Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :jane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion Olympique pour les USA Sheeta je connais pas sa nationalité je suis sur d'une chose c'est qu'elle n'était pas INUIT Mais tu as raison Lord Greystocke était Brittons.
Non non , je parle de Tarzan, fils d'aristocrates anglais !! d'après son créateur
oui elle voulait se réincarner en otarie, elle se disait " c'est quand même plus facile de jongler avec un ballon pour faire plaisir à ces khônos d'humains que de servir la soupe à un type en slip qui les fait phantasmer" mais remarque on ne l"a jamais vu habillée en orange alors???
Dernière modification par Pont-Vert (28/07/2013 20:13:37)
Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :jane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion Olympique pour les USA Sheeta je connais pas sa nationalité je suis sur d'une chose c'est qu'elle n'était pas INUIT Mais tu as raison Lord Greystocke était Brittons.
Non non , je parle de Tarzan, fils d'aristocrates anglais !! d'après son créateur
Tarzoon (la honte de la jungle) était franco-belge.
wouahouwah !!! Accroche toi à ma liane .... Jane, pas chi-ta.
Claude a écrit :Jean-Luc a écrit :C'était Froome le dernier relayeur ?
Mais non c'était le stradivarius du crawl.
Je viens de voir les noms des nageurs et donc de comprendre
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :jane (pas Birkin) oui mais johnny Weismuller à été champion Olympique pour les USA Sheeta je connais pas sa nationalité je suis sur d'une chose c'est qu'elle n'était pas INUIT Mais tu as raison Lord Greystocke était Brittons.
c'était TARZOOM fils de KRAZOOM (l'écho des savanes) je ne me rappelle plus le nom du dessinateur mais ça remonte quand même à une bonne trentaine d'années
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Non non , je parle de Tarzan, fils d'aristocrates anglais !! d'après son créateur
c'était TARZOOM fils de KRAZOOM (l'écho des savanes) je ne me rappelle plus le nom du dessinateur mais ça remonte quand même à une bonne trentaine d'années
1975 pitinnng! j'avais 18 ans mais il me semblait bien pourtant qu'un Tarzoom avait sévi dans l'écho mais bon la mémoire commence à me jouer des tours merdoom!
Pont-Vert a écrit :vous avez vu ce 4x100 à Barcelone ? quelle baston quel pied M A G N I F I Q U E pitinnnnngggg !!!!!!!!! que c'est bon!
Encore des dopés les Francais !!
Jean-Luc a écrit :C'était Froome le dernier relayeur ?
Non,lui n'était pas là,il etait au critérium d'Ambert,comme invité d'honneur.. Le froome d'Ambert......... Bonjour à tous....
Et de 2 ! Yannick Agnel champion du monde du 200m nage libre, plus d'une longueur devant les autres..... Splendide !
et quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu'a mettre le doute à la petite Muffat qui s'est ratée pour sa première finale mais va se rattraper j'en suis sur, place maintenant à Stravius et Lacour ça serait marrant qu'ils nous refassent le coup du ex-aequo.
Pont-Vert a écrit :et quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et qui n'auras réusi qu'a mettre le doute à la petite Muffat qui s'est ratée pour sa première finale mais va se rattraper j'en suis sur, place maintenant à Stravius et Lacour ça serait marrant qu'ils nous refassent le coup du ex-aequo.
tes pronos sont à chier ( 1 partout : balle au milieu !)
où vois tu des pronos ?