Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Béziers

C'est toi JC???????????????????????????

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

C'est toi JC???????????????????????????

ben oui...:/

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

lechameau34 a écrit :

on se verra peut étre moi j'ai des lunettes mais elles tiennent pas, j'ai plus d'oreilles....

Si t'as plus d'oreilles, tu dois avoir un gros blaze et une bosse dans le dos. Ca va être facile de te reconnaitre smile

lechameau34 a écrit :

le dromadaire a 1 bosse, le chameau 2...

Désolé, j'espère que je ne t'ai pas vexé.:)

lechameau34 a écrit :

non, surtout venant d'une tortue meme indomptable.... comment fait tu pour mettre les petites tetes jaunes apres le commentaire ?

Tu cliques dessus quand tu as écrit ton message...elles sont au-dessus de la case où tu écris!:):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:

lechameau34 a écrit :

merci vera wink

Que ne ferait-on pas pour un compatriote!!!;)

vera a écrit :
lechameau34 a écrit :

merci vera wink

Berk... mad mad

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
vera a écrit :
lechameau34 a écrit :

merci vera wink

Berk... mad mad

Mais encore? Pourrais-tu être plus explicite? A moins que ce ne soit le vin chaud qui remonte à la surface!:P

Dernière modification par vera (06/11/2009 16:16:20)

Fédérale 1