Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
podium pour Stravius c'est pas mal et bonnes demies finales pour Muffat et Bonnet pas mal cette journée
Pont-Vert a écrit :podium pour Stravius c'est pas mal et bonnes demies finales pour Muffat et Bonnet pas mal cette journée
Oui, c'est bien parti ce début de championnat
Xicon64 a écrit :Non,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invité d'honneur.. Le froome d'Ambert.........
Elle est 100% naturelle, elle !!!
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Non,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invité d'honneur.. Le froome d'Ambert.........
Oui, c'est la came d'ambert !
arnaud anguera a écrit :bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Non,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invité d'honneur.. Le froome d'Ambert.........
Oui, c'est la came d'ambert !
mais elle n'a pas une belle coulée
Pont-Vert a écrit :et quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu'a mettre le doute à la petite Muffat qui s'est ratée pour sa première finale mais va se rattraper j'en suis sur, place maintenant à Stravius et Lacour ça serait marrant qu'ils nous refassent le coup du ex-aequo.
Attention t'es en train de nous faire un coup d'instructeur.
Eh ouai, gnegnel le nimois champion du monde.
Claude a écrit :Pont-Vert a écrit :et quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu'a mettre le doute à la petite Muffat qui s'est ratée pour sa première finale mais va se rattraper j'en suis sur, place maintenant à Stravius et Lacour ça serait marrant qu'ils nous refassent le coup du ex-aequo.
Ah! non alors parce que moi je ne souhaite que la réussite des nageurs ET de leur entraineur et je ne fait que constater, le matin je lis un article dans libé qui casse son ex nageur et s'en prend à son agent je vois le timing de parution de l'article mais il savait quand même que Camille Muffat avait la même agent et entretien des rapports très proches avec elle et je constate qu'Agnel avec ses trois potes font l'or sur 4X100 et Muffat se plante sur sa distance préférée. c'est tout
Cool cool, humour.
mais j'avais bien compris! pa ni pwoblem timal
Pont-Vert a écrit :Ah! non alors parce que moi je ne souhaite que la réussite des nageurs ET ....de leur entraineur
Et alleeeeeeez, encore des Extras-terrestres!!!!!!!!
Pont-Vert a écrit :1975 pitinnng! j'avais 18 ans mais il me semblait bien pourtant qu'un Tarzoom avait sévi dans l'écho mais bon la mémoire commence à me jouer des tours merdoom!
Regarde de Picha ( même dessinateur et réalisateur que Tarzoon), tu vas bien te marrer et même te poser quelques questions existentielles. Surtout, prends le temps de le regarder jusqu'à la fin.
Claude a écrit :Pont-Vert a écrit :et quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu'a mettre le doute à la petite Muffat qui s'est ratée pour sa première finale mais va se rattraper j'en suis sur, place maintenant à Stravius et Lacour ça serait marrant qu'ils nous refassent le coup du ex-aequo.
En + perturbé dans sa préparation.... quesque ça serait si il avait tout ses "moyens" !!! c'est un GRAND... Bravo!!
Très belle médaille de bronze de Muffat derrière l'intouchable Franklin et Pellegrini incroyable.