Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.
Si tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons
Tu veux parler de Francis Huster ?
C'est ça..
jude Law ? Joaquin Phenix ?
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Tu veux parler de Francis Huster ?
De Jacques Villeret ?
La fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503
On savait Dugland, on voulait juste tous les passer avant d'y arriver !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :De Jacques Villeret ?
La fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503
On savait Dugland, on voulait juste tous les passer avant d'y arriver !
""fini à l'urine!!,Du gland!! "" dis moi,ne penses tu pas qu'il serait temps de te remettre à draguer sévère,de partir à la chasse façon !! """"et les cokines voiçi mon koukougnou kikenveux un bout ???? """"
Attention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.
Gambistorti a écrit :Attention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.
Cracks toujours imité, jamais égalé ( # 3)
2.28 fois - que la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Attention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.
pousse ^pas le bouchon trop loin....maurice!!
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Attention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.
" Ma femme s'appelle Maurice "
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Cracks toujours imité, jamais égalé ( # 3)
" Ma femme s'appelle Maurice "
bin....oui kiki
Faut pas prendre les transports en commun, épicétou
Ravachol a écrit :Bon, en Espagne, c' est pas grave, c' est le pays de la corrida, la barbaque bien sanguinolente en pièces détachées fait partie du paysage, traditions obligent, en Italie c'est un peu différent.
Et en suisse romande ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Bon, en Espagne, c' est pas grave, c' est le pays de la corrida, la barbaque bien sanguinolente en pièces détachées fait partie du paysage, traditions obligent, en Italie c'est un peu différent.
Et en suisse romande ?
Un déci de fendant avec un petit rösti n' a jamais fait de mal à personne.
Je te soupçonne d'avoir mangé avec le boss et Mylene Farmer et d'etre à 3,5g
"Faucon" arrête , la corrida comme la chasse , la pêche et les révolutionnaires , ça fait partie de l'histoire de l'homme Qu'est ce t'aurais dit si une avalanche avait bousillé une vingtaine de sherpa
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Un déci de fendant avec un petit rösti n' a jamais fait de mal à personne.
Je te soupçonne d'avoir mangé avec le boss et Mylene Farmer et d'etre à 3,5g
Tout cela est vrai, mais mon message a été pensé bien avant, simplement je n' avais qu' une tablette pourrie avec une connexion pourrie, donc je persiste et je signe : tous ces Espagnols larmoyants quand il s' agit de leurs petits copains et qui se régalent quand il s' agit de torturer des animaux me donnent envie de dégueuler, c' est comme ça.
La torture des animaux (pratiqué aussi chez nous) justifierai donc les accidents de train et les morts ?