Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Anecdote réelle : quand j'ai vu pour la première fois "La femme de mon pote" à la TV, j'ai adoré toutes les musiques du film. J'ai attendu le générique pour voir qui en était l'auteur et j'ai vu que c'était JJ Cale ...sauf que j'ai oublié de noter les titres des albums et qu'à l'époque pas d'Internet mais ...le Minitel ! Du coup j'ai commandé l'ensemble de l'oeuvre de JJ Cale pour être certain d'avoir les chansons du film !!! Et je ne le regrette pas car il y a quelques perles (je mettrai les liens plus tard).
Aziz Lapoisse a écrit :Sa bouteille de sky a fini par avoir raison de lui. En espérant qu'il ait pu l'achever avant de partir. Pour Nitchounet, meilleur disque, Grasshopper.
Oui,avec elle, il n'était plus au meilleur de sa froome.... Désolé,pas pu m’empêcher...... pour le reste + 1 on vieilli et automatiquement,nos references étant en principe plus vieilles que nous et bien petit à petit le cercle rétréci......... jusqu'à que nous autres on les rejoignent..... Respect!!
Dernière modification par Xicon64 (29/07/2013 11:28:15)
Aziz Lapoisse a écrit :Sa bouteille de sky a fini par avoir raison de lui. En espérant qu'il ait pu l'achever avant de partir. Pour Nitchounet, meilleur disque, Grasshopper.
Mon préféré c'est d'où sont extraites : Sur un autre album j'adore : Bref ce que je préfère chez JJ ce sont ses ballades ... Oh BMF,on peut l'avoir le lien où ce que t'es passé à la télé et où ce que tu étais drôle et où ce que tu buvais de l'anisade . ? J'ai regardé Secret Story et Les Marseillais à Cancun et a priori ce ne sont pas les bonnes émissions.
Nietzsche a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Sa bouteille de sky a fini par avoir raison de lui. En espérant qu'il ait pu l'achever avant de partir. Pour Nitchounet, meilleur disque, Grasshopper.
Mon préféré c'est d'où sont extraites : Sur un autre album j'adore : Bref ce que je préfère chez JJ ce sont ses ballades ... Oh BMF,on peut l'avoir le lien où ce que t'es passé à la télé et où ce que tu étais drôle et où ce que tu buvais de l'anisade . ? J'ai regardé Secret Story et Les Marseillais à Cancun et a priori ce ne sont pas les bonnes émissions.
Je confirme.......
Aziz Lapoisse a écrit :Nietzsche a écrit :Oh BMF,on peut l'avoir le lien où ce que t'es passé à la télé et où ce que tu étais drôle et où ce que tu buvais de l'anisade . ? J'ai regardé Secret Story et Les Marseillais à Cancun et a priori ce ne sont pas les bonnes émissions.
Comment sais-tu que je suis passé à la téloche ? J'ai même pas vu l'émission ... C'est pour te dire l'intérêt. C'était sur Energie 12, un truc sur le Botox et tout ça. C'était tourné au Maroc, et il leur fallait un "homme de science". Hihi ! Juste moi. J'ai été interviewé en tant que anti chirurgie esthétique de confort. Jusque la, tout va bien. Le problème, c'est que j'avais déjà attaqué l'apéro. J'avais même un Pastis sous mon nez. Hihi ! Rafik aurait été fier de moi ! Mais comment bordel t'es au courant de ça. Il y a sa plus belle ballade sur Grasshopper.
yalaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j'attends le lien de l'émission mais tous les transporteurs ne sont pas ekzpresses
Aziz Lapoisse a écrit :Nietzsche a écrit :Oh BMF,on peut l'avoir le lien où ce que t'es passé à la télé et où ce que tu étais drôle et où ce que tu buvais de l'anisade . ? J'ai regardé Secret Story et Les Marseillais à Cancun et a priori ce ne sont pas les bonnes émissions.
Comment sais-tu que je suis passé à la téloche ? J'ai même pas vu l'émission ... C'est pour te dire l'intérêt. C'était sur Energie 12, un truc sur le Botox et tout ça. C'était tourné au Maroc, et il leur fallait un "homme de science". Hihi ! Juste moi. J'ai été interviewé en tant que anti chirurgie esthétique de confort. Jusque la, tout va bien. Le problème, c'est que j'avais déjà attaqué l'apéro. J'avais même un Pastis sous mon nez. Hihi ! Rafik aurait été fier de moi ! Mais comment bordel t'es au courant de ça. Il y a sa plus belle ballade sur Grasshopper.
T'as pas tort : Et celle-là aussi :
Nietzsche a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Nietzsche a écrit :Oh BMF,on peut l'avoir le lien où ce que t'es passé à la télé et où ce que tu étais drôle et où ce que tu buvais de l'anisade . ? J'ai regardé Secret Story et Les Marseillais à Cancun et a priori ce ne sont pas les bonnes émissions.
T'as pas tort : Et celle-là aussi :
C'est là où tu comprends qu'il a vraiment influencé Mark Knopfler.