Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ SAINTE !!!
ALLEZ LA CHAUB ![]()
tortueindomptable a écrit :l'anguille biterroise a écrit :Je me suis plus à vous lire tortueindomptable,vos remplacants, ils sont costaud.
Entre un chameau, une tortue, une anguille, un renard et un mangeur d'escargots, je vois pas comment ça aurait pu faire autrement n'en déplaise aux djeun's Bornin.
Je connais bien Bornin, c'est vrai il est encore djeun', gamin va !:lol::lol::lol::lol:
bonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ?
:D:D:D
boghosse a écrit :bonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ?
Va au bistrot et pleure auprès de la patronne, peut-être qu'elle te mettra la télé si les canassons ne courent pas..
SAINT-ETIENNE / BEZIERS à 16h annonçé sur EUROSPORT ( sous réserves )
les 2 articles du jour sur le match
boghosse a écrit :bonjour je voudrais savoir si kelkun a un plan pour regarder le match sur eurosport gratuitement ?
Va sur Justintv.com y'a tout dessus ![]()
oui je connais mais des fois ca marche pas et surtout ya pas le programme donc on ne sais pas si il vont le retransmettre
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
amis de Sté, laissez-nous l'honneur de battre Béziers en premier ( dans 15 j ) !!!! Sincèrement je pense que vous avez les moyens de les destabiliser, surtout qu' avec le temps pluvieux risque de limiter leur superbe jeu de mouvements .... En tout cas bon match qu'on va (peut-ètre ) voir sur Eurosport
ca s'est cool doudou merci en tout cas;);););):):):)
Bon bah ça va commencer!!!!!!:cool::cool:
Alors, il tombe des trombes d'eau?:(
6 à 3 pour saint étienne semble-t-il...