Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

et glou et glou et glou...........

oh oitingggg....keskon a pris dans la gueule cette nuit!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Oui, j'ai vu ça... T'as les pieds dans l'eau ? sad J'ai mon frangin (ERDF Tarbes) qui a été réquisitionné et qui dépanne sur Lacanau depuis hier. smile

apparemment tout n'est pas tombé chez vous parceque ça nous arrive sur la tronche cette nuit d'après météo France.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Et nous on est des cons ?

Ma CAMILLE et moi,

papajoxet a écrit :

J'espère que t'avais prévu le Ricassou ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Oui, j'ai vu ça... T'as les pieds dans l'eau ? sad J'ai mon frangin (ERDF Tarbes) qui a été réquisitionné et qui dépanne sur Lacanau depuis hier. smile

Tout ça pour se baigner lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :

Chez moi aussi, avec dégâts sad

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Tout ça pour se baigner lol lol

Oui, ils ont arrêté de bosser à 2h du mat à cause de l'orage et du vent, et ce matin ils se sont réveillés encerclés par l'eau ! Tu parles d'un bain... sad Normalement, ils comptent finir demain soir.

papajoxet a écrit :

Mes fils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça sur le bassin .

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est bien, je vois que tu maîtrises de mieux en mieux l'objectif. Par contre, je vois aussi celle qui maîtrises le mieux l'objectif d'entretenir la maison. big_smile

Jean-Luc a écrit :

Qui (vu) t'a posé la toiture ? Toutes les tuiles en périphérie de la toiture doivent être fixées (même les "romane-canal de chez TBF - groupe Imerys" fabriquées à Roumazières wink ) Sauf si la personne qui a couvert ta maison écrit "tuilles" et là faut pas s'étonner si elles "s'envollent". cool

2.28 fois - que la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Qui (vu) t'a posé la toiture ? Toutes les tuiles en périphérie de la toiture doivent être fixées (même les "romane-canal de chez TBF - groupe Imerys" fabriquées à Roumazières wink ) Sauf si la personne qui a couvert ta maison écrit "tuilles" et là faut pas s'étonner si elles "s'envollent". cool

Ayé, les nouvelles (et les autres) sont fixées big_smile

Jean-Luc a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ayé, les nouvelles (et les autres) sont fixées big_smile

Fais marcher la "décés nalle" de ton pseudo-couvreur tongue C'était l'entreprise Glloq, non ? cool

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/07/2013 17:53:35)

papajoxet a écrit :

Mes fils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça sur le bassin .

Tes fils sont jeunes, mais il est vrai que ça a sacrément secoué.Ma fille qui directrice de garde ce we de l'hopital d'Arcachon a été appelé dans la nuit pour resoudre mult problèmes et le plus grave étant la toiture de la maison de retraite ki s'est envolée....ya fallut reloger en pleine nuit les papi et mami à l'hopital qui lui était déja complet en cette période estivale.A Pauillac dans le Médoc les témoignages disent que même en 99 c'était moins violent et grave.A Bordeaux plusieurs quartiers ont été touché comme vu à la tv pour la gare StJean....courage à tous les sinistrés comme ceux que j'ai aidé hier dans mon quartier qui ont la malchance eux, d'habiter dans un contre bas.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps