Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Info ou intox ?

Quoique...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

Bon, ben c'est pour ça alors.

big_smile Pareil!! ça et les chouchis,ça le fait aussi les chouchis !! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi t'as de gros chouchis ?? tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Oui,mais bon,parait que faut que j'arrete d'y penser et faire table rase aux risques de ne plus payer trop longtemps si je continue de me remémorer cette histoire de merde..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,mais bon,parait que faut que j'arrete d'y penser et faire table rase aux risques de ne plus payer trop longtemps si je continue de me remémorer cette histoire de merde..

Oui déconne pas reste en forme wink ne les laisse pas te bouffer neutral

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Pour oublier,je bosse et je joue au loto cool donc dans les 2 cas je l'ai dans le cul.. cool

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour oublier,je bosse et je joue au loto cool donc dans les 2 cas je l'ai dans le cul.. cool

Ah quand même !! neutral Double péné hmm lol

Monsieur est gourmand.... C'est pour ça qu'il grochi big_smile:D:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Monsieur est gourmand.... C'est pour ça qu'il grochi big_smile:D:D

big_smile big_smile big_smile

Normal les lyonnais aime la bonne bouffe il y a tout ce qu'il faut dans nos contrées...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Normal les lyonnais aime la bonne bouffe il y a tout ce qu'il faut dans nos contrées...

Merde je vais prendre un taquet par le boss... hmm

Ravachol a écrit :
Marko a écrit :
Marko a écrit :

Salut Marko smile Dis nous plutôt quel est le meilleur restaurant de grenouilles dans tes eaux troubles ?

Ho!! piting des bonnes cuisses de grenouilles de chez nous!! miam!! et voilà,les conneries recommencent.. cool big_smile

Ravachol a écrit :
Marko a écrit :
Marko a écrit :

Salut Marko smile Dis nous plutôt quel est le meilleur restaurant de grenouilles dans tes eaux troubles ?

Si tu viens de Lyon tu prends le train jusque St paul de Varax et tu manges à l'Hotel Restaurant de la Gare (anciennement Duverger)... ça te permet de revenir sur Lyon après avoir bien mangé et bien bu...(petite réserve on m'a dit qu'il y avait eu changement de propriétaire)tu peux venir de la pars du club Sinon à Birieux L'auberge du grand Birieux, à Bouligneux, l'Auberge des Dombes, à Lapeyrouse le comptoir des dombes (pour ces trois tu précises que tu viens de la pars du club de rugby) Il y a aussi La Chapelle du Chatelard les deux sont bien, je vais régulièrement aux Platanes et il y a aussi Joachy

Ravachol a écrit :
Marko a écrit :

Whouaa je connais un banquier auvergnojurassien qui devrait réagir à cet article... Allo St claude, ici la lune....nous attendons avec impatience votre réaction... tongue big_smile

Laisse-lui le temps de se lever, vers 11h30, et de faire apéro, jusqu' à 14h30, de casser une petite croûte jusqu' à 16h, de se faire une petite sieste jusqu' à 18h avant de rouvrir les yeux pour l' apéro, etc. Ca ne lui laisse plus beaucoup de temps pour réagir, son planing surbooké de retraité !

"N’imaginez pas que votre banquier est compétent. En fait c’est l’inverse depuis hélas bien longtemps. Les banquiers sont recrutés pour leur incompréhension de l’économie et du système (je parle des banquiers d’en bas, c’est à dire de ceux qui s’occupent de votre argent). Pourquoi ? Pour une raison simple. Imaginez une personne qui pense par elle-même, qui comprend la situation et à qui on demande de vendre à ses clients des produits qu’il sait mauvais et qui vont entraîner la perte de l’épargne de son client qu’il voit toutes les semaines. Quelle sera sa réaction ? Il ne vendra pas grand-chose. Or votre agence à des objectifs. Résultat, pour avoir les meilleurs vendeurs, il faut recruter des vendeurs de raquettes de tennis de chez décathlon. Pas des économistes. Enfin, ces collaborateurs subiront un véritable lavage de cerveau hebdomadaire et mensuel. On leur donne la bonne parole, on homogénéise les discours de tout le monde, on supprime le libre arbitre. Celui qui remet en cause est poussé vers la sortie. Alors dernier conseil Madame, faites passer un petit test à votre banquier qui normalement à moins de 40 ans (on s’est débarrassé des seniors qui comprenaient encore quelque chose à l’économie et à la finance et qui savaient lire et écrire en français), pour confier vote argent aux mains incultes de vendeurs de savonnettes." Tout est dit.. Sauf que les matins je ne me lève plutôt vers 7h car je bosse un peu pour mon club... cool

Same player shoot again !!!

3° mi-temps