Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toute ma jeunesse, RIP.
et merde!! il m'a fait passer de sacrés soirées Mister Lead Guitar.
Pont-Vert a écrit :et merde!! il m'a fait passer de sacrés soirées Mister Lead Guitar.
Whouai, un p'ti joint et on écoutait
pas que celle là
Si l'on considère que les meilleurs partent en premier, que dire du décès de C Jérôme ???
Dernière modification par bibu (27/07/2013 21:56:21)
Don't cry sister...
C'est une triste nouvelle...
Dom77 a écrit :Don't cry sister...
la sup a écrit :C'est une triste nouvelle...
Non, un vieux triste...
C'est "I shot the sheriff" qui me fait toujours triper. Bye bye JJ.
Be dis donc RIP
Claude a écrit :C'est "I shot the sheriff" qui me fait toujours triper. Bye bye JJ.
I'am sorry claude, mais c'est une chanson de Bob Marley, chantée par Eric Clapton, qui lui est toujours vivant.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :C'est "I shot the sheriff" qui me fait toujours triper. Bye bye JJ.
I'am sorry claude, mais c'est une chanson de Bob Marley, chantée par Eric Clapton, qui lui est toujours vivant.
Reprise également, je pense, par JJ. J'adore cette chanson et je la préfère interprétée par Clapton ou Cale.
Si Clapton et Cale ont chanté ensemble il est fort possible que j'aie rêvé I shot the sheriff. Prendre ses désirs pour la réalité... Après le pilon et le mortier... je crois que j'ai vraiment besoin de vacances.;) Excuses aux puristes.