Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ni filles ni cerceau épicétou....
Non non, beaucoup plus classe
Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!!
Non, c'est suggestif.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non non, beaucoup plus classe
nan...c'est koko à la maison, je reconnais le couloir que xixon n'a toujours pas repeint.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!!
nan...c'est koko à la maison, je reconnais le couloir que xixon n'a toujours pas repeint.
elle a été comme ça et je déconne pas,mais 52 piges + monopause + arret de fumer total il y a 2 ans = chamboulements mais ayé la courbe s'inverse elle retrouve le bon chemin,moi par contre c'est tres dure,meme si mes clients trouvent qui y a du mieux..... et le couloir est fait,il ne reste plus que ma chambre,mais j'ai la fleme..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, c'est suggestif.....
elle a été comme ça et je déconne pas,mais 52 piges + monopause + arret de fumer total il y a 2 ans = chamboulements mais ayé la courbe s'inverse elle retrouve le bon chemin,moi par contre c'est tres dure,meme si mes clients trouvent qui y a du mieux..... et le couloir est fait,il ne reste plus que ma chambre,mais j'ai la fleme..
C'est le contraire de la pluripose?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :nan...c'est koko à la maison, je reconnais le couloir que xixon n'a toujours pas repeint.
J'sais pas comment on écris ce truc
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :elle a été comme ça et je déconne pas,mais 52 piges + monopause + arret de fumer total il y a 2 ans = chamboulements mais ayé la courbe s'inverse elle retrouve le bon chemin,moi par contre c'est tres dure,meme si mes clients trouvent qui y a du mieux..... et le couloir est fait,il ne reste plus que ma chambre,mais j'ai la fleme..
Ni comment on le dit...... c'est ménopose
Aziz Lapoisse a écrit :La monopause, ça veut dire que t'es pas très faignant. En cas de multipause, tu peux avoir des réductions de salaire. C'est comme l'andropause, c'est se faire une tartine de confiture Andros à la pause. Ménopause, du grec "Meno = mois et par extension, règles" et du français "pause = pause". En grec, "menos" exprime aussi la vigueur, l'ardeur, etc ...
et OUI madame passe comme des millions de femmes un mauvais moment,alors comme je l'aime à donf je l'aide un max,mais ça declenche plein de conneries,mal aux jambes(elle bosse debout à la chaine pendant 9h) puis là arretée 2 semaine pour un lumbago pas piqué des vers,la tyroïde qui l'emmerde merci Tchernobil)) Ton post,ca c'est de l'info,ou j'm'y connais plus kedal... Merci mon bichon...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :elle a été comme ça et je déconne pas,mais 52 piges + monopause + arret de fumer total il y a 2 ans = chamboulements mais ayé la courbe s'inverse elle retrouve le bon chemin,moi par contre c'est tres dure,meme si mes clients trouvent qui y a du mieux..... et le couloir est fait,il ne reste plus que ma chambre,mais j'ai la fleme..
Ménopause.....avek un "Mé" comme dans mémère
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est le contraire de la pluripose?
Ni comment on le dit...... c'est ménopose
ménopose c'est la pose de main
Pont-Vert a écrit :en effet c'était une belle finale bravo quand même à Camille Muffat qui a tout donné pour cette médaille, et demain Fabien Gilot nous promet aussi une belle finale sur le 100m
Le quand même est de trop je trouve. Muffat n'est pas très satisfaite mais la concurrence était rude alors je dis bravo sans retenue.
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non non, beaucoup plus classe
C'est Coco ? Et bien tu ne dois pas t'emmerd... mon cochon !
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas coco ,apprends à lire!! merde!!
Pont-Vert a écrit :en effet c'était une belle finale bravo quand même à Camille Muffat qui a tout donné pour cette médaille, et demain Fabien Gilot nous promet aussi une belle finale sur le 100m
Plouff !
dommage pour Fabien Gilot et bravo pour ce beau relais 4X200 des filles