Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y a toujours autant de couillons sur ce forum !!!! :lol::lol:
JACO a écrit :y a toujours autant de couillons sur ce forum !!!! :lol::lol:
Tu ajoutes leurs grandes oreilles à se mêler de c'qui ne les regarde pas,le jour ou ils s'occuperont que de leurs cul,le monde se portera beaucoup mieux!!
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :y a toujours autant de couillons sur ce forum !!!! :lol::lol:
Tu ajoutes leurs grandes oreilles à se mêler de c'qui ne les regarde pas,le jour ou ils s'occuperont que de leurs cul,le monde se portera beaucoup mieux!!
c'est olivier qui les obligent à faire les commères , sur !!!
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :JACO a écrit :y a toujours autant de couillons sur ce forum !!!! :lol::lol:
Ne te laisse pas emmerd.. par JACO uille !
je l'emmerde pas , je constate, y en a toujours un pour venir foutre son grain de sel et faire partir une discussion en couille , c'est le sport national en 3éme mi-temps
Aiguille qui se la joue au prof. On ora touwu
aiguille a écrit :JACO a écrit :Xicon64 a écrit :Tu ajoutes leurs grandes oreilles à se mêler de c'qui ne les regarde pas,le jour ou ils s'occuperont que de leurs cul,le monde se portera beaucoup mieux!!
c'est olivier qui les obligent à faire les commères , sur !!!
En tout cas au niveau orthographe tu as le même niveau que Xixon !
Jaco et moi meme,on te pisse à la raie....
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :JACO a écrit :c'est olivier qui les obligent à faire les commères , sur !!!
Vous avez la même b....?
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :JACO a écrit :c'est olivier qui les obligent à faire les commères , sur !!!
Plutôt dans le chas ! Mais il faut une petite b...
Dernière modification par arnaud anguera (02/08/2013 12:03:06)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :En tout cas au niveau orthographe tu as le même niveau que Xixon !
Plutôt dans le chas ! Mais il faut une petite b...
Pisse au chas et...... chie dans l'trou (c'est l'évolution des moeurs)
Dernière modification par LOUIS2 (02/08/2013 12:05:25)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :En tout cas au niveau orthographe tu as le même niveau que Xixon !
Vous avez la même b....?
J'en sais rien............ nos dames sont heureuses,point barre!!
Les années passent les troudukus reste ou se suivent,si un jour l'Iran est rayé de la carte,on peut etre tranquille qu'Israel sera celui qui appuyera sur le bouton ...........
Dernière modification par Xicon64 (02/08/2013 12:37:33)
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Vous pensez que ça peut faire ça
Tout à fait et c'est sous nos yeux car quand tu vois comme on devient complètement con et c'qu'on fait à la planète on se rends bien compte que cette nature est fragile elle à mis des millénaires pour que des petites particules deviennent des êtres vivants pour qu'en quelques années l'homme ainsi conçu flingue c'qui l'a vu naître.... et si Dieu existait il est évident qu'il aurait mis fin à cela depuis belle lurette car Dieu ne fait pas de politique vu l'état de notre monde la preuve est faite!! Donc pas moyen de se retrancher derrière la foi ni rien d'autre l'homme est devenu complètement taré.....et le pire c'est que c'est un pays qui c'est formé sur un véritable désastre,en massacrant les populations qui s'y trouvaient qui en un peu + de 200 ans c'est annexé le monde et ses richesses et à massacré ou tenté de massacrer tout ceux qui lui resistaient si c'est pas en y envoyant des missiles sur la gueule c'est en assassinant des hommes et des femmes ou par la corruption,le mensonge que ce pays parvient à ses fins Là son interet majeur c'est de pourrir la planete et de l'asservir via le trafic des origines des plantes et des semis les OGM et de rendre le monde courbé à ses pieds et demander le droit de vivre et de se nourrir en implorant des graines de blé de riz ou de maïs et ils ont fait encore mieux,l'islam qui ne demandait rien à personne se fait remarquer aujourd'hui via son extremisme essayant à leur tour de conquerir le monde avec les methodes que l'on connait....Je le dis et le signe,hitler c'est un petit "rigolo" à coté de la politique américaine depuis 1973.
Et pourtant, chez eux ce n'est pas tout rose non plus!
Et si nous faisions comme eux, la dette ? On s'assoit dessus.
aiguille a écrit :astalavista a écrit :Et si nous faisions comme eux, la dette ? On s'assoit dessus.
Tu es melanchoniste maintenant ?
Surtout pas! Beurk!!!!