Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

wouahouwah

en effet c'était une belle finale bravo quand même à Camille Muffat qui a tout donné pour cette médaille, et demain Fabien Gilot nous promet aussi une belle finale sur le 100m

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sont dopés ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

En fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s'entrainer au surf ici entre midi et 14h : [video]youtube.com/embed/7TdcOQVhxb0[/video]

Jean-Luc a écrit :

En fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s'entrainer au surf ici entre midi et 14h : [video]youtube.com/embed/7TdcOQVhxb0[/video]

cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

cool cool

Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera les souvenirs de débutant.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

cool cool

Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera les souvenirs de débutant.

Le pantalon aux genoux?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

cool cool

Le pantalon aux genoux?

Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Le pantalon aux genoux?

Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ? big_smile

Té!! je pensais à la meme chose cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le pantalon aux genoux?

Avec ou sans le cerceau?

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Avec ou sans le cerceau?

Mon souçi c'est mes clients dans le magasin... quand ils voyent ça sur mon écran,je suis obligé de m'expliquer... lol lol lol lol lol lol lol Je prefere les mains que le cerceau .... wink j'aimerai qu'elle soit plus ""précise"" si je puis dire!! et Oui,on ne se refait pas.... cool

J'ai demandé à Louis2 de changer sa signature. N'oublions pas qu'il y a des gosses qui peuvent voir ça sur tous les postes et qu'en plus c'est l'une des raisons pour lesquelles RF a été bloqué sur FB.

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Avec ou sans le cerceau?

Ni filles ni cerceau épicétou.... lol lol lol lol big_smile wink wink wink

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec ou sans le cerceau?

Non non, beaucoup plus classe

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Avec ou sans le cerceau?

Non non, beaucoup plus classe

Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!!

3° mi-temps