Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
al87 a écrit :les gens de la fede sont des incapables ils font tout pour pourrir notre sport et je suis ok avec toi ils testent avec les féminines leurs futurs projets , les clubs ( petits et grands )font des efforts colossaux pour avoir des joueuses et je me permet de dire que certaines d'entre elles , savent mieux jouer que certains hommes .Que faut il faire pour signer une pétition ?
Non, ce ne sont pas des incapables, c'est simplement un homme G.Duzan pour ne pas le nommer qui a tout pouvoir sur les compétitions. Aux présidents de comité de tenter de bouger les choses.
aiguille a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est fait. Il faut à tout pris que la FFR se débarrasse de Duzan. Il est entrain de flinguer le rugby amateur.
Le gros souci est qu'il est proche de Camou et basque comme lui.
c'est un complot baske? m'étonne pas ils sont machos ces mecs !
Non, pas du tout, je fais simplement remarqué "l'origine" du gars, car de la découle sa vision du rugby, il n'a pas imprimé que le rugby du Pays Basque, très dense n'est en rien comparable avec l'Alsace Lorraine, le Centre, la Bretagne, les Pays de Loire etc.....! D'où les décisions prisent.
olivier a écrit :C'est fait. Il faut à tout pris que la FFR se débarrasse de Duzan. Il est entrain de flinguer le rugby amateur.
C'est possible, mais je ne suis pas persuadé que le malaise se limite à un seul dirigeant. Tu te purges d'un indésirable avec l'espoir qu'enfin l'air sera plus sain, tu en as cinquante prêts à postuler ! A croire que les meilleurs se découragent et finissent par aller voir ailleurs, sachant que la structure perdure au-delà des mouvances quelles que soient les époques. En fait, on a le sentiment que rien n'a changé depuis l'ère Basquet/Ferrasse. On y met un peu plus les formes, on est peut-être moins directif, mais au final, c'est toujours la même impression de magouilles, le même machisme, les mêmes privilèges ; pour moi un bel échantillon de tout le reste, et les choses ne changent pas puisqu’au-delà de quelques soubresauts, nombreux s'y retrouvent et y concourent.