Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les médias et la vox populi ont encore "frappés" !!!!
C'est bien de s'indigner, mais n'est-ce pas un peu tôt ? Et un tel drame ne demande t-il pas un minimum de pudeur ?
astalavista a écrit :C'est bien de s'indigner, mais n'est-ce pas un peu tôt ? Et un tel drame ne demande t-il pas un minimum de pudeur ?
Salut Asta, je ne vois pas ou il y a atteinte à la pudeur ? Ce type se suicide, lassé de "la rumeur" que colporte à chaque fois les médias et le peuple "bien pensant".
Phil a écrit :astalavista a écrit :C'est bien de s'indigner, mais n'est-ce pas un peu tôt ? Et un tel drame ne demande t-il pas un minimum de pudeur ?
Salut Asta, je ne vois pas ou il y a atteinte à la pudeur ? Ce type se suicide, lassé de "la rumeur" que colporte à chaque fois les médias et le peuple "bien pensant".
Je suis d'accord, ce sont les medias qui manquent de pudeur et de retenue... vendre + quitte à se tromper après avoir jeter opprobre (avec l'eau du bain) sur de pauvres hères...
Phil a écrit :astalavista a écrit :C'est bien de s'indigner, mais n'est-ce pas un peu tôt ? Et un tel drame ne demande t-il pas un minimum de pudeur ?
Salut Phil Je dis un peu de pudeur dans la mesure où nous ne savons que très peu sur cette affaire, si demain tu apprends que malheureusement le gars est à l'origine de la disparition des deux femmes ? Alors il est urgent d'attendre de connaitre les tenants et aboutissants avant de donner des sentences.
oui pour les uns comme pour les autres....cf affaires petit Gregory et Outreau...
astalavista a écrit :Phil a écrit :astalavista a écrit :C'est bien de s'indigner, mais n'est-ce pas un peu tôt ? Et un tel drame ne demande t-il pas un minimum de pudeur ?
Salut Phil Je dis un peu de pudeur dans la mesure où nous ne savons que très peu sur cette affaire, si demain tu apprends que malheureusement le gars est à l'origine de la disparition des deux femmes ? Alors il est urgent d'attendre de connaitre les tenants et aboutissants avant de donner des sentences.
Ce qui provoque ma réaction vis à vis des médias qui ne respectent rien. Le mot sentence est un peu fort me semble t'il ?
Ceuki m'impressionne le plus....c'est que Phil est sur RF le plus grand approvisionneur de saucisses de ce genre!!!!
Phil a écrit :astalavista a écrit :Phil a écrit :Salut Asta, je ne vois pas ou il y a atteinte à la pudeur ? Ce type se suicide, lassé de "la rumeur" que colporte à chaque fois les médias et le peuple "bien pensant".
Ce qui provoque ma réaction vis à vis des médias qui ne respectent rien. Le mot sentence est un peu fort me semble t'il ?
La c'est vrai, les médias, c'est plutôt les merdias! Bon remplaçons sentence par avis, ça te va comme ça!
Phil a écrit :Les médias et la vox populi ont encore "frappés" !!!!
Tu devrais être content, un militaire de moins. On ne t'a pas entendu sur le lynchage médiatique de Sarkozy, dsk ou cahuzac.
astalavista a écrit :Phil a écrit :astalavista a écrit :Salut Phil Je dis un peu de pudeur dans la mesure où nous ne savons que très peu sur cette affaire, si demain tu apprends que malheureusement le gars est à l'origine de la disparition des deux femmes ? Alors il est urgent d'attendre de connaitre les tenants et aboutissants avant de donner des sentences.
La c'est vrai, les médias, c'est plutôt les merdias! Bon remplaçons sentence par avis, ça te va comme ça!
Parfait
olivier a écrit :Phil a écrit :Les médias et la vox populi ont encore "frappés" !!!!
Tu devrais être content, un militaire de moins. On ne t'a pas entendu sur le lynchage médiatique de Sarkozy, dsk ou cahuzac.
Toujours l'esprit aussi contradictoire Olivier, compare ce qui est comparable C'est pas bon de manger trop de salades pour le cerveau
Bien au contraire, pas de cancer, pas de cholestérol, et surtout pas payer les autres pour tuer, comme tu aimes si bien le faire.
astalavista a écrit :Phil a écrit :astalavista a écrit :C'est bien de s'indigner, mais n'est-ce pas un peu tôt ? Et un tel drame ne demande t-il pas un minimum de pudeur ?
Moi, je trouve que c'est Phil qui manque de pudeur ...