...petit match, petites équipes, petit arbitre = petit score...bref, un match de promotion d'honneur comme tu as dit. J'adore la plaisanterie
Nous sommes d'accord sur 2 points : le petit score...encore que 9 à 9 lors de la dernière journée de championnat de 1ère série entre le 1er Castres et son second Clermont, arbitré par le petit arbitre international Christophe Berdos, ne me semble guère plus brillant au niveau du planchot, et le fait que Saint Etienne l'a effectivement fait ![]()
Dernière modification par joystick (07/11/2009 19:13:22)
Surtout qu'au vu des images ,il y aurait dû avoir deux cartons rouges contre Béziers. Bravo à Saint-Etienne. Béziers, très complet, a connu ce soir un tout petit arrêt, montera c'est sûr cette année mais il est plaisant de voir une opposition crédible.
enavant01 a écrit :je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire! Si tu as un peu joué, ou même beaucoup, tu dois savoir qu'une glissade sur terrain mouillé est incontrolable et ne peut s'arrêter que dans les côtes de l'adversaire... Pour Pointus, c'était tout sauf involontaire. Quant au 11 biterrois dont nous oublierons le nom, le courage ne semble pas être sa qualité première. A sa place, en revoyant la vidéo, je serais mort de honte...
Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinemment que le geste est délibéré...malheureusement.
enavant01 a écrit :je suis d'accord pour dire que le 11, ca merite le carton, mais pointu, ca me semble pas volontaire! Si tu as un peu joué, ou même beaucoup, tu dois savoir qu'une glissade sur terrain mouillé est incontrolable et ne peut s'arrêter que dans les côtes de l'adversaire... Pour Pointus, c'était tout sauf involontaire. Quant au 11 biterrois dont nous oublierons le nom, le courage ne semble pas être sa qualité première. A sa place, en revoyant la vidéo, je serais mort de honte...
si tu a un peu joué ou beaucoup, tu as deja du sur une bagarre générale prendre le meme type de coup, ou peut etre meme en mettre un de ce style...mais bien sur apres avec le recueil c'est vraiment inexcusable et tu dois admettre que c'est nul, mais dans le feu de l'action...