Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici un peu de lecture "dérangeante" pour le moins, de bon matin:
Whouaa je connais un banquier auvergnojurassien qui devrait réagir à cet article... Allo St claude, ici la lune....nous attendons avec impatience votre réaction...
Dernière modification par Marko (31/07/2013 07:59:49)
Pour savoir si c'est de l'info ou de l'intox, il faut vérifier si ce qu'il avance s'est réalisé puisque l'article date du 25 / 07 / 2012. Je vous laisse faire, moi je comprends rien à tout ça, je dois être un peu banquier sur les bords ...
Bof... Les Cassandre m'emmerdent. En critiquant, en dénonçant, en prévoyant tous les jours le pire pour demain, à quel jeu jouent ils ?
astalavista a écrit :Voici un peu de lecture "dérangeante" pour le moins, de bon matin:
Ce que je trouve surprenant dans ta démarche c'est la recherche incessante de sites maso ! Si tu es attentif à l'accroche de ta page vois aussi celle-ci : Bonne drague !
Saint Looser a écrit :Pour savoir si c'est de l'info ou de l'intox, il faut vérifier si ce qu'il avance s'est réalisé puisque l'article date du 25 / 07 / 2012. Je vous laisse faire, moi je comprends rien à tout ça, je dois être un peu banquier sur les bords ...
Les USA vivent sur le reste du monde depuis des décennies,l'europe est son principal bailleur de fonds,le hic c'est qu'en europe il n'y a plus de blés du moins pas assez pour combler les conneries du dollars donc va bien falloir qu'un jour la planche à billet s'arrete de fonctionner parce qu'avec 18000 milliards de dollars de dettes y a un moment ou les compteurs devront se remettre à l'heure et c'est cette échéance qui va arriver..dans 3 mois 6 mois 1 an ça va venir meme si la bourse américaine et les résultats en bénefs des banques essayent de faire croire le contraire......et le plus con ,c'est que les usa ne pourront meme plus cacher ça en allant foutre la merde sur un autre continent,reste plus que l'Iran,mais le copain russe ne laissera pas faire ayant lui aussi intérêt à essayer de faire reluire son blason... Yaka attendre.... des millions de jeunes au chomage dans toute l'europe,on va à un moment donné ou un autre le payer tres tres cher c'est obligé!!! et le pire c'est que tout risque de coïncider.Il va faire chaud sur la planète!!! Mais chuttttt!!!! c'est les vacances,moi meme je me barre dimanche!!
Dernière modification par Xicon64 (31/07/2013 08:23:25)
Est-ce que tu comprends ce que tu écris ?
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Pour savoir si c'est de l'info ou de l'intox, il faut vérifier si ce qu'il avance s'est réalisé puisque l'article date du 25 / 07 / 2012. Je vous laisse faire, moi je comprends rien à tout ça, je dois être un peu banquier sur les bords ...
Les USA vivent sur le reste du monde depuis des décennies,l'europe est son principal bailleur de fonds,le hic c'est qu'en europe il n'y a plus de blés du moins pas assez pour combler les conneries du dollars donc va bien falloir qu'un jour la planche à billet s'arrete de fonctionner parce qu'avec 18000 milliards de dollars de dettes y a un moment ou les compteurs devront se remettre à l'heure et c'est cette échéance qui va arriver..dans 3 mois 6 mois 1 an ça va venir meme si la bourse américaine et les résultats en bénefs des banques essayent de faire croire le contraire......et le plus con ,c'est que les usa ne pourront meme plus cacher ça en allant foutre la merde sur un autre continent,reste plus que l'Iran,mais le copain russe ne laissera pas faire ayant lui aussi intérêt à essayer de faire reluire son blason... Yaka attendre.... des millions de jeunes au chomage dans toute l'europe,on va à un moment donné ou un autre le payer tres tres cher c'est obligé!!! et le pire c'est que tout risque de coïncider.Il va faire chaud sur la planète!!! Mais chuttttt!!!! c'est les vacances,moi meme je me barre dimanche!!
T'as choisi la destination?
olivier a écrit :Est-ce que tu comprends ce que tu écris ?
Parfaitement.... et j'invente rien... le scenar est couru d'avance.. Té,je cherchais le truc,j'ai retrouvé.. """"Quand le dollar nous tue"""" Edouard Tetreau à moins que lui aussi raconte comme plein d'autres que des conneries...
Dernière modification par Xicon64 (31/07/2013 08:33:31)
Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :Voici un peu de lecture "dérangeante" pour le moins, de bon matin:
Ce que je trouve surprenant dans ta démarche c'est la recherche incessante de sites maso ! Si tu es attentif à l'accroche de ta page vois aussi celle-ci : Bonne drague !
Ben on en a une preuve vivante sur RF
Le système financier va bien dormez tranquille!
Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :Voici un peu de lecture "dérangeante" pour le moins, de bon matin:
Si tu veux rester dans ton monde: libre à toi!
Une mine de bonnes nouvelles le site d'Alta : Y a quelques balèzes de RF que cette nouvelle va consoler !
Bon, ben c'est pour ça alors.