Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

Passe ton ballon a écrit :

Question conne : Ils jouent en vert Saint Etienne ? neutral

Avec le maillot Manufrance ! lol

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

doudou01 a écrit :
peterson a écrit :

arbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgré tout bravo a st etienne!

le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du case !!!!!! l arbitrage normal , peterson faut pas etre mauvais joueur wink

Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d'amoros, l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu

Dernière modification par peterson (07/11/2009 18:54:23)

joystick a écrit :

Superbe victoire des stéphanois sur le score de 15 à 09 !!!

faut suivre issa nissa !!!

joystick a écrit :
pascalb27 a écrit :

petit match, petites équipes et petit arbitre = petit score

Tiens ! C'est quoi un grand match, deux grandes équipes et un grand arbitre ??? yikes

si toi t'es satisfait de ce que les joueurs ont montrer tant mieux pour toi, moi je reste sur ma faim... mais c'est sur, bravo à saint étienne il fallait le faire

bravo le Case pour cette belle victoire largement méritée !

ALLEZ LE SOC
/
/

peterson a écrit :
doudou01 a écrit :
peterson a écrit :

arbitrage vraiment plus que limite, la derniere mélée, le carton rouge.... malgré tout bravo a st etienne!

le cartons rouge meriter ta vue le gueule du joueurs du case !!!!!! l arbitrage normal , peterson faut pas etre mauvais joueur wink

Je suis pas mauvais joueur, de plus, tu pourra regarder la redif, le 9 se fait exploser par une gauche d'amoros, l'ailier , pendant la bagarre.... pas par pointu

Manu ?? yikes

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Quand Béziers perd ou est rétrogradé c'est de la faute de l'arbitre ou des magouilles des autres clubs... Humilité quand tu nous tiens...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Putain, je suis vraiment heureux pour le gros, il mérite vraiment. Richard et lui, ils ont su faire parler le coeur.

doudou01 a écrit :
peterson a écrit :

Je crois que tu te trompes doudou, la gueule du 09 c'est le résultat du dynamisme déplacé du 11 visiteur mad

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

15 à 9 pour le CASE

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

peterson a écrit :
doudou01 a écrit :
peterson a écrit :

ta vue le geste de pointu le genou en avant !!

Sur cette générale Béziers devait avoir deux rouges roll Pointu, c'est mais le 11...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

bravo sté mes excuse pour avoir dit que vous etiez une équipe de mercenaires exemplaire encore bravo pour beziers il va falloir bien reflechir par contre pour le onze pas beau pas très courageux le un ces un accident

personne n'a encore dit que c'etait la faute de l'arbitre, quelq'un a juste noté que sur les 2 dernères mélée enfonçée l'arbitre s'est échapée, mais béziers perds le match fort logiquement, il n'ont vraiment pas été au niveau d eleur professionnalisme, après saint étienne à jouer à 300%

Dernière modification par pascalb27 (07/11/2009 19:00:21)

Fédérale 1