Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Phil a écrit :Salut Asta, je ne vois pas ou il y a atteinte à la pudeur ? Ce type se suicide, lassé de "la rumeur" que colporte à chaque fois les médias et le peuple "bien pensant".
Salut Phil Je dis un peu de pudeur dans la mesure où nous ne savons que très peu sur cette affaire, si demain tu apprends que malheureusement le gars est à l'origine de la disparition des deux femmes ? Alors il est urgent d'attendre de connaitre les tenants et aboutissants avant de donner des sentences.
Moi, je trouve que c'est Phil qui manque de pudeur ...
Encore un coup de phil dans l'eau : INQUIETANT : Francisco Benitez, le mari et père des deux disparues de Perpignan, avait déjà été entendu par la police en 2004 dans une affaire de disparition, celle d'une femme qui aurait été sa compagne, révèle l'enquête. Francisco Benitez, retrouvé pendu lundi, était à l'époque affecté à la Légion à Nîmes (Gard). Il n'avait finalement pas été inquiété. Cette femme qui était, selon les sources, la compagne ou l'amante de Francisco Benitez, avait disparu du jour au lendemain.... aprés avoir envoyer un texto .Francisco Benitez avait été entendu comme témoin.
toutoune a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Salut Phil Je dis un peu de pudeur dans la mesure où nous ne savons que très peu sur cette affaire, si demain tu apprends que malheureusement le gars est à l'origine de la disparition des deux femmes ? Alors il est urgent d'attendre de connaitre les tenants et aboutissants avant de donner des sentences.
Moi, je trouve que c'est Phil qui manque de pudeur ...
Encore un coup de phil dans l'eau : INQUIETANT : Francisco Benitez, le mari et père des deux disparues de Perpignan, avait déjà été entendu par la police en 2004 dans une affaire de disparition, celle d'une femme qui aurait été sa compagne, révèle l'enquête. Francisco Benitez, retrouvé pendu lundi, était à l'époque affecté à la Légion à Nîmes (Gard). Il n'avait finalement pas été inquiété. Cette femme qui était, selon les sources, la compagne ou l'amante de Francisco Benitez, avait disparu du jour au lendemain.... aprés avoir envoyer un texto .Francisco Benitez avait été entendu comme témoin.
T'en as pas marre de ton activité de fouille merde.... ? Epi Francisco Bénitez, c'est pas français comme nom, du pain béni pour ainsi dire !
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Moi, je trouve que c'est Phil qui manque de pudeur ...
T'en as pas marre de ton activité de fouille merde.... ? Epi Francisco Bénitez, c'est pas français comme nom, du pain béni pour ainsi dire !
Aton retrouvé les 2 zoreilles et lakeu???
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Moi, je trouve que c'est Phil qui manque de pudeur ...
Avec la petite poire : un lexomil et au lit , fouille merde toi méme !
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :Encore un coup de phil dans l'eau : INQUIETANT : Francisco Benitez, le mari et père des deux disparues de Perpignan, avait déjà été entendu par la police en 2004 dans une affaire de disparition, celle d'une femme qui aurait été sa compagne, révèle l'enquête. Francisco Benitez, retrouvé pendu lundi, était à l'époque affecté à la Légion à Nîmes (Gard). Il n'avait finalement pas été inquiété. Cette femme qui était, selon les sources, la compagne ou l'amante de Francisco Benitez, avait disparu du jour au lendemain.... aprés avoir envoyer un texto .Francisco Benitez avait été entendu comme témoin.
Avec la petite poire : un lexomil et au lit , fouille merde toi méme !
Ouais, ben çà c'est de l'argumentation... On sent le palmipède ! (et non, c'est pas un canard homosexuel ! )
Dernière modification par la sup (07/08/2013 19:04:56)
Mon petit doigt me dit que Phil aurait peut etre mieux fait une nouvelle fois de fermer son museau
papajoxet a écrit :Mon petit doigt me dit que Phil aurait peut etre mieux fait une nouvelle fois de fermer son museau
Je me demande pourquoi le cirque médiatique livre en pâture au public ce genre d'info. Est-ce de l'info ? En quoi cela me concerne-t-il ? Une fois que j'ai lu cette info je ne peux que me sentir désolé pour les disparues. Mais après ? Cela ne concerne-t-il pas que les intéressés ? Qu'est-ce qu'on peut tirer de ce genre "d'info" ? Qu'il y a des psychopathes, que les médias peuvent détruire ? Ne le sait-on pas déjà ? Alors comme toi papa, je me demande à quoi sert de relayer ce genre "d'info".
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Mon petit doigt me dit que Phil aurait peut etre mieux fait une nouvelle fois de fermer son museau
Je me demande pourquoi le cirque médiatique livre en pâture au public ce genre d'info. Est-ce de l'info ? En quoi cela me concerne-t-il ? Une fois que j'ai lu cette info je ne peux que me sentir désolé pour les disparues. Mais après ? Cela ne concerne-t-il pas que les intéressés ? Qu'est-ce qu'on peut tirer de ce genre "d'info" ? Qu'il y a des psychopathes, que les médias peuvent détruire ? Ne le sait-on pas déjà ? Alors comme toi papa, je me demande à quoi sert de relayer ce genre "d'info".
parxeque pendant ce temps là le bon peuple ne pense pas a faire la révolution....