Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanche 1er novembre
taratata a écrit :match en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanche 1er novembre
Très bon match de ta part cet après midi, tu as été le meilleur...
faby19 a écrit :taratata a écrit :match en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanche 1er novembre
merci c gentil mais maintenant allons gagner a nice et la saison part de la
taratata a écrit :faby19 a écrit :taratata a écrit :match en retard de la premiere journée qui se rejoue ce dimanche 1er novembre
taratata a ete le meilleurs dans le 5 de devant oui.mais pour les nostalgique natcho est tres bien FORZA
NNNNNNAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D:D:D
ENFIN DONNER LE MEILLEURS DE VOUS ALLEZ CHATO
personne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.
Mi06 a écrit :personne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.
c'est ce que toutes les equipe pensent le reste?
pasrcc a écrit :taratata a écrit :faby19 a écrit :Très bon match de ta part cet après midi, tu as été le meilleur...
taratata a ete le meilleurs dans le 5 de devant oui.mais pour les nostalgique natcho est tres bien FORZA NNNNNNAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:D:D:D ENFIN DONNER LE MEILLEURS DE VOUS ALLEZ CHATO
ne tinquiete pas pour natcho il sera present il revient de blessure et sera en canne des dimanche a nice
Mi06 a écrit :personne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.
c tt le mal que je vs souhaites amis nicois moi quand je jouais a nice c'etait tres dur de venir gagné au arboras mais bon impossible n'est pas [color=0]chateaurenardais
salut ludo
mon seul jour de repos est lundi je passerai à l'entrainement pour en parler
je te felicite pour dimanche car tu as bien su montrer l'exemple a suivre en bon capitaine ç un role qui te vas plutot bien et surtout j'ai apprecie ton attention dans la provence en disant que tu avait une pensée pour gérald....a+ et maintenant nice
mark machugh bléssé contre tournefeuille sortie à la 18eime (lésion musculaire à la cuisse) forfait contre chato ???
Dernière modification par darry cool (27/10/2009 16:17:24)
darry cool a écrit :salut ludo mon seul jour de repos est lundi je passerai à l'entrainement pour en parler je te felicite pour dimanche car tu as bien su montrer l'exemple a suivre en bon capitaine ç un role qui te vas plutot bien
et surtout j'ai apprecie ton attention dans la provence en disant que tu avait une pensée pour gérald....a+ et maintenant nice
merci :|:|:|:|
a
taratata a écrit :Mi06 a écrit :personne ne viendra gagner chez nous cette année, même pas Béziers.
c tt le mal que je vs souhaites amis nicois moi quand je jouais a nice c'etait tres dur de venir gagné au arboras mais bon impossible n'est pas [color=0]chateaurenardais
a NICE TOUT EST CADENASSE IL Y A DES CHIENS MORTS DE FAIM ILS NE LACHENT RIEN ,CHASSE GARDEE,PERSONNE NE PEUT VENIR GAGNER.........MEME PAS LES AMIS DE CHATOOOOOOOO..............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu vas les cabosser Ludo ils sont tendres ces nicois!!! Fait attention au grand frère par contre, t'as pas le droit de le toucher!!