Fédérale 1

nice vs chato

La Guinche, IL y a quelques jours tu les pourris(c'est ton texte de la semaine dernière en dessous) et aujourd'hui tu dis allez Châto, les girouettes ça tourne avec le sens du vent mais ça ne vas pas loin. " Châtotournefeuille-chato43-16.CE N'EST PAS AVEC LE CAR QUE L'ON VOYAGE MAIS LES TRANSPORTS RAPIDE BLEU, T A PLUS DE PLACES ET ON PAR SUREMENTS LA VEILLE POUR CHARGER COMMES CA!CONTINUES DANS CE SANS!ON PART LE MATIN ,ON RENTRE LE SOIR.ARRETER DE CHOUCHOUTER TOUT CE MONDE,IL FAUT QU' ILS BOUGENT LEUR CUL ENSUITE ON VERRA!HEURESEMENT QUE L' ON DEVAIT FINIR PREMIER A NOEL;PEUT ETRE EN PARTANT DE LA FIN"

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

ça fait plaisir de voir une bonne melee des tres bons lancers en touche d avoir des bons mecs au pied mais a la sortie seulement 17 points j espere qu a Nice ça paiera un peu plus. Bon a Dimanche et allez CHATO

ALLEZ LUDO faite un beau match a nice et ramenez au moins le bonus 'defensif vous avez les moyens de les perturber ALLEZ CHATO

franck1384 a écrit :

ALLEZ LUDO faite un beau match a nice et ramenez au moins le bonus 'defensif vous avez les moyens de les perturber ALLEZ CHATO

a nice pour prendre le defensif!!!!!!!!!!!!!!!!! autant rester a chato ns y allons pour gagner et rien dautre apres ce ne sont que des paroles rdv diamnche 15hhhhhhhhhh:(:(:(:(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

si quelqu'un veut une bonne adresse pour manger des vrais specialités niçoises (pissaladière, socca, farcie etc) je vous conseille dans le vieux nice pres du parking du paillon " chez rené socca " une des plus vieilles maison à prix dérisoire et restauration rapide ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!

vs etes sur qu'il y a un match dimanche?????????? ou sont nos amis nissart???????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

franck1384 a écrit :

43-16 pour NICE A CHATO C'EST LE SCORE A L'EXTERIEUR.......HA.HA .HA. HEIN LUDO.

issa nissa a écrit :
franck1384 a écrit :

43-16 pour NICE A CHATO C'EST LE SCORE A L'EXTERIEUR.......HA.HA .HA. HEIN LUDO.

c tt le mal que je vous souhaites mais je ne suis pas qui tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas toi tu sais qui je suis ....

Méfiez vous d'une bête blessé.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

Méfiez vous d'une bête blessé.

non mais la ne ns sommes pas dans la meme categorie ce sont des stars tous bien taillés avec tt ce qu'ils veulent ns pauvres paysans ns allons faire figuration pendant 80mins en les regardant jouer. mad:mad::mad::mad::mad::mad: Rappelez vous que jai joué a nice et jai pleins de mecs que je connai qui jouent encore donc je pense connaitre qqch qui peut les faire sortir du match....... bon assez parler a dimanche

LA BAGGAAARREEEE!!!!!!!!

funzy31 a écrit :

LA BAGGAAARREEEE!!!!!!!!

oh non cousin ne ns sommes pas comme ca ns tu as bien vu il y a 2semaines:cool::cool::cool::cool:

ce match n'emballe personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(

ALLEZ LUDO LA VICTOIRE ALORS ONT COMPTE SUR VOUS ALLEZ CHATO

Fédérale 1