Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR 2009/201O

départ : EGEA et KARA (blagnac) FARFART ( Tulle ) BRETGE ( Vallée girou) BRAYETTE (Graulhet) Arrivée : KATTOU (GRAULHET) BUREL (Ribérac) MARTINEZ ( TUC) EYMERIC ( LANGON) etc plus l'intégration de 8 joueurs reichels 1er année dans l'effectif seniors, soit 16 joueurs nés de 1988 a 199O . Rajeunissement et monté dans le groupe 1 de Joueurs qui faisaient partie de l'équipe Nat B l'an dernier tous moins de 25 ans Potente, Rey, Galy,Bortoloso, Fabre, Ghamni,etc la formation est le maitre mots dans le club et les nouvelles licences ne seront pas un obstacle à LAVAUR;

vive le sport

c'est bon ça....

vive les jeunes

Bone chance pour cette année.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

merci gaston!!!bonne chance à montluçon aussi

Joris PALOME ( Castres olymp) à Lavaur joueur de 2O ans

vive le sport

il joue quoi???

Vahid a écrit :

Joris PALOME ( Castres olymp) à Lavaur joueur de 2O ans

il joue 10 pour piquer la place à lauvernet.Comme ça juju pourra venir l'an prochain à ST SULPICE jouer avec certain copain n'est ce pas forza corsica

Dernière modification par lsc82 (27/07/2009 18:10:07)

Vu ce qui l'attend avant les matches à Lavaur il risque pas de partir ce bon vieux Lauvernet. Il parait en tout cas qu'il s'est préparé cet été comme jamais. Ca risque de filer des coups de pétards. On verra bien, moi il me tarde de le voir à l'oeuvre ce jeune.

Dernière modification par Christian Cullen (27/07/2009 23:59:03)

lsc82 a écrit :

il joue 10 pour piquer la place à lauvernet.Comme ça juju pourra venir l'an prochain à ST SULPICE jouer avec certain copain n'est ce pas forza corsica

et oui florian mais perd un peu de poids car tu vas pas me suivre............lol

Christian Cullen a écrit :

Vu ce qui l'attend avant les matches à Lavaur il risque pas de partir ce bon vieux Lauvernet. Il parait en tout cas qu'il s'est préparé cet été comme jamais. Ca risque de filer des coups de pétards. On verra bien, moi il me tarde de le voir à l'oeuvre ce jeune.

vas y christian tu risques de rentrer sur le terrain avec le doigt qui pue...malheur à celui à qui tu vas filer une fourchette!!!! et je pense qu'il risque d'y avoir distribution de coups de pétards à l'après-match!!!pour ça je suis en canne!!!

Forza Corsica a écrit :
lsc82 a écrit :

et oui florian mais perd un peu de poids car tu vas pas me suivre............lol

T'inquiètes, je suis affuté, je fais 80 kilos... un vrai athlète!

lsc82 a écrit :
Forza Corsica a écrit :
lsc82 a écrit :

affuté oui mais 80 kg je te crois pas!!!!

Forza Corsica a écrit :
lsc82 a écrit :
Forza Corsica a écrit :

affuté oui mais 80 kg je te crois pas!!!!

Tu es maintenant plus gros que moi.Non c'est pas vrai je fais 92 kg

Dernière modification par lsc82 (30/07/2009 15:39:48)

Fédérale 1