Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réforme du Championnat Elite Féminin

Halte au feu.... J'ai signé ! sad PS... Je sais, je suis un lâche ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'es un vraie gonzesse !!! tongue

la sup a écrit :

non... c'est bien !!!! T'as raison... toujours se méfier d'un membre de la famille Dalton.... big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

M'en brrrrrenle.....;mais je signe pazke Marylin a de gros nichons et que cette fédé fait beaucoup de koneries

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

M'en brrrrrenle.....;mais je signe pazke Marylin a de gros nichons et que cette fédé fait beaucoup de koneries

Et t'en ferais quoi avec tes toutes petites mains ? Prétention......... quand tu nous tiens cool

papajoxet a écrit :

Toujours avec les mêmes petites mains ? big_smile

C'est fait, J'assiste le plus souvent possible aux matchs de l'équipe féminine de Saint-Mandrier dans le Var et je me régale. Rugby sympa dans une ambiance de fête avec d'excellentes joueuses. C'est honteux de faire un calendrier pareil en élite.

Le soleil brille

MA DALTON a écrit :
la sup a écrit :

non... c'est bien !!!! T'as raison... toujours se méfier d'un membre de la famille Dalton.... big_smile

Surtout celui du .......... mâle!!! big_smile

Ravachol a écrit :

C'est signé mais je ne sais pas si devant une FFR aussi macho vous n' auriez pas intérêt à créer votre propre fédé pour pouvoir vous organiser comme bon vous semble.

Un "schisme" rugbystique en France, mais après ?

Ravachol a écrit :

C'est signé mais je ne sais pas si devant une FFR aussi macho vous n' auriez pas intérêt à créer votre propre fédé pour pouvoir vous organiser comme bon vous semble.

La réponse à ta question est , je cite Danièle Irazu dans son interview : "C’est une bonne nouvelle ! Les féminines n’auraient-elles pas intérêt à créer leur propre fédé ?" "C’est l’argument que l’on me donnait quand je n’étais pas contente ! Mais je ne pense pas qu’on aurait à y gagner tant que ça. Après, c’est une question de politique et si les cartes sont redistribuées différemment. Si ça reste en l’état, ce sera invivable. Mais si l’Etat, avec le Ministère des Sports fait changer les choses…" Courage "Mesdames" ! smile

Je crois plus surement qu'ils se servent du rugby féminin comme "laboratoire", en effet puisque la grande discussion est la mise à disposition des internationaux pour l'EDF et du fait du nombre de match. Alors pourquoi pas tester avec les féminines ? Réduction du nombre de match et mise à disposition des internationales, facile puisque le rugby féminin est totalement dépendant de la FFR, sans une ligue pro pour contrecarrer les plans. Je vois ça comme ça.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

les gens de la fede sont des incapables ils font tout pour pourrir notre sport et je suis ok avec toi ils testent avec les féminines leurs futurs projets , les clubs ( petits et grands )font des efforts colossaux pour avoir des joueuses et je me permet de dire que certaines d'entre elles , savent mieux jouer que certains hommes .Que faut il faire pour signer une pétition ?

al87 a écrit :

les gens de la fede sont des incapables ils font tout pour pourrir notre sport et je suis ok avec toi ils testent avec les féminines leurs futurs projets , les clubs ( petits et grands )font des efforts colossaux pour avoir des joueuses et je me permet de dire que certaines d'entre elles , savent mieux jouer que certains hommes .Que faut il faire pour signer une pétition ?

Tu recules d'une page. smile

Signé des deux mains (salut Papajo big_smile) Ras le bol de ces oligarques !

Kimbé raid pa moli

3° mi-temps