Fédérale 1

LAVAUR 2009/201O

Vahid a écrit :

En pleine préparation pour le match de samedi en challenge, des observateurs ont cru voir sony boulard en séance d'esseyage de" calbut" serait ce pour le tournage du dernier marc dorsel ?. Revue d'effectif samedi ou les plus assidus pourront fouler le stade noel Pélissou

pourquoi il n'y a pas de lever de rideau de la B???

t'es mort vahid ou quoi???pourquoi pas de match de la B????

Salut les vauréens. Vous avez des infos sur l"équipe qui va jouer le derby ce week end? c'est qui ce sonny boulard? Il a un lien de famille avec sonny williams? Et Lauvernet, il a pas trop de pression avant ce match qui risque de rester graver longtemps dans sa mémoire?

n'en dis pas trop non plus tu vas faire des jaloux...je commence à avoir peur car j'ai l'impression que ça te tarde et que tu vas y prendre gout

Lavaur va faire une revue d'effectifs samedi avec à l'essai de jeunes joueurs (1990 pour certains!) et vient au bord du dadou sans pression, espérons un peu moins de chaleur!

Alors, qu'avez-vous fait contre Graulhet ?

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

défaite 28 à 14 , allez Graulhet!!!

patpompier a écrit :

défaite 28 à 14 , allez Graulhet!!!

victoire méritée de Graulhet bien plus frais physiquement

Hey Forza Corsica, apparemment tu étais au match. Raconte un peu. Ils sont vraiment meilleurs ces graulhetois? Si oui, la saison va etre longue pour les vauréens...

Christian Cullen a écrit :

Hey Forza Corsica, apparemment tu étais au match. Raconte un peu. Ils sont vraiment meilleurs ces graulhetois? Si oui, la saison va etre longue pour les vauréens...

Sur jusqu'au 14 Février 2010 et le bonus jusqu'en avril 2010. Toi, tu as du déjà finir la tienne saison non ? si tu en as déjà commencé une ? !!!!!!!!!!!!!!!

vive le sport

T'es en colère Vahid? C'est pas la defaite contre graulhet qui te met dans cet état? Je voulais juste en savoir un peu plus sur le match de samedi soir. N'attacher quand même pas trop d'importance à cette défaite s'est qu'un match de challenge et puis je crois que les graulhetois on repris bien plus tot que vous donc s'est normal si ils vous ont dominés physiquement. Console toi bien Vahid. Quant à moi les saisons, j'essaye en effet de les commencer et de les finir mais ce n'est pas toujours le cas. On fait ce qu'on peux... Allez l'A.S.V

^je vous souhaite de bien vous amusez dans cette saison bonne chance a vous

vous deviez jouer contre Castanet si le match s'est joué ça a donné quoi ?

On parle d'un grand neuf à lavaur(pas par la taille biensur). Il parait que ce serait le fils virtuel de l'entraineur(hallinger) et on parle de lui en prod2 l'année prochaine, il aurait déja signé.Il faut que lavaur le garde

Fédérale 1