Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

et glou et glou et glou...........

papajoxet a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

oh oitingggg....keskon a pris dans la gueule cette nuit!!!!!

Mes fils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça sur le bassin .

Tes fils sont jeunes, mais il est vrai que ça a sacrément secoué.Ma fille qui directrice de garde ce we de l'hopital d'Arcachon a été appelé dans la nuit pour resoudre mult problèmes et le plus grave étant la toiture de la maison de retraite ki s'est envolée....ya fallut reloger en pleine nuit les papi et mami à l'hopital qui lui était déja complet en cette période estivale.A Pauillac dans le Médoc les témoignages disent que même en 99 c'était moins violent et grave.A Bordeaux plusieurs quartiers ont été touché comme vu à la tv pour la gare StJean....courage à tous les sinistrés comme ceux que j'ai aidé hier dans mon quartier qui ont la malchance eux, d'habiter dans un contre bas.

C'est vrai qu'ils sont plus jeunes que moi wink J'en ai vu des terribles, notamment 1 (un 15 août) y'a 4/5 ans qui avait partagé en 2 un pin dans une colonie de vacances et qui avait déclenché 1 début d'incendie. Celle-ci est située à côté d'une maison de retraite (chemin des Bordes à Gujan) à environ 200 m du port de La Hume . On parle de la même ?

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Chez moi aussi, avec dégâts sad

sad sad sad sad là c'est plus marrant du tout!!! mad mad Désolé pour vous et une grosse bise à Madame.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Chez moi aussi, avec dégâts sad

sad sad sad sad là c'est plus marrant du tout!!! mad mad Désolé pour vous et une grosse bise à Madame.... wink

Pareil, c'est navrant! Courage à vous!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :

Ey déconnez pas j'y vais en Septembre yikes Quoiqu'il en soit courages à ceusss qui ont morflé !! (JLuc si tu me lis !! hmm )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

Ey déconnez pas j'y vais en Septembre yikes Quoiqu'il en soit courages à ceusss qui ont morflé !! (JLuc si tu me lis !! hmm )

Septembre??? tu me tiens au jus

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :

Septembre??? tu me tiens au jus

Ok wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Jean-Luc a écrit :

Qui (vu) t'a posé la toiture ? Toutes les tuiles en périphérie de la toiture doivent être fixées (même les "romane-canal de chez TBF - groupe Imerys" fabriquées à Roumazières wink ) Sauf si la personne qui a couvert ta maison écrit "tuilles" et là faut pas s'étonner si elles "s'envollent". cool

Ayé, les nouvelles (et les autres) sont fixées big_smile

Fais marcher la "décés nalle" de ton pseudo-couvreur tongue C'était l'entreprise Glloq, non ? cool

En fait, ici, beaucoup de couvertures sont montées comme ça, essentiellement celles faites par des "pavillonneurs", la photo que j'ai mis est en fait celle de mon voisin et super pote qui est en vacances, donc j'ai du gérer le prob. , c'est son garage, la, j'en ai profité pour fixer toute la rive, mais il est vrai qu'ici, beaucoup de couvertures sont faites comme ça, si on connait un peu, on exige que ce soit fixé (chez moi c'est le cas), mais ceux qui font confiance ont ce travail mal fini. sad

Violent orage chez la sup, le jour de son anniversaire !

arnaud anguera a écrit :

Anniversaire pluvieux....anniversaire heureux!!!! lol lol Plus sérieusement, je konpati avec tous les sinistrés. Cette année nous avons eu le tour de France des orages et des sinistres....hier dans le S-E, avant hier en Normandie....etc...bref....les primes d'assurances vont piker pour l'an prochain sad Mais keufait Hollande??? c'est lui le chat noir!!!!

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Anniversaire pluvieux....anniversaire heureux!!!! lol lol Plus sérieusement, je konpati avec tous les sinistrés. Cette année nous avons eu le tour de France des orages et des sinistres....hier dans le S-E, avant hier en Normandie....etc...bref....les primes d'assurances vont piker pour l'an prochain sad Mais keufait Hollande??? c'est lui le chat noir!!!!

C'est pas chez moi, mais çà aurait pu ... J'ai une pensée pour tout ceux qui ont subi des dégats. sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Anniversaire heureux,anniversaire pluvieux mais le dicton est mariage pluvieux,mariage heureux est faux ou plutot est une derive de mariage plus vieux,mariage heureux donc ne peut pas fonctionner pour les anniversaire ! sad Moi aussi je compatis avec les sinistrés car la Bresse a été epargné par les orages avec seulement une belle pluie qui a satisfait tous les paysans et jardiniers. tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Anniversaire heureux,anniversaire pluvieux mais le dicton est mariage pluvieux,mariage heureux est faux ou plutot est une derive de mariage plus vieux,mariage heureux donc ne peut pas fonctionner pour les anniversaire ! sad Moi aussi je compatis avec les sinistrés car la Bresse a été epargné par les orages avec seulement une belle pluie qui a satisfait tous les paysans et jardiniers. tongue

ehhhhh.je dis ce ke je veux!!!!!!

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est pas chez moi, mais çà aurait pu ... J'ai une pensée pour tout ceux qui ont subi des dégats. sad

Je voudrais remercier le destin,à 2 kms pres on y avait droit,j'ai rarement eu la trouille dans ma vie sur les orages mais sous la tente avec madame qui devenait bleme,on c'est un peu fait du souçi,c'est que ça cognait sekoss à 15 kms des toitures arrachées et à 2 kms pile poil des arbres arrachés et tombés sur les bagnoles dans le village de vacance .. on a eu tres "chaud" mais ça fout la trouille et 30 mn avant ou discutait avec les voisins de camping puis vers minuit badaboum!!!! sad sad sad sad sad sad sad sad pour dire comme c'est con le meme voisin à 10 metres tonelle et avancée de caravane arraché barres de maintien pliés en 2..... Bon ,j'espere que le temps va se calmer,là aujourd'hui pluie sur la gueule toute la journée,pas pu améliorer nos scores en friture et surtout 2 truites fario 29 et 31 cm.... peut mieux faire... A+++ wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

pour une fois ce n'est pas chez nous....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps