Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je ne suis pas de la région ! mais je vais regarder le match avec grand plaisir sur eurosport !! a noter que a a mon humble ce n'est pas la derniere fois que l'on voit beziers a la tv car la fed 1 a l'air d'interesser bcp de chaines sur la tnt et autres le prochain match diffuse par europsort marseille mazamet le 15 novembre et d'autres devrait suivre
pashabituealafederale a écrit :tortueindomptable a écrit :Pour info: 2200 places ont été vendues et 500 seront encore en vente demain.
Mets en une de côté, on sait jamais
C'est fait!
pashabituealafederale a écrit :sueuretlarmes a écrit :tortueindomptable a écrit :Nous avons les compos le vendredi soir. Je la mettrais sur le forum ce soir après l'entrainement.
:)Sympa, merci.....
Ils sont gentils à St Etienne, le coeur sur la main, tellement qu'ils vont nous laisser franchir la ligne 4 fois ... au moins
Fais gaffe à ce que tu dis sinon tu dors dehors et dimanche : carotte à l'eau et badoit! Ca t'apprendra.
beziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal d'étrangers
cub1984 a écrit :beziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal d'étrangers
je crois meme savoir que les etrangers jouants a beziers ont une belle mére biterroise... dons ils sont francais!
raoulbarriere a écrit :cub1984 a écrit :beziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal d'étrangers
je crois meme savoir que les etrangers jouants a beziers ont une belle mére biterroise... dons ils sont francais!
En fait, au dela de Pézenas tu es étranger ![]()
FAB34 a écrit :raoulbarriere a écrit :cub1984 a écrit :beziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal d'étrangers
En fait, au dela de Pézenas tu es étranger
je dirais meme servian ,pas au delà...
FAB34 a écrit :raoulbarriere a écrit :cub1984 a écrit :beziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal d'étrangers
A Montélimar, la frontière sera ouverte. Vous n'avez pas besoin d'emmener vos passeports avec vous.
tortueindomptable a écrit :FAB34 a écrit :raoulbarriere a écrit :je crois meme savoir que les etrangers jouants a beziers ont une belle mére biterroise... dons ils sont francais!
A Montélimar, la frontière sera ouverte. Vous n'avez pas besoin d'emmener vos passeports avec vous.
montélimar, mais c'est le NORD...
cub1984 a écrit :beziers neuf joueurs formé au club et seulement deux etrangers par contre sté zéro formé et pas mal d'étrangers
D'accord, mais Béziers c'est aussi 11 boucliers de Brennus 3.5€ de budget, et un club phare de l'hérault qui doit ratisser les jeunes de tout les clubs des séries inférieurs de la région. Sainté c'est un bouclier de 1ère série du Lyonnais en 1999, 700 000€ de budget à peu près, et un vivier de jeunes largement exploité par le toofball, et quelques clubs formateurs, qui se comptent sur les doigts des 2 mains (le CASE, Unieux, Roche, Andrézieux, le Pilat Rive de Giers, et Feurs. Combien de club dans l'Hérault?). Les montées de la 1ère série jusqu'en fédérale 2 ce sont des gars de la Loire qui l'ont faite avec des jeunes formés dans nos clubs. Par contre pour être ambitieux, il a fallu faire venir des gars d'ailleurs... Alors peut être que dans 10 ans si ont est toujours au même niveau, on pourra voir une équipe de Sainté avec 10 "Gagas" sur le pré...En attendant, ce type de discours montre que tu appréhende la rencontre et que tu ne sais pas ou tu vas mettre les pieds demain. Je te rassure, les Stéphanois sont très gentils...Mais attention faut pas pousser mémé dans les orties et comparer ce qui est comparable.
lechameau34 a écrit :belle analyse du renard, les biterrois vous souhaitent un beau parcours....
C'est vrai mais à force c'est usant de le rappeler à chaque fois que l'on rencontre une nouvelle équipe. A ne pas oublier aussi que les meilleurs jeunes du département ont longtemps du "s'expatrier" pour pouvoir jouer à un bon niveau. Aujourd'hui, certains reviennent comme Hugo Boissière, Escoffier, Scaronne,Hurator mais on voudrait bien voir revenir Pierre Rochette (FCG), Fougedoire (Aubenas),Pascal(LOU) et llari(Givors)!!! j'en oublie surement d'autres.
Dernière modification par tortueindomptable (06/11/2009 12:12:48)
tortueindomptable a écrit :lechameau34 a écrit :belle analyse du renard, les biterrois vous souhaitent un beau parcours....
C'est vrai mais à force c'est usant de le rappeler à chaque fois que l'on rencontre une nouvelle équipe. A ne pas oublier aussi que les meilleurs jeunes du département ont longtemps du "s'expatrier" pour pouvoir jouer à un bon niveau. Aujourd'hui, certains reviennent comme Hugo Boissière, Escoffier, Scaronne,Hurator mais on voudrait bien voir revenir Pierre Rochette (FCG), Fougedoire (Aubenas),Pascal(LOU) et llari(Givors)!!! j'en oublie surement d'autres.
yes:)
![]()