Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en effet c'était une belle finale bravo quand même à Camille Muffat qui a tout donné pour cette médaille, et demain Fabien Gilot nous promet aussi une belle finale sur le 100m
Sont dopés ?
En fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s'entrainer au surf ici entre midi et 14h : [video]youtube.com/embed/7TdcOQVhxb0[/video]
Jean-Luc a écrit :En fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s'entrainer au surf ici entre midi et 14h : [video]youtube.com/embed/7TdcOQVhxb0[/video]
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :En fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s'entrainer au surf ici entre midi et 14h : [video]youtube.com/embed/7TdcOQVhxb0[/video]
Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera les souvenirs de débutant.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :En fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s'entrainer au surf ici entre midi et 14h : [video]youtube.com/embed/7TdcOQVhxb0[/video]
Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera les souvenirs de débutant.
Le pantalon aux genoux?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
Le pantalon aux genoux?
Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ?
astalavista a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera les souvenirs de débutant.
Le pantalon aux genoux?
Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ?
Té!! je pensais à la meme chose
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :LOUIS2 a écrit :Le pantalon aux genoux?
Avec ou sans le cerceau?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ?
Avec ou sans le cerceau?
Mon souçi c'est mes clients dans le magasin... quand ils voyent ça sur mon écran,je suis obligé de m'expliquer... Je prefere les mains que le cerceau .... j'aimerai qu'elle soit plus ""précise"" si je puis dire!! et Oui,on ne se refait pas....
J'ai demandé à Louis2 de changer sa signature. N'oublions pas qu'il y a des gosses qui peuvent voir ça sur tous les postes et qu'en plus c'est l'une des raisons pour lesquelles RF a été bloqué sur FB.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ?
Avec ou sans le cerceau?
Ni filles ni cerceau épicétou....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Té!! je pensais à la meme chose
Avec ou sans le cerceau?
Non non, beaucoup plus classe
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Avec ou sans le cerceau?
Non non, beaucoup plus classe
Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!!