Fédérale 1

nice vs chato

GROUPE AU COMPLET ? perkins à l'ouverture, lobus à l'arrière ou pas de changement ? si LOBUS pouvez donner son avis sur le poste qu'il prefere ? kerroum titulaire ? Groupe revanchard suite à la déroute de TOURNEFEUILLE mais déplacement chez un gros mais si chato a de l'ambition , voilà le type d'adversaire qu'il faut pour frapperun grand coup dans cette poule en vue du JEAN PRAT. Allez TARATATA,LOBUS et consorts FAITES NOUS PLAISIR et FAITES VOUS PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!

on attend ce match avec impatience. L'occasion pour nous de prendre seul la 3éme place et d'enfoncer un concurrent direct au Jean Prat.

le groupe châteaurenardais : labat, kutarashvili, bouaouali, zanini, morais, bastin, guyou, droitecour, faverge, boudet, fabre, kerroum, trebalage, bach-thai, gibert, deychamp, jolet, galtier, gourdouze, ferrero, rey, desjardin absent: dogoui (malade), r.perkins , w.perkins, van vliet (tous non qualifiés le jour ou le match a été reporté)

ALLEZ CHATO ON LACHE RIEN DEMAIN , on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

up

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

ou on en est? svp

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

victoire d'une moyenne equipe de NICE par 19-3 face a une tres faible equipe de CHATO QUI a perdu beaucoup trop de ballons en touche et qui semblait tres febrile malgre une bonne mele ou ludo a ete le meilleur. A NICE bonne prestation de LAPIERRE ET CHAMBON pour sa rentree ainsi les 2 centre.

ET EN b ISSA NISSA ?????

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

ET EN b ISSA NISSA ?????

VICTOIRE DE CHATO DE + 20 POINTS

lol:lol::lol:::(:(:(:(:lol::lol::lol:

equipe trés faible de chato????

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

merci, BRAVO a vous !!!!!!:cool: ça fait plaisir de voir que greg CHAMBON a fait une bonne rentéé en 1 ........ A +

issa nissa a écrit :
Scorpion62 a écrit :

ET EN b ISSA NISSA ?????

VICTOIRE DE CHATO DE + 20 POINTS

Dernière modification par Scorpion62 (01/11/2009 21:50:06)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

issa nissa a écrit :

victoire d'une moyenne equipe de NICE par 19-3 face a une tres faible equipe de CHATO QUI a perdu beaucoup trop de ballons en touche et qui semblait tres febrile malgre une bonne mele ou ludo a ete le meilleur. A NICE bonne prestation de LAPIERRE ET CHAMBON pour sa rentree ainsi les 2 centre.

Pas d'accord du tout avec ton analyse!! hmm Ou alors heureusement qu'ils étaient trés faibles, car Nice s'et bien fait "bouger" sur ce match! wink On a assisté à un bon match de rugby, sans trop de mauvais gestes.....et je pense que le score ne reflète pas vraiment le match. Le point de bonus n'aurait pas été volé pour les Rouge et Bleu. Mention spéciale pour la B avec une trés belle victoire de 23 à 8. cool

Dernière modification par Marilou (01/11/2009 22:05:49)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

on s'accroche les gars !!!!!!!!!

Fédérale 1