Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!!!! que c'est bon!
Pont-Vert a écrit :vous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!!!! que c'est bon!
Les français étaient avant-dernier après le premier relais.... Splendide course d'équipe !
Pont-Vert a écrit :vous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!!!! que c'est bon!
Instruktor a touché en 1er ?
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :vous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!!!! que c'est bon!
Les français étaient avant-dernier après le premier relais.... Splendide course d'équipe !
justement là est toute la beauté du sport se défoncer pour l'équipe même si on fait un sport en principe individuel.
Ravachol a écrit :je croyais que pont vert s'était réincarné en clébard
Et s'il avait titré Cocorico ?
Ravachol a écrit :je croyais que pont vert s'était réincarné en clébard
????????
ah merde je viens de comprendre : mais ce n'était pas des aboiements. Pitinnggg j'en rigole encore bravo ravachol
Dernière modification par Pont-Vert (28/07/2013 19:05:29)
C'était Froome le dernier relayeur ?
Jean-Luc a écrit :C'était Froome le dernier relayeur ?
Mais non c'était le stradivarius du crawl.
Nage libre Claude, nage libre ....
C'était pour Froome.
Jean-Luc a écrit :Nage libre Claude, nage libre ....
pitêtre mais les ricains faisaient encore la tronche et eux ils disent crawl depuis TARZAN
Il est pas Anglais Tarzan ?
jane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion Olympique pour les USA Sheeta je connais pas sa nationalité je suis sur d'une chose c'est qu'elle n'était pas INUIT Mais tu as raison Lord Greystocke était Brittons.
Dernière modification par Pont-Vert (28/07/2013 20:04:30)