Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Info ou intox ?

Pfff Bibu... tu aurais pu te déchainer... attendre toute la journée juste pour lire une malheureuse phrase acquiescement... snif snif, ou alors il a fait trop chaud au pays des tailleurs de diamant hmm

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Pfff Bibu... tu aurais pu te déchainer... attendre toute la journée juste pour lire une malheureuse phrase acquiescement... snif snif, ou alors il a fait trop chaud au pays des tailleurs de diamant hmm

Je ne vais tout de même pas défendre ce que j'ai combattu toute ma carrière; il faudrait que la chaleur ait affecté mes plus profondes convictions...

Same player shoot again !!!

c'est pas faut... tu aurais pu relever que les banquiers étaient incompétent...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

apres les grenouilles... les pigeons... tu fais dans le culinaire aujourd'hui tongue

Ravachol a écrit :
Marko a écrit :

Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu'ils font tout comme ils connaissent les règles du jeu, simplement ils sont sans scrupule, considérant que les pigeons n' ont qu' à être moins cons.

Les gens des guichets et les responsables d'agence sont incompétents en économie, ce sont des vendeurs de lessive, rien d'autre.

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu'ils font tout comme ils connaissent les règles du jeu, simplement ils sont sans scrupule, considérant que les pigeons n' ont qu' à être moins cons.

Les gens des guichets et les responsables d'agence sont incompétents en économie, ce sont des vendeurs de lessive, rien d'autre.

Je ne suis pas d' accord : je connais quelques directeurs d' agence qui ont oublié d' être cons mais qui doivent faire du résultat pour arrondir leur feuille de paye et qui préfèrent niquer le client plutôt que de se faire niquer leurs primes.

d'où les changements d'agence très fréquents... j'ai changer 3 fois de banque et le plus de fois que j'ai vu la même personne pour mon compte c'est 3!!! Vive le turn over, je comprends mieux maintenant

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne suis pas d' accord : je connais quelques directeurs d' agence qui ont oublié d' être cons mais qui doivent faire du résultat pour arrondir leur feuille de paye et qui préfèrent niquer le client plutôt que de se faire niquer leurs primes.

J'ai connu un directeur d'agence (ancien charcutier-traiteur) au Crédit Mutuel de Tarbes en 1978 qui avait l'air sympathique, avenant et qui avait aussi beaucoup d'empathie pour ses "sociétaires" les plus humbles (dont ma mère, ma soeur, mes deux frères et bibi). Ce brave et bel homme (40 ans, à l'époque) qui menait grand train, a réussi à mettre son agence en faillite... Mis en examen et jugé, 1 an plus tard il ouvrait un bar, un restaurant, une boite de nuit, en toute impunité... Pour la pendaison de crémaillère, il a eu le culot d'inviter tous ses anciens "clients" ! Elle est pas belle la vie ? sad

Ravachol a écrit :
Marko a écrit :

Merci pour nous tous. big_smile

Marko a écrit :

apres les grenouilles... les pigeons... tu fais dans le culinaire aujourd'hui tongue

Ha!! le pigeon flingué aux petits plombs à la surprise,comme ça pas de stress et avec des petit poids du jardin et 5/6 rates,alors là je dis !!!!heu!! ta gueule xicon mad mad lol tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

Ha!! le pigeon flingué aux petits plombs à la surprise,comme ça pas de stress et avec des petit poids du jardin et 5/6 rates,alors là je dis !!!!heu!! ta gueule xicon mad mad lol tongue

Avec des pousses d'oignons frais et des artichauts nains ! smile

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

Avec c'que tu veux!! c'est bon.. des haricots Vilmorin sans fil craquant cuit à la vapeur des la ceuillette!! Piting!! con!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Avec c'que tu veux!! c'est bon.. des haricots Vilmorin sans fil craquant cuit à la vapeur des la ceuillette!! Piting!! con!! tongue

Ils coûtent combien les haricots Vilmorin au LIDL de Bayonne ?

t'en trouveras jamais dans la grande distribution; Par contre tu peux en faire pousser sur ton balcon. smile

Vous pensez que ça peut faire ça

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Vous pensez que ça peut faire ça

Tout à fait et c'est sous nos yeux car quand tu vois comme on devient complètement con et c'qu'on fait à la planète on se rends bien compte que cette nature est fragile elle à mis des millénaires pour que des petites particules deviennent des êtres vivants pour qu'en quelques années l'homme ainsi conçu flingue c'qui l'a vu naître.... et si Dieu existait il est évident qu'il aurait mis fin à cela depuis belle lurette car Dieu ne fait pas de politique vu l'état de notre monde la preuve est faite!! Donc pas moyen de se retrancher derrière la foi ni rien d'autre l'homme est devenu complètement taré.....et le pire c'est que c'est un pays qui c'est formé sur un véritable désastre,en massacrant les populations qui s'y trouvaient qui en un peu + de 200 ans c'est annexé le monde et ses richesses et à massacré ou tenté de massacrer tout ceux qui lui resistaient si c'est pas en y envoyant des missiles sur la gueule c'est en assassinant des hommes et des femmes ou par la corruption,le mensonge que ce pays parvient à ses fins Là son interet majeur c'est de pourrir la planete et de l'asservir via le trafic des origines des plantes et des semis les OGM et de rendre le monde courbé à ses pieds et demander le droit de vivre et de se nourrir en implorant des graines de blé de riz ou de maïs et ils ont fait encore mieux,l'islam qui ne demandait rien à personne se fait remarquer aujourd'hui via son extremisme essayant à leur tour de conquerir le monde avec les methodes que l'on connait....Je le dis et le signe,hitler c'est un petit "rigolo" à coté de la politique américaine depuis 1973.

3° mi-temps