Heureusement que je joue en fédérale 2, car j'aurai peur de Lavaur avec son Christian Cullen et ses fourchettes. Il faudrait pas que mes lentilles restent collées... Petit clin d'oeil au cul de Forza corsica!
Heureusement que je joue en fédérale 2, car j'aurai peur de Lavaur avec son Christian Cullen et ses fourchettes. Il faudrait pas que mes lentilles restent collées... Petit clin d'oeil au cul de Forza corsica!
bientot la reprise j'espere que forza corsica sera en forme et qu'il va surtt enquillé
Hey les baltringues de l'ASV, quels sont les objectifs pour la saison prochaine? Vous allez faire quoi avec la plus petite charniere de fédérale 1 et les 3/4 les moins gaillards du championnat?
mimi9tours a écrit :bientot la reprise j'espere que forza corsica sera en forme et qu'il va surtt enquillé
c'est pas gagné!!!!il va falloir marquer que des essais ou trouver un autre buteur
Dernière modification par Forza Corsica (04/08/2009 09:22:31)
Christian Cullen a écrit :Hey les baltringues de l'ASV, quels sont les objectifs pour la saison prochaine? Vous allez faire quoi avec la plus petite charniere de fédérale 1 et les 3/4 les moins gaillards du championnat?
quelques phrases!!!méfie toi des nains c'est malin!!!
ca y est la reprise ce soir pour une cinquantaine de joueurs sous les ordres de DAVID le préparateur physique, les jeunes ont commencés à voir la différence entre juniors et séniors mais le tout dans la bonne humeur, vivement demain, aprés demain et vendredi c'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!!!!
Alors comment s'est passé la reprise? Vous avez fait des groupes de travail en fonction des tailles ? Farfart était là? (lol)
mais qui est tu mr cullen on a parlerr de toi a l'entrainement on se pose beaucoup de question
Christian Cullen a écrit :Alors comment s'est passé la reprise? Vous avez fait des groupes de travail en fonction des tailles ? Farfart était là? (lol)
Pour les tailles t'en fais pas par par contre toi ta taille de ta connerie elle doit en imposer............. Farfart connait pas quel poste? et d'où il vient ?
Christian Cullen a écrit :Hey les baltringues de l'ASV, quels sont les objectifs pour la saison prochaine? Vous allez faire quoi avec la plus petite charniere de fédérale 1 et les 3/4 les moins gaillards du championnat?
L'objectif de L'asv est de continuer son chemin et essayer de jouer. Par contre toi si tu ne joue pas on n'a jamais joué tu ne peux pas comprendre........... La charniere te donne rdv et les 3/4 te l'expliqueront.
Bonne saison à Lavaur, j'ai eu le plaisir de vous voir jouer contre lille et Montluçon. Equipe complete et très joueuse avec une super mentalité. Même si le rugby est un sport collectif , une mention spéciale à votre 10 Giry, super joueur ( je crois savoir qu'il va devenir entraineur des lignes arrières cette année )
stage special pour certain joueurs qui travaillent le foncier à la féria de Béziers, si vous voyez un grand avec nez aussi grand accompagné de plusieurs flinguets teigneux, se sont eux, se mefier du petit a l'accent corse !! un tueur !!!
apparemment le stage de foncier n etait pas a beziers Vahid!!! car j ai cru croiser un grand nez un petit avec un accent corse un trapu ki voulait filer des crepes a tt le monde un cure dents qui file des placard a tt le monde meme aux filles sur la plage, un autre on aurait dit qu il avait secher sur un tonneau et un autre avec un oeil de chaque couleurs..... c est pas eux ?????? si oui c etait pas a beziers ......
En pleine préparation pour le match de samedi en challenge, des observateurs ont cru voir sony boulard en séance d'esseyage de" calbut" serait ce pour le tournage du dernier marc dorsel ?. Revue d'effectif samedi ou les plus assidus pourront fouler le stade noel Pélissou