Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lechameau34 a écrit :c'est vrai, pourquoi Berk ???
Tout cet amour, cette volonté de rendre service, ces amabilités....c'est que je n'ai pas l'habitude....moi je suis plutôt habitué aux chasubles qui puent, et aux rires gras sous la douche...
sueuretlarmes a écrit :Mes propos sont amicaux, votre club est plus ancien que le notre puisqu'on fêtera ses 100 ans en 2011, le bienvenue en ovalie est une marque de sympathie et un encouragement pour un club qui essaie de vivre à côté d'un monument du football français qui m'a fait rêver. J'espère sincèrement que vous allez réussir à gravir les échelons....bonne route.......Mais en attendant à demain, d'abord avec la Nat.B puis après on rejoindra Andrézieux pour le big match....:cool:
SEL, je les avais bien pris comme tels et j'y ai répondu dans le même esprit !!! fais toi connaitre au 1er match, [size=5](moi j'ai un chapeau en cuir qui avait été clair et qui pue presqu'autant que les chasubles de renard... et je ne serai pas loin des dirigeants de l'ASBH, que je chaperonne...)[/size]
lechameau34 a écrit :renardsubtil a écrit :lechameau34 a écrit :c'est vrai, pourquoi Berk ???
Tout cet amour, cette volonté de rendre service, ces amabilités....c'est que je n'ai pas l'habitude....moi je suis plutôt habitué aux chasubles qui puent, et aux rires gras sous la douche...
ah, je comprends mieux.
et oui, ça donne ça 111 ans de frustration... (sauf les 7-8 dernières, pourvou qué ça doure...) : le complexe du village gaulois : on met des baffes d'abord et on cause (gentiment) après.
Je sors à l'instant des rires qui puent et des chasubles grasses, le terrain l'est en tout cas Compo: 1-Mierralakis 2-Wende 3-Lazar 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Afeaki 9-Da Silva 10-Péclier 11-Bard 12-Hurator 13-Machkhanelli 14-Millot 15-Boissière Remplaçants: Palmié, Astre,Cantoni, Estève, Saïsset, Buonomo,Gallart,Chamayou,Gourragne. L'équipe type c'est sur pour les remplaçants moins. Bonne nuit les poteaux et à demain à Andréton Bouthézieux ou sur Eurosport en espérant que la rencontre passe dans 10 ans sur ESPN Classic.
snaileater a écrit :sueuretlarmes a écrit :Mes propos sont amicaux, votre club est plus ancien que le notre puisqu'on fêtera ses 100 ans en 2011, le bienvenue en ovalie est une marque de sympathie et un encouragement pour un club qui essaie de vivre à côté d'un monument du football français qui m'a fait rêver. J'espère sincèrement que vous allez réussir à gravir les échelons....bonne route.......Mais en attendant à demain, d'abord avec la Nat.B puis après on rejoindra Andrézieux pour le big match....:cool:
SEL, je les avais bien pris comme tels et j'y ai répondu dans le même esprit !!! fais toi connaitre au 1er match, [size=5](moi j'ai un chapeau en cuir qui avait été clair et qui pue presqu'autant que les chasubles de renard... et je ne serai pas loin des dirigeants de l'ASBH, que je chaperonne...)[/size]
Moi, je un des deux soigneurs de la Nat.B et j'ai des moustaches, ne confond pas avec mon collègue, lui il est chauve......mais très sympa, moi c'est Robert, lui c'est Rémy..... à demain donc.....:):):):cool:
sueuretlarmes a écrit :snaileater a écrit :sueuretlarmes a écrit :Mes propos sont amicaux, votre club est plus ancien que le notre puisqu'on fêtera ses 100 ans en 2011, le bienvenue en ovalie est une marque de sympathie et un encouragement pour un club qui essaie de vivre à côté d'un monument du football français qui m'a fait rêver. J'espère sincèrement que vous allez réussir à gravir les échelons....bonne route.......Mais en attendant à demain, d'abord avec la Nat.B puis après on rejoindra Andrézieux pour le big match....:cool:
Moi, je un des deux soigneurs de la Nat.B et j'ai des moustaches, ne confond pas avec mon collègue, lui il est chauve......mais très sympa, moi c'est Robert, lui c'est Rémy..... à demain donc.....:):):):cool:
Robert aussi est très sympa!!:)
vera a écrit :sueuretlarmes a écrit :snaileater a écrit :SEL, je les avais bien pris comme tels et j'y ai répondu dans le même esprit !!! fais toi connaitre au 1er match, [size=5](moi j'ai un chapeau en cuir qui avait été clair et qui pue presqu'autant que les chasubles de renard... et je ne serai pas loin des dirigeants de l'ASBH, que je chaperonne...)[/size]
Et si on faisait une entente!:):):)
Dernière modification par tortueindomptable (06/11/2009 23:17:02)
tortueindomptable a écrit :vera a écrit :sueuretlarmes a écrit :Moi, je un des deux soigneurs de la Nat.B et j'ai des moustaches, ne confond pas avec mon collègue, lui il est chauve......mais très sympa, moi c'est Robert, lui c'est Rémy..... à demain donc.....:):):):cool:
Et si on faisait une entente!:):):)
Bonne nuit, Robert et Rémy, vous avez de la route demain... Et quant aux tortues, indéfendables ou pas, en principe ça ne sort pas la nuit!!! (Ok, moi et l'ornithologie - thanks, charlie p -, c'est pas la même chapel, in the moonlight, or not...)
Bien les anciens combattants du CASE et de l'ASBH, vous vous êtes suffisamment envoyé de brassées de roses perfides car pleines d'épines cachées ce soir, heureusement que demain les petits passent aux choses sérieuses viriles mais correctes, eux !:lol::lol::lol::lol:
I HAVE A DREAM...:P:P:P:P:P
Je me suis plus à vous lire
tortueindomptable,vos remplacants, ils sont costaud. ![]()
Dernière modification par l'anguille biterroise (07/11/2009 09:28:20)
l'anguille biterroise a écrit :Je me suis plus à vous lire tortueindomptable,vos remplacants, ils sont costaud.
Entre un chameau, une tortue, une anguille, un renard et un mangeur d'escargots, je vois pas comment ça aurait pu faire autrement n'en déplaise aux djeun's Bornin.