Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DIEU EXISTE T -IL ? 1 - 79 morts sur la route de saint jacques de compostelle 2- 39 morts dans le bus italien qui selon les sites du «Corriere Della Sera» et de la Repubblica , transportait une cinquantaine de passagers, originaires de Naples, qui revenaient d'un pèlerinage à Pietrelcina, la cité natale de Padre Pio, un prêtre italien canonisé en 2002, très vénéré dans le sud de l'Italie. 3- RAVACHOL peux tu faire un petit pélerinage pour moi à la basilique de Fourviére ?
Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger
LOUIS2 a écrit :Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger
Tas aussi pas mal de vrais
Ainsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude, peux-tu nous mettre une recette, stp ?
LOUIS2 a écrit :Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger
Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decaunes
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger
Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger
Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.
...et le yaka faucon
BROOKLIN PASSION a écrit :DIEU EXISTE T -IL ? 1 - 79 morts sur la route de saint jacques de compostelle 2- 39 morts dans le bus italien qui selon les sites du «Corriere Della Sera» et de la Repubblica , transportait une cinquantaine de passagers, originaires de Naples, qui revenaient d'un pèlerinage à Pietrelcina, la cité natale de Padre Pio, un prêtre italien canonisé en 2002, très vénéré dans le sud de l'Italie. 3- RAVACHOL peux tu faire un petit pélerinage pour moi à la basilique de Fourviére ?
Dans le train espagnol, ce n'étaient pas des pélerins, c'étaient des chômeurs
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger
Si tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons
Dernière modification par Xicon64 (29/07/2013 14:17:21)
arnaud anguera a écrit :Ainsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude, peux-tu nous mettre une recette, stp ?
J'ai mangé du requin simplement poêlé mais n'en ai jamais cuisiné. je préfère l'espadon.
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Ainsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude, peux-tu nous mettre une recette, stp ?
J'ai mangé du requin simplement poêlé mais n'en ai jamais cuisiné. je préfère l'espadon.
Excellent choix, d'autant plus que si le requin n'est pas extrèmement frais, il peut être toxique !
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decaunes
Si tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons
Tu veux parler de Francis Huster ?
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.
De Jacques Villeret ?
la sup a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons
De Jacques Villeret ?
La fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503
Dernière modification par Quintalshark (29/07/2013 17:27:24)